| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 0:24 | |
| @Lilycat : Merci ! J'aimerais bien un 75l, c'est pratique pour faire des grandes sculptures... Ou cuire plein de petites d'un seul coup. Normalement, je profiterais des destockages de fin d'année quand j'aurais les sous Le flux si je me souviens bien, c'est bien le médium huileux que tu mélanges avec les pigments, oui. Je saurais pas tellement t'en dire plus, tous le matos que ma maitresse de stage avait était soit en allemand, soit si vieux que y'avait plus d'étiquette ^^' | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 6:51 | |
| bon remail de Dollfair ce maitin.... Ils ont décidé de pas me lâcher d'après eux tout le monde ment, ils m'ont envoyé des mails auquel je n'ai jamais répondu, bah ouais forcément je ne les ai jamais reçu. Punaise mais ils me GONFLENT !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 8:42 | |
| Ils ne se rendent pas compte que ca commence à sentir le roussi pour eux avec toutes ces histoires qui sortent C'est dingue quand même. Courage à toi et j'espère que tu auras un dénouement rapide de cette histoire car j'imagine que cela doit commencer à te porter sur le nerfs. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 9:21 | |
| - lillycat a écrit:
Ils ont décidé de pas me lâcher d'après eux tout le monde ment Purée, mais ils ne s'arrêtent jamais! Les gens ne sont pas complètement débiles non plus. A force d'entendre ce qu'il se passe pour certains artistes qui ont travaillé avec eux, les gens se rendent bien compte que c'est Dollfair qui ment. Je n'ai pas spécialement commenté sur cette affaire car je n'avais pas grand chose de plus à dire que tout ce qui a déjà été dit, mais tu as tout mon soutien ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 9:27 | |
| non mais ils sont fous en fait dans cette boite. En gros ils me sortent que c'est ma faute parce que quand j'ai reçu leur horrible moulage je leur ai demandé d'attendre avant de faire quoi que ce soit de nouveau. Et ce pour deux raison déjà parce que c'était pourri et que je voulais pas voir ça mis en vente et de 2 parce qu'il y avait l'histoire bimong narae et que je voulais voir comment tout ça allait terminé pour pas voir ma réputation pourrie avec la leur. Ils oublient juste que pendant des mois avant ça ils répondaient pas à mes mails, me racontaient n'imp sur le moulage ( je m'y connais un peu quand même ) et tout ça pour au final m'envoyer de la merde. Donc faudrait pas qu'ils essayent de retourner la situation parce que c'est pas moi qui sait pas bosser c'est eux. Ensuite maintenant c'est nouveau ça vient de sortir cette pauvre catrina m'aurait envoyé plein de mails auxquels je n'aurais bien sûr pas répondu et donc ils auraient finalement décidé d'avancer quand même. JE N'AI JAMAIS RECU AUCUN MAIL DE CATRINA en octobre et Novembre JAMAIS Ils osent me sortir de ne pas croire ce qu'on lit sur internet car les autres artistes mentent et qu'ils ont cassé le contrat avec bimong car il a volé de l'argent et jamais livré les clients oO et les Nerferti hein !!!! les gens ont payé et Dollfair les a pas livré et ils attendent toujours et là pour le coup c'est eux et pas bimong qui devait honorer ces commandes là. Ils me disent que si j'ai des doutes ou question c'est à eux qu'il faut demander et pas regarder sur internet.. Non mais juste lachez moi s'il vous plait. Ils s'accrochent comme une moule à un rocher, parce que ma quote monte un peu et qu'ils veulent en profiter. Ca m'écoeure les gens comme ça. Ils sont juste foncièrement malhonnète. Donc là effectivement je vais pas répondre et laissez l'avocate s'en charger. J'EN AI MARRE !!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 9:46 | |
| Lillycat, je suis vraiment désolé pour toi que tout ce passe comme ça, il déconne vraiment j'ai la rage. J'espère que tout va s'arranger, et aller dans ton sens parceque en effet on voit pas que c'est eux qui sont dans l'erreur. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 10:03 | |
| ils ont pas froid aux yeux ... | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 10:48 | |
| Oui, je crois que le mieux, c'est de laisser l'avocate se charger de tout ça, ça évitera tout risque que quoi ce soit se retourne contre toi. En tout cas, je te souhaite bien du courage, c'est vraiment une histoire à devenir dingue. Je sais pas comment je supporterai un truc pareil si ça m'arrivait.
J'espère bien que Dollfair va prendre tout le mal qu'ils ont fait dans les dents, ça les calmera. Y'a vraiment des comportements que je comprendrais jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 12:24 | |
| Comme c'est international j'imagine que la situation est délicate mais n'est il pas possible de monter un dossier à 3 avec Bimong et Anita auprès d'un organisme législatif international (si tenté qu'il en existe un adapté mais il me semble qu'il existe qqchose pour les arnaques à l'international non ?) afin de mieux dénoncer les pratiques frauduleuses de Catrina ? La dénoncer lui fera surement perdre toute crédibilité dans la communauté mais il me semblait avoir lu qque part dans tes messages qu'il lui était très facile d'ouvrir une nouvelle boîte sous un autre nom...donc demain Dollfair peut disparaître mais un Dollfair 2 avec un autre nom peut très bien voir le jour et recommencer ses arnaques :/ Partout où il y a du fric à faire il y a des gens avec des mentalités de merde malheureusement :/ En tout cas je réitère : je te souhaite tout le courage possible pour te sortir de cette situation
Dernière édition par Jade le Ven 7 Jan 2011 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 12:26 | |
| Bon sang mais quels cons -__________-+
Dernière édition par Myra le Ven 7 Jan 2011 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 12:48 | |
| Ils sont gonflés, dis donc ... " Tout le monde il ment, c'est que nous qui sommes les gentils ! "
Non mais sans blague. Même des mômes pourraient inventer des mensonges plus crédibles que ça ... C'est vraiment puéril, c'est du n'importe quoi. Comme par hasard, Catrina essaye, soi-disant, désespérément de te joindre et t'a harcelé de mails. Et là hop, le mail de Dollfair, lui, n'a aucun soucis pour parvenir jusqu'à ta boîte. C'est un peu gros, quand même ...
Enfin bref, je m'emballe peut-être un peu trop mais ça m'énerve tellement. Ca me dégoute.
J'espère sincèrement que tu vas t'en sortir, que ton avocate t'extirpera de ce mauvais pas et qu'elle les descendra comme il le faut.
Courage ! Tes créations valent qu'on se batte pour elles ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 15:28 | |
| - Jade a écrit:
- Comme c'est international j'imagine que la situation est délicate mais n'est il pas possible de monter un dossier à 3 avec Bimong et Anita auprès d'un organisme législatif international (si tenté qu'il en existe un adapté mais il me semble qu'il existe qqchose pour les arnaques à l'international non ?) afin de mieux dénoncer les pratiques frauduleuses de Catrina ? La dénoncer lui fera surement perdre toute crédibilité dans la communauté mais il me semblait avoir lu qque part dans tes messages qu'il lui était très facile d'ouvrir une nouvelle boîte sous un autre nom...donc demain Dollfair peut disparaître mais un Dollfair 2 avec un autre nom peut très bien voir le jour et recommencer ses arnaques :/ Partout où il y a du fric à faire il y a des gens avec des mentalités de merde malheureusement :/
En tout cas je réitère : je te souhaite tout le courage possible pour te sortir de cette situation Arf je n'avais pas lu ton message avant de poster le mien dans celui des Briar mais je te rejoins parfaitement, il y a matière à faire une fronde commune entre les artistes pour prévenir un max de collectionneurs, rien ne sera pire pour elle que d'entacher sa réputation, et à ce rythme il faut vite rendre ces histoires bien plus visible avant que ça ne soit votre réputation qui en pâtisse. Franchement les gens ne peuvent pas deviner qui a réellement tort ou raison si de chaque côté personne ne dit haut et fort ce qui se passe. Dans un climat de méfiance on peut croire n'importe quoi, regarde avec Bimong, j'étais la première à croire Catrina quand elle le disais malhonnête et c'est ce qui va t'arriver. Ton avocate t'a t'elle conseillé quelque chose ? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 15:37 | |
| Mon avocate est en train de rédiger une première approche.. Sinon oui le soucis c'est ça les gens qui ont eu des problèmes avec eux n'en ont pas parlé du coup d'autres se sont fait avoir et ainsi de suite. Là si tous les artistes qui ont eu des soucis rendaient la chose publique il n'y aurait plus place aux doutes dans l'esprit des collectionneurs. Le fait même que dans leur dernier mail ils essaient de retourner le truc genre c'est ta faute ça me dégoutte parce qu'ils oublient qu'ils ont laissé trainé des mois à rien faire avec avant que je me fache pour qu'ils s'activent un peu pour finalement me sortir un truc pourri. Alors oui ensuite j'ai attendu 1mois et demi 2 mois avant de les recontacter mais je voulais voir d'abord la tournure que prenait l'affaire narae pour finir de me faire mon opinion sur la question. Et entre temps j'ai contacté pas mal de créateurs pour avoir leur témoignage sur leur collaboration avec Dollfair ce qui a achevé de me convaincre qu'il ne faut surtout pas que je bosse avec ses gens.... Suis désolée mais c'est quand même eux qui ont menti et eux qui ont cassé mon proto. Et là ils me la jouent victimes tous les gens qui parlent de nous mentent faudrait dire ça aux acheteurs qui attendent leur tete de Neferti depuis des plombes sur DOA ils seraient ravis suis sûr, les artistes mentent, pareil la nana qui fait les Briar serait heureuse de l'apprendre. Et d'après eux toujours Bimong est un escroc qui a volé de l'argent et pas livré les poupées........ Non mais ils me prennent vraiment pour une cruche pour imaginer que je vais gober ça. Y'a pas de fumée sans feu, et pour moi c'est évident de par tout ce qui se passe là que Bimong a certainement pas volé cet argent et qu'il n'en a même pas vu la couleur. En attendant là lui il livre ses nouveaux clients et personnes ne se plaint de la qualité des dolls. On peut pas dire pareil pour tout le monde. Punaise je vous jure cette histoire ça me file des envies de prendre l'avion pour aller régler ça. | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 16:01 | |
| Cette mauvaise foi de leur part... j'espère que ça finira par s'arranger pour toi, et pour les empêcher de continuer à voler, il faudrait qu'il y ait une grosse vague de mécontentement en forme de claque qui leur tombe sur le coin de la gueule, et pour ça, ce serait idéal que tous les artistes qui ont eu à faire (mauvaise) affaire avec eux se mettre à l'ouvrir, faire un site ?... *soutien total on* | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Ven 7 Jan 2011 - 16:20 | |
| Bon mon avocate me dit qu'il vaut mieux que j'évite de parler de tout ça, parce qu'ils risquent de m'attaquer pour diffamation.... Ca serait le monde à l'envers mais bon Je suis fatiguée de cette histoire mais à un point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|