| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Juil 2010 - 22:07 | |
| Iiiiiiiiiiiiih ma petite Potame est arrivée en Suisse... seulement elle est arrivée à Zurich et pas à Genève, donc elle va mettre encore 2-3 jours à arriver... snuuuuf... | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Juil 2010 - 16:12 | |
| - xiao-meii a écrit:
- xiao-meii a écrit:
- En attente de :
-obitsu pour ma dal -wig & nyeux pour mes unoas -wig et nyeux pour ma zaoll
-Une sfoglia -Yeux pour cette sfoglia
\o/ Obitsu reçu. Les wig de Unoa semblent être reçues, mais remise en main propre à Japan expo. J'ai hâte J'ai enfin reçu ma sfoglia, ses yeux et sa wig o/ J'attend plus qu'une go dollmore | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Juil 2010 - 16:38 | |
| De retour ici!! J'ai commandé le trop beau Jack de chez Immortality of Soul hier soir! il sera là dans 1 mois!! j'ai haaaate, mon tout premier mâle !! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Juil 2010 - 8:53 | |
| Le corps de ma Mio est déjà en route pour chez moi ! Ils ont fait vite Dollmore *O* croise les doigts pour l'avoir d'ici ce week-end
Dernière édition par Thémis le Mar 6 Juil 2010 - 9:06, édité 2 fois | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Juil 2010 - 9:02 | |
| Ma commande luts est enfin débloquée. Pas trop tôt, je l'attend quand même depuis le mois d'avril.
EDIT: On me dit envoi sorti du SAV, numéro partenaire associé.
Qu'est ce que c'est que ce numéro partenaire? Et ça veux dire quoi? | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Juil 2010 - 17:40 | |
| J'ai finalement reçu les wigs pour mes Zaolls boys même s'ils avaient mis la mauvaise adresse.J'adore trop les wigs Monique, et j'en ai une pour mon Lumedoll Saiph, ça lui va trop bien!
J'ai bien hâte de recevoir ma commande dollmore pour les fringues Zaoll mais comme c'est du sur-mesure faut patienter plus longtemps.
J'attend aussi mon EID LT Kamau trop hâte de le voir!
Et j'ai trouvé sur DOA un Narin dreaming, donc pas l'attente scandaleuse de Narindoll et pas de douanes non-plus car, coup de chance, il est au Québec!En plus il vient avec fringues, wig, shoes... Ce sera ma dernière doll pour cette année! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juil 2010 - 16:03 | |
| T'a de la chance qu'il soit ici Kazuki ! C'est limite si tu peux pas avoir une livraison en main propre XD
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juil 2010 - 16:07 | |
| *se dépoussière* J'attends toujours...
- Une Dollzone Megi - Des élastiques et des Crochets Taille 1/4 ^^;; - Deux Wigs Mohair Ebay Reçue *___* - Une Go LUTS (Bientôt à ma maison *__*) - Une Go Dollmore (Trackinggggggggggggg) - Une Littlefee El Elf avec d'autres choses qui l'accompagneront XD (15/25 août normalement ^^)
Voilà voilou... Ca commence à cumuler... Vive les délais d'attente XD | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juil 2010 - 16:49 | |
| J'ai zappé, mais ... je sort ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juil 2010 - 20:10 | |
| moi aussi je sors, j'ai tout reçu. Bon courage à ceux qui attendent encore | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juil 2010 - 20:13 | |
| Toujours là... Donc je récapitule et j'ajoute
Ma mo-2 (j'ai le temps) 2 go dollmore une go leeke
Aller, couraaaaaaaaaaage | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juil 2010 - 20:25 | |
| Tadaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je débarque pour une foule de petites choses (mais pas de poupée). Du dollmore, du leeke, du anotherspace... ça faisait longtemps que je n'avais rien acheté à mes poupées! (en dehors d'autres poupées...) Et grande première, j'ai commandé quelque chose à une créatrice, une petite peluche hiboux. J'ai pas l'habitude, j'avais jamais passé de commission! ... enfin jamais avec succès >_____< <-- deux essais, deux "oublis" par les vendeurs, yeah! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juil 2010 - 20:37 | |
| Je rajoute une perruque pour ma Puce.
Sinon, c'est pas que je m'impatiente mais en fait si -Bory -split Klaode (devais être posté la semaine dernière) -CH... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juil 2010 - 23:12 | |
| Je rentre ici pas longtemps pour une Kid Delf Ani ! Pas d'attente, pas de frais de douanes, le pied ! xD | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juil 2010 - 23:15 | |
| * apporte le paquet de Tagada *
Me revoilà pour : - un corps Dollmore SD boy ; - un petit Soda boy de chez Leeke ; - une GO Ndoll.
* s'installe dans le canapé et commence à bâffrer ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|