| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Mai 2010 - 10:20 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - FP Roron Pout Face (la semaine prochaine) - Parts renard de la Breccia (cette semaine si tout va bien ^^)
Ma liste se diminue, mais pas pour longtemps je crois XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Mai 2010 - 10:28 | |
| Allez hop je rentre pour une FP lusis modifiée par m00 *w*. Va lui falloir un corps...
Toujours là pour
- Tête de Beryl (fin de la semaine !!!!) - Comm Val&Asella (en cours) - Raton Kozy angelheim (d'ici quinze jours je pense) - Zaoll muse boy modifié par Nyo *w*(derechef) - Monzo Normal skin | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Mai 2010 - 11:06 | |
| Pourquoi j'ai pas mon tracking alors que des personnes qui ont commandé la même chose le même jour l'ont déjà depuis quelques jours, ou ont reçu leur bory en moins de temps ? T-T | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Mai 2010 - 22:45 | |
| - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > en cours de fabrication - split breccia - soom > commandé le 05/03 > Ouiiinnn coincé à la douane ;____; - [soda] 2 sets de Lingerie et une robe> 09/04 > 1 set fini, l'autre set et la robe en cours de fabrication - commande groupée dollmore>06/04, en attente de remise en main propre. - Unoa zero kit > arrivée vers septembre | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Mai 2010 - 23:09 | |
| Je reçois ma faceplate et vous quitte ( définitivement... 'fin jusqu'à la prochaine quoi ) soit demain , soit après demain Némésis me voilaaaa | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Mai 2010 - 10:03 | |
| Bon, ils sont en train de finir le make-up de mes petites têtes. Ca a pris plus de temps à cause du perçage d'oreilles. : / Couraaaaage... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Mai 2010 - 13:26 | |
| Et c'est reparti :
- DollZone Fei2 (cette semaine il y a le tracking normalement *croise les doigts très fort* et au passage siquelqu'un en veux il part en vente àson arriver) - Go Leeke (*a peine payer*) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Mai 2010 - 13:29 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - FP Roron Pout Face (la semaine prochaine) - Parts renard de la Breccia (cette semaine si tout va bien ^^)
Et je rajoute :
- GO Leeke (besoin de wigs) - GO Iplehouse (besoin de vêtements pour ma future ASA) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Mai 2010 - 13:32 | |
| Perruque oublié par Souldoll arrivée. Vais faire un essai avec mais je sens qu'elle ira sur le marché. | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Mai 2010 - 19:54 | |
| Ma narae a été réceptionnée par ma gardienne. Je n'ai plus qu'à attendre demain matin que sa loge ouvre. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Mai 2010 - 21:10 | |
| Chrono fait mumuse avec mon Unoa (colis qui fait des va et vient entre l'agence et ma ville visiblement oO""), mais elle est en France et je réussirais bien à l'avoir cette semaine, enfin \o/ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Mai 2010 - 21:56 | |
| Tête de Mio reçu ! Même sans make-up elle est trop belle Et sinon j'ai reçu ma commande Musedoll. C'est le plus joli paquet que j'ai jamais reçu : paquet enveloppé de papier de soie rose, ruban, une adorable petite carte avec un long message écrit à la main pour s'excuser du léger retard et un petit cadeau en plus. La robe est magnifique, la qualité est vraiment là. Reste plus que la commande Arcadia, mais là je sens que ça va mettre longtemps à arriver...
Dernière édition par Thémis le Mar 11 Mai 2010 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Mai 2010 - 22:21 | |
| Kyaaah j'aimerais bien commander chez Musedoll un jour ! *_* (Et oui, je suis plus attirée par la qualité du paquet que par son contenu, c'est stupide ! XD)
Ma Marion est à Charles de Gaulle, passera-t-elle la douane ? Mais oui c'est petit une yo-sd, ils la verront même pas passer... T.T On y croit ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Mai 2010 - 0:51 | |
| Ben d'habitude je fais pas trop attention à l'emballage ou présentation, c'est plutôt ce qu'il y a dedans qui m'interesse mais j'avoue que tant de soin apporté pour faire plaisir au client ç'est plaisant (et puis il y a le plaisir des yeux aussi quand on déballe ^^). Je croise les doigts pour que tu n'ais pas la douane !
Dernière édition par Thémis le Mer 12 Mai 2010 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Mai 2010 - 1:26 | |
| - CH reçue - GO Arcadia : encore un bon mois je pense - GO Dollmore - ... et bientôt 1 autre poupette et 1 tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|