| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 10:39 | |
| bonne idée, malheureusement je n'ai pas de blog personnelle, seulement professionnelle, et je ne pourrais pas faire passez le message snif. enfin quoique...
sinon j'y ai penser en me couchant hier soir, pourquoi pas des pieds a talons aussi pour ta petite lapine ? avec de tel jambe a la base, faut bien les rendre interminable avec des talons nan ? XD | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 12:43 | |
| Aaah, elle est très belle et très fine. Tout en délicatesse et en élégance... J'aime beaucoup sa poitrine de jeune fille (alors qu'habituellement, avoir un corps "mature" avec de petit seins, je trouvais ca un peu malsain - tout comme les corps enfantins avec des gros seins d'ailleurs). Mais là, je trouve que ca n'est pas malvenu ou malsain. C'est juste naturel
Très belle réalisation. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 12:44 | |
| Elle est déjà sublime en proto (comme toutes tes créations d'ailleurs) alors j'imagine qu'après customisation, elle sera extraordinaire (j'adore la petite poitrine, les courbes avec les longues jambes, et les mains sont superbes aussi), très beau travail !!! Je suis fan et j'attends la suite avec impatience.
Lili | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 12:44 | |
| Elle est magnifique, d'une finesse... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 13:01 | |
| elle est vraiment sublime, je reste bouche bée chaque fois que je vois tes creas.. magnifique, j ai hate de la voir finie | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 13:03 | |
| Hiiiii!!! Ces hanches... Ces jambes....
Magnifique!
Bon ce n'est pas un commentaire très constructif, mais si tu me voyais tu comprendrais toute l'admiration que j'ai envers ton travail! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 13:05 | |
| J'adore je te le repete encore mais la c'est juste splendide! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 13:11 | |
| - Myra a écrit:
-
*Vient de réaliser que le retour possible des Loonette en basic lui permettrait de pouvoir avoir une de tes dolls* *Court en agitant les bras*
Ouiiii, c'est ce que j'ai rabaché à l'homme tout le week-end! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 13:40 | |
| elle est magnifique ! après Loonette je crois que c'est ma préférer sur tes création ^^
j'ai hâte de la voire totalement achever ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 13:47 | |
| HAN Ces hanches ! Ce bassin, ces jaaaaaaambes..... Je l'aime ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 13:53 | |
| Je l'adore totalement mais bon je dois pas avoir un regard objectif, car j'adore tout ce que tu fais Sa ligne est vraiment belle, et ce petit buste, avec ces hanches généreuses, ça l'a rends trop glamour, et puis ses lèvres quoi | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 13:53 | |
| Je meurs, elle est juste sublissime !!! Gnaveux !!! (vi je vais la gamine pourrie gâtée, mais devant une telle beauté.... pas le choix !).
Elle a l'air d'avoir une sacrée belle mobilité, toute en finesse et élégance, comme elle. Je trouve qu'elle a un port divin ! _________________ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 13 Déc 2010 - 15:39 | |
| arf !! je viens de lire toute l'histoire, ça fait froid dans le dos... C'est assez incroyable tout ça et lamentable de la part de ces gens... je suis désolée pour toi, tu as tout mon soutien !! C'est cool de voir que tu ne vas pas baisser les bras malgré tout ça, il y aurait de quoi !... Et d'ailleurs... arrrg Lyse est juste magnifique !!!! d'ailleurs, personnellement, je vote faceplate, double joints aux coudes, et pour les genoux, je ne sais pas trop, même si j'ai une petit préférence pour les double joints ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|