| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Juin 2010 - 10:57 | |
| Un mois -à quelques jours prêts XD- que j'attends ^^; Et c'est juste commandé chez le fournisseur et ils attendent sa réponse ! C'est pas gagné XD *prend son mal en patience et choppe son roman pour bouquiner dans son coin* -Vivement son jour d'arrivée T_T- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Juin 2010 - 11:05 | |
| 27 mai - Blah a écrit:
Attends -des yeux pour Cahuète. Le chèque doit juste arriver en Nouvelle-Calédonie. On va dire deux mois avant de les avoir ? -Bory event Luts - Split Klaode. -une blague nommée Custom House. -GO Crobidoll J'ai été mauvaise langue, le chèque est arrivé mercredi à destination. Cahuète va bientôt avoir de nouveaux yeux. | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Juin 2010 - 11:18 | |
| Entre pour un kid delf bory .... aaaah trop préssée !!!! | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Juin 2010 - 11:36 | |
| Ouahhh, je viens d'avoir le livreur, il arrivait sur ma commune, il connaît ma voisine qui ne veut jamais prendre mes colis parce qu'il faut signer. Du coup, il va le laisser tout de suite à la Poste et j'irais le chercher demain matin car elle ferme à 16 h 00 et comme je n'ai pas la possibilité d'y aller avant ! Voilà!!!!!!!!! L'attente n'aura pas été longue ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Juin 2010 - 12:31 | |
| Bon ben j'entre pour une nouvelle Ante. Vendre la première ou garder les deux, je verrai... Mais je vais surement vendre la première. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Juin 2010 - 14:16 | |
| J'avais acheté à MakMak une poupée mannequin de CardCaptorSakura. J'entend la trappe de la boite aux lettres qui ouvre en bas. Je vais voir, un papier d'avis de livraison et ça dit "aucune réponse". SONT MÊME PAS VENU COGNER !!!! j'appelle au bureau de poste. Y'a une nouvelle règlementation. Vu que les facteus ils ont tant de temps pour faire leur tournée, ils ne sont plus obligés d'aller aux appartements et dans les immeubles résidentiels.
Ah ouais, parce que LUI veut pas monter QUINZE marches, moi je dois me tapper QUINZE MINUTES, aller ET retour, donc perdre une demi-heure pour aller au bureau de poste !!!!
MERDE alors. Avec ma nouvelle poupette qui arrive, ça promet..... | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Juin 2010 - 14:27 | |
| - Para_San a écrit:
- J'avais acheté à MakMak une poupée mannequin de CardCaptorSakura. J'entend la trappe de la boite aux lettres qui ouvre en bas. Je vais voir, un papier d'avis de livraison et ça dit "aucune réponse". SONT MÊME PAS VENU COGNER !!!! j'appelle au bureau de poste. Y'a une nouvelle règlementation. Vu que les facteus ils ont tant de temps pour faire leur tournée, ils ne sont plus obligés d'aller aux appartements et dans les immeubles résidentiels.
Ah ouais, parce que LUI veut pas monter QUINZE marches, moi je dois me tapper QUINZE MINUTES, aller ET retour, donc perdre une demi-heure pour aller au bureau de poste !!!!
MERDE alors. Avec ma nouvelle poupette qui arrive, ça promet..... Il paraît qu'ils font de plus en plus souvent cette "vac...rie" ! En plus, tu vas devoir attendre DEMAIN !!! Moi(j'habite en pleine campagne), ils me le font alors... que s'ils ont du courrier pour ma voisine mitoyenne et son fils, ils passent devant chez moi... la porte ouverte ou non, une de nos voitures présente ou non, ils ne font plus l'effort de nous donner les colis et ne viennent même pas voir chez moi et dépose dans la boite aux lettres à 100 m ! Ce n'est pas systématiquement mais c'est souvent ! Quant à la réglementation, mon oeil... c'est plutôt une Note Interne... ! Ils le font aussi avec les recommandés ! Sans compter que dans les petites communes comme la mienne c'est souvent des horaires pas possible !!! Qu'ils se plaignent pas si un jour... les gens se détournent d'eux et aillent faire distribuer les courriers par d'autres ! La distribution des courriers est ouverte à la concurrence ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Juin 2010 - 14:38 | |
| moi aussi chronopost me fait suer, c'est plus ou est charlie ? c'est ou est narvy ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Juin 2010 - 20:20 | |
| Nyaaaah, je rêve, ça va faire 3 dolls en 6 moiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
J'ai pas encore reçu ma Puki que je viens d'acheter chez Luts un corps pour aller avec la tête event de KDF... ^^'''' Suis faible.
Cassye, waiting for Kûkai... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Juin 2010 - 22:46 | |
| Bon raz-le-bol de Dollfair, je me suis faite remboursée. Tant pis pour la narae. ^^ Du coup...ben j'ai craqué pour une Unoa Sist... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Juin 2010 - 22:55 | |
| - Lynxia a écrit:
- Bon raz-le-bol de Dollfair, je me suis faite remboursée. Tant pis pour la narae. ^^
Du coup...ben j'ai craqué pour une Unoa Sist... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ce coup-ci ? Enfin, heureusement que tu as gardé la première. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Juin 2010 - 23:17 | |
| J'attend deux grandes.... Bombes de vernis Tamiya. Tehee. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Juin 2010 - 23:23 | |
| Ils m'annonçaient une livraison vers fin Août et je ne suis plus disposée à attendre autant. Sans compter que le fait de mettre une semaine pour me répondre à chaque fois, ça a fini par me gonfler! ^^ Oui heureusement que j'ai gardé la première !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Juin 2010 - 23:37 | |
| Bah punaise ! Sont pas gênés. J'espère pour toi qu'ils vont te la rembourser plein pot et pas te demander la première. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 6 Juin 2010 - 3:09 | |
| Wouhouu j'entre pour une narae tan sur DOA, omg omg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|