| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Juil 2010 - 22:42 | |
| Toujours en attente de ma MNF, depuis un mois et demi... Je sais qu'avec les Chic-Line ils sont débordés mais :magnez vous la truffe chez Fairyland, y en a qui en peuvent plus d'attendre. *se roule par terre de désespoir"
Sinon, tournée de crèpes poire-chocolat pour toutes celles qui attendent encore. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Juil 2010 - 23:06 | |
| Gne veux ma tête de Puce et mon LJ !!!!!!!!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 2:06 | |
| - Lenneth a écrit:
-
- Citation :
- Limhwa Doll Korea will be shipping the dolls this week and sending us scans of the tracking numbers, which we will be emailing to all current customers expecting dolls.
Yeah baby yeah ! ♥ Je dirais même plus trop trop yeaaaah !!! (j'espère que l'attente ne sera plus trop longue ) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 10:56 | |
| SNIFFFFF! personne attend une Ahee ( ou en possède une pour en parler!!) sur ce forum de pro? Le plaît qu'à moi ct'e poupette ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 11:38 | |
| @Sandra : Oui et non. Non car ce n'est plus qu'une question de jours et oui car ce sont les derniers jours d'attente, pour moi les plus longs et durs. >__<" | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 12:05 | |
| Tracking pour mon monzo...ça ne me fait pas sauter au plafond plus que ça, je suis de plus en plus sceptique à son sujet. Enfin...on verra à l'ouverture de la boîte. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 13:07 | |
| - mi a écrit:
- SNIFFFFF! personne attend une Ahee ( ou en possède une pour en parler!!) sur ce forum de pro? Le plaît qu'à moi ct'e poupette ?
Tu parles de la Ahee de Souldoll ? Elle me plait aussi énormément ! Surtout la version limitée Guardian of Blue Lake, malheureusement sold out. Tu es inscrite sur DoA ? (le forum international). Il y a certainement des proprios d'Ahee inscrits là bas. Je vais aller regarder. Tu veux en acheter une, voir, c'est déjà fait ? :0 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 13:17 | |
| - .An a écrit:
- mi a écrit:
- SNIFFFFF! personne attend une Ahee ( ou en possède une pour en parler!!) sur ce forum de pro? Le plaît qu'à moi ct'e poupette ?
Tu parles de la Ahee de Souldoll ? Elle me plait aussi énormément ! Surtout la version limitée Guardian of Blue Lake, malheureusement sold out. Tu es inscrite sur DoA ? (le forum international). Il y a certainement des proprios d'Ahee inscrits là bas. Je vais aller regarder.
Tu veux en acheter une, voir, c'est déjà fait ? :0 C'est drôle, la Ahee est la seule Souldoll qui me plaise vraiment... C'est bizarre que tu n'ai pas trouvé d'images..... | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 13:39 | |
| Mi tu peux voir la mienne de Ahée dans la database | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 15:22 | |
| Lolotte Merci, vais aller voir touuut de suite! Laure Connais que la photo du forum .J'aimerais la voir autrement .Ravie que tu l'apprécies aussi! Je la trouve...différente An Je ne suis pas inscrite encore sur DoA ...Je dois renouer avec l'anglais d'abord! (lol!) .Si tu fais un tour , tu pourrais m'envoyer les liens des clichés, Merci d'avance .Je me la ferai offrir je pense à Noël ... Lolotte euh... pas trouvé ta Ahée | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 16:39 | |
| Bon moi j'attends toujours :
- GO Arcadia (va-y fout toi de moi, j'adore ça) - GO Fairyland (Pukiféééééééée)
Et je rajoute une couche :
- Go Leeke pour les oreilles de Potame
Et j'ai dans mon panier :
- Soom Silt
Hahahahahahah *mode hystérique ON* Je suis pas sortie du foin moi ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 16:52 | |
| Mi clic http://www.materielceleste.com/bjd-database-f23/souldoll-soulkid-ahee-t12189.htm?highlight=ah%e9e | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 17:17 | |
| Merci beaucoup Lolotte ! Tes photos me confortent dans mon choix .Elle a quelque chose des modèles anciens (peut-être l'ovale du visage) et puis j'aime son nez (si différent des jolis petits nez pointus communs) Elle est Céleste (tatiana iph) seront très complémentaires.Faut juste que le père noël soit séduit aussi (lol) ! Je trouve tes toilettes très réussies | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 20:24 | |
| Si tu veux d'autres images, tu peux regarder celles ci, elles viennent de DoA (je met les liens vers les images seulement) :
1 2 3 4 5 6 7 8
et les sujets d'origine pour ceux qui ont accès au forum : clik - clik - clik
Ça en fait de jolies Ahee ♥ Je n'avais jamais vu la tienne Lolotte, elle est adorable :3 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 20:42 | |
| Elles sont bien jolies ces Ahee, je n'avais jamais fait attention à ce moule. Bon allez j'entre pour une petite wig et une paire de shoes. Eh oui pas pu m'empêcher de commander une paire de shoes alors que j'avais besoin que de la wig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|