| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 23 Mai 2010 - 11:15 | |
| mon colis a passé la douane J'espère avoir autant de chance pour mon Narin (enfin bon dans son cas j'ai le temps de voir venir hein) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Mai 2010 - 15:08 | |
| Je sens que cette journée va être longue... très longue. Vu qu'aucun colis ne pourra bouger avant ce soir. -_- | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Mai 2010 - 17:17 | |
| mince je viens de recevoir le tracking de ma doll secrete....et je vois qu'elle est déjà là!!
ya un truc que je pige pas et que j'ai jamais eu, quelqu'un saurait me dire? 17:22 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import Commentaire:EVT_CF_SI
ca veut dire quoi ce EVT_CF_SI???
J'ai les douanes?
edit: je confirme ce que m'a dit Naelle plus bas! cela veut dire envoi non taxable!!
Dernière édition par ehowinn le Mar 25 Mai 2010 - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Mai 2010 - 17:32 | |
| J'avais eu la même chose, ça m'avait un peu fait flippé sur le moment puis ça s'est transformé en "ROISSY INTER CHRONOPOST - Envoi dédouané Commentaire: Envoi non taxable" | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Mai 2010 - 17:56 | |
| Merci Naelle!!! tu me rassures!!! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Mai 2010 - 20:40 | |
| Et bien, je ne serais pas restée longtemps. J'ai reçu ma faceplate, alors je sors. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Mai 2010 - 20:44 | |
| j'entame ma deuxièle semaine, peut-être que Dollstown m'enverra la poupette à la fin de la semaine. On se motive | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 24 Mai 2010 - 21:36 | |
| Reçu :
- Parts renard de la Breccia (les pattes vont repartir à la vente ^^)
Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - Mains Dikadoll pr 70cm (mardi) - GO Iplehouse (cette semaine si tout va bien) - Go Dollmore (encore des fringues pour mon futur m'sieur ^^) - GO Leeke (une wig pour ma future Asa) - Cheng - DragonDoll (on shipping *o*) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Mai 2010 - 9:09 | |
| C'est pour aujourd'huiiiiii !! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Mai 2010 - 11:56 | |
| Le suivi USPS me dit ça : Your item left the United States from ISC NEW YORK NY(USPS) at 7:28 AM on May 24, 2010. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later. Après je peux le suivre où ? Sur chronopost international, il ne reconnait pas le numéro de suivi ... Bref, mon colis à quand même mis 3 jours pour quitter les States ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Mai 2010 - 13:19 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Le suivi USPS me dit ça :
Your item left the United States from ISC NEW YORK NY(USPS) at 7:28 AM on May 24, 2010. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.
Après je peux le suivre où ? Sur chronopost international, il ne reconnait pas le numéro de suivi ...
Bref, mon colis à quand même mis 3 jours pour quitter les States ... Ah ah comme moi xD Bon il me semble qu'il faut appeler coliposte, c'est suivis par eux si le colis commence par un "C" ... mais j'ai pas le numéro :s | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Mai 2010 - 13:33 | |
| HMPFRGHOUBLFRHG DOUANES.
Tadam. Ce qui me soule le plus, c'est que ça ait retardé le colis en fait - outre le fait que je vais devoir taxer quelqu'un pour payer à la porte ou au guichet quoi. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Mai 2010 - 14:33 | |
| - Cassiel a écrit:
Ah ah comme moi xD
Bon il me semble qu'il faut appeler coliposte, c'est suivis par eux si le colis commence par un "C" ... mais j'ai pas le numéro :s Moi le numéro commence par "RR..." | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Mai 2010 - 15:32 | |
| Reçu : - Mains Dikadoll pr 70cm (sont trop belles)Toujours là pour : - GO Arcadia Doll (1 mois encore :s)- GO Iplehouse (cette semaine si tout va bien)- Go Dollmore (encore des fringues pour mon futur m'sieur ^^)- GO Leeke (une wig pour ma future Asa)- Cheng - DragonDoll (on shipping *o*)nanasscrap : Arf, j'ai juste trouvé ces info sur le net : - Citation :
- un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO le numéros ne change pas en France, suivi sur chrono.fr
un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US : COLIPOSTE le numéros change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi sur coliposte.fr.
un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US : LA POSTE Le numéros ne change pas mais pas de suivi une fois en France. Donc pour le tiens je ne sais pas du tout, moi je vais attendre sagement d'être livrée, demain matin ou jeudi, sinon j'me débrouillerais pour trouver le numéro de coliposte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|