| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Juin 2010 - 10:44 | |
| J'entre également, ça faisait longtemps! - Tête Bygg -Oh ouiiiiii depuis te temps que j'en veuuuuuux une!-- Corps Dikadoll pour Bygg - Soom Grit -C'est parti pour 3mois d'attente!-- Wig pour Bygg - Mini GO Dollmore - GO Nine9Style Pis bon, à un moment, il va bien falloir que je commande des petites choses pour le Grit, mais on verra ça plus tard! Je trépigne pour ma Bygg! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Juin 2010 - 11:26 | |
| J'ai bien calculé, j'en suis à 26 jours de "travail" ... Allez, avec un peu de chance, je passe en Before Shipping demain ? *croise les doigts.* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Juin 2010 - 21:47 | |
| Même pas encore reçu ma Allie que je je décide de commender une wig tinybear, faite sur mesure. Et qu'est-ce que je vois en furetant sur l'elfe qui dort ? DES SIRÈNES !!!!! Des petites sirènes en résine de 14 cm ! Mais pourquoi personne ne me les a jamais montré ?! Du coup, j'écris à tinybear pour lui demander si elle peut mettre la doll et la wig dans le même paquet XD.
J'attend confirmation, et le lien paypal... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juin 2010 - 16:32 | |
| ENFIN !!!!!
enfin ils on envoyer mon mnf. il y est marquer sur mon statu "On shipping".
bon j'ai toujours pas reçut le numéro de suivis mais bon.
donc contente, je l'aurais eu au bout de 2 mois d'attente, et juste avant mon anniversaire ^^ | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juin 2010 - 20:13 | |
| Après quatre mois d'attente, le corps Soom destiné à mon Chrom est en route.
Je stresse à mort. Si le match des résines n'est pas bon, c'est la fin du monde (avec une chanson de Céline Dion en bande son). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Juin 2010 - 23:53 | |
| - Laure. a écrit:
Moi j'attends...
- GO Arcadiahahahaha - GO dollmore (tous les items partiront à la vente puisqu'ils étaient pour ma msd vendue) - une ptite crevette achetée ici.... enfin presque achetée ^^' - GO Dollmore reçue... et re-en vente J'attends toujours : - GO Arcadiaproutprout - Petite crevette achetée ici Et je rajoute : - Pukifée Bonnie en GO | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juin 2010 - 0:04 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (ce mois-ci j'espère -__-') - GO Leeke (Itoo *o*) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juin 2010 - 1:23 | |
| Hiiiiiiiiii! me revoilà, pour une Kassia half sleeping head!! 2 semaines et je ressort | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juin 2010 - 3:35 | |
| J'ai reçue ma Allie !!! Elle est trop mignonne !!!!e reste mon sceptre de Sakura et que tinybear me réponde pour ma mermaid mina !) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juin 2010 - 17:35 | |
| 6 ème semaine d'attente bientôt over ! *0* J'approche la phase critique plus que 2-3 semaines max espérons T___T !
@Had' : Je sais pas comment tu fais T__T" c'est vrai que l'hybridation est un peu kamikaze quand on est le premier à tester, j'espère de tout cœur que ça sera le bon ! :s | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juin 2010 - 18:22 | |
| Oh bah ! J'viens d'avoir mon tracking pour la Ante. J'espere qu'elle arrivera d'ici la fin de la semaaaaaaaine >3< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juin 2010 - 19:45 | |
| Custom House - Citation :
- Thank you for your inquiry. We sincerely apologize for such long delay occured.
We will surely make in few days if we sent all the previous orders from Dec. It will not over this month, I will push manufacturing team to make your doll faster. Thank you for your patience and have a nice day. La réponse type. Marre ! J'aurais ptet du me pencher sur du Luts pour Puce. -_- Et une fille sur DOA qui a commandé quelques jours après vient d'avoir son tracking. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juin 2010 - 20:17 | |
| J'envisage de bruler Custom House..... Ca veut dire que ma BJD va se faire réceptionnée par mes parents, parce que je serais sans doute partie le temps qu'ils l'envoient. Moi qui voulait prendre Walküre avec moi.. J'ai trop la haine, dès qu'elle arrive je la revends aussi sec. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Juin 2010 - 20:23 | |
| Mon corps Souldoll est arrivé depuis la semaine dernière =D Le marché secondaire y a pas, pour avoir sa doll rapidement il n'y a pas mieux ! Pas comme pour mes papattes de Monzo grey où je vais sans doute prendre racine XD | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|