| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Mai 2010 - 12:33 | |
| Souldoll m'envoie la random wig qu'ils avaient oublié. Espère juste que ce sera une blanche. ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Mai 2010 - 14:32 | |
| - GO Soom (reçu)
Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - FP Roron Pout Face (la semaine prochaine) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2/3 semaines ?)
La liste diminue youhouuuuuuu *o* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Mai 2010 - 15:38 | |
| - Patchy a écrit:
- Dites, les gens, je m'inquiète là, sur mon statut y'a marqué "Payment Holding", ils l'ont reçu chez Bambicrony, ou pas ? D:
Parce que le traducteur me dit "Tenue de paiement", et que sur la page "Order Status", ils me marquant "Confirm Receip" Oo Payment holding, ça veut dire paiement en attente, normalement. Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi tu as 2 statuts différents. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Mai 2010 - 16:40 | |
| Je viens de me rendre compte que c'est la première fois que je suis détendue alors que j'attends une poupée. Je me demande si le fait que la vendeuse soit en France et que je peux la contacter quand je veux ne joue pas dans le fait d'être rassurée et aussi sereine (je m'étonne seulement, hein) | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Mai 2010 - 17:40 | |
| - Rochel a écrit:
- Patchy a écrit:
- Dites, les gens, je m'inquiète là, sur mon statut y'a marqué "Payment Holding", ils l'ont reçu chez Bambicrony, ou pas ? D:
Parce que le traducteur me dit "Tenue de paiement", et que sur la page "Order Status", ils me marquant "Confirm Receip" Oo Payment holding, ça veut dire paiement en attente, normalement. Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi tu as 2 statuts différents. Okaaaayyy. Pourtant, Paypal dit bien que le paiement est effectué. je comprends pas, là. Je leur demande sur leur board ou je laisse comme c'est ? | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Mai 2010 - 17:45 | |
| Yesss la faceplate de ma pukisha est envoyée Lundi !!! Et dès réception je la transforme en une petite Némésis | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Mai 2010 - 19:45 | |
| voila, cela fait 2 semaines et demi que j'ai commander mon mnf ^^ mais comme on m'a dit qu'ils tenais bien leur délai, ben je ne stresse pas comme une malade. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Mai 2010 - 22:58 | |
| Ma Océanie a été envoyée !!!! Un mois, pile poil ! Mais le tracking fonctionne pas encore Buuuu | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Mai 2010 - 9:53 | |
| - Patchy a écrit:
Okaaaayyy. Pourtant, Paypal dit bien que le paiement est effectué. je comprends pas, là. Je leur demande sur leur board ou je laisse comme c'est ? Bah mieux vaut prévenir que guérir : si tu as un doute, demande sur leur board s'ils ont bien reçu le paiement, s'il y a un souci. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Mai 2010 - 17:28 | |
| Robe Musedoll en route Donc je l'aurais dans la semaine, trop hâte de voir cette merveille. Sinon j'ai l'impression que ma tête de Mio a été posté par Dollmore mais j'ai pas de numéro de suivi, je vais leur demander. | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Mai 2010 - 12:51 | |
| Ma CB Bambicrony Marion tan est partie ! ^o^ Bon le tracking marche pas encore, mais ça ne saurait tarder ! Je vérifie toutes les 5 minutes si il s'est pas mis miraculeusement en marche...
J'avais commandé le fullset en catastrophe par peur qu'il ne passe sold out, mais c'est toujours pas le cas, à croire que les mauvaises finitions de ponçage de Judy auront freiné les acheteurs. (Peut-être aussi que le moule plait moins.) Tant mieux, je serai la seule à l'avoir ! XD
J'ai hâte de vérifier si ce coup de cœur vraiment surprenant de ma part en valait vraiment le coup...
Je commence déjà à planifier des achats de vêtements. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Mai 2010 - 13:47 | |
| Hop hop, je rentre ! *se pose dans un coin pour quelques semaines* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Mai 2010 - 15:57 | |
| - Leo a écrit:
- Hop hop, je rentre !
*se pose dans un coin pour quelques semaines* *se pose à côté et viens tenir compagnie à Leo* | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Mai 2010 - 16:16 | |
| 1 mois et une semaine. Je ne le recevrai pas pendant mes vacances, nerf... Dans une semaine, je peux officiellement péter les plombs... | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Mai 2010 - 18:40 | |
| Troisième semaine d'attente pour ma commande luts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|