| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juin 2010 - 20:34 | |
| en attente : tenue dollmore (bientôt) tenue Souldoll, commandé hier et déjà le tracking (je suis impressionnée ) | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juin 2010 - 20:37 | |
| Je suis toujours là pour mon bory -_-' mais surement bientôt une Belladonna mon rêve ! | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juin 2010 - 6:56 | |
| En attente : -Pukifee Bonnie avec les deux faceplates makupées par fairyland - Wig pour la Pukifee et une autre wig pour ma LittleFee déja présente dans l'appart^^
Apres va falloir attendre un peu pour redévaliser fairyland .... gouffre a sous! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juin 2010 - 11:24 | |
| - Lenneth a écrit:
- Sandra je pense que tu fais partie de la même preorder que moi pour Limhwa donc étant donné qu'ils ont étendus leur période de commande (pas du 20 avril jusqu'au 1er mai donc mais jusqu'au 10 mai) je pense qu'il faut que tu comptes à partir du mail te confirmant ta commande. :O
J'ai commandé le 1er mai et reçu leur mail le 12 à titre informatif. Donc ouais ils devraient commencer d'ici le 7 Juillet, 8ème et dernière semaine normalement...^^""" *technique anti-faux espoir*
D'après ce que j'ai observé chez Limhwa leurs délais ne sont absolument pas prohibitifs, c'est pas super rapide non plus mais c'est dans la moyenne. xD Oui, on fait parti de la même pré-order. J'ai suivi sur DoA ceux qui ont passé commande la première session, je savais qu'ils allaient lancer la deuxième période dans peu de temps mais j'ai pas eu la patience et j'ai commandé entre les deux. Mais au final, j'ai été prise en compte avec la deuxième session évidement. Moi, j'ai recu mon mail de confirmation le 13 Enfin bref, je suis un peu floue là, il est tard et j'arrive plus à formuler mes idées. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte | |
|
| |
kolargole
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Saint Ghislain (près de Mons), Belgique Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Ma première bjd Mer 30 Juin 2010 - 11:40 | |
| ça y est ! Dollmore vient de m'envoyer un mail. Ma catish vient d'être expédiée... J'espère qu'elle va vite arriver !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juin 2010 - 11:42 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 semaine et demi ?)
Je rajoute aussi :
- Go Iplehouse (une wig pour mon Boy) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Juil 2010 - 11:58 | |
| "Le 01/07/2010. Votre colis est prêt à être livré"
Je t'attends, monsieur des colis, je t'attends. alors arrive s'il te plait, que je puisse aller à la douche avec la musique à fond. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Juil 2010 - 18:51 | |
| J'ai reçu mes 2 Souldoll (Lampard et Ignis) et quelques tenues, mais je reste pour des yeux everpurple (attente qui n'en finit plus) et encore quelques tenues. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Juil 2010 - 19:54 | |
| - Lynxia a écrit:
- Je sooooors! Et n'attends plus rieeeeeeeennnn !!
*repart économiser* Aaaah, ça y est? Tu as enfin reçu la Narae que tu attendais? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Juil 2010 - 20:11 | |
| Je suis toujours làààà
Go dolmore Mo-2 (j'ai hate ><) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Juil 2010 - 19:21 | |
| Corps de ma Mio commandé ^^ Vu que je reçois la tête la semaine prochaine j'aurais pas trop longtemps à attendre pour la monter. J'ai trop trop hâte ! Sinon toujours pas de news de ma commande Arcadia, faut être patiente | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Juil 2010 - 19:35 | |
| J'attend toujours ma petite tête de Syen dont certain tracking sont deja arrivé pour certain | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Juil 2010 - 20:15 | |
| Un Bory et une commande CH...
Marre... | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Juil 2010 - 18:04 | |
| *toctoctoc* Me revoillou pour une petite pukipuki Cupid commandée sur Wind doll =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|