| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 15:48 | |
| - Kaominy a écrit:
- Je sors un pied pour ma Pukifee Ante reçu aujourd'hui. C'est fou ce que c'est mignon cette petite chose ^^.
Mais je reste encore là pour ma MNF Karsh fille qui devrait arriver début juillet. Donc tournée générale de moelleux au chocolat pour tout le monde et surtout pour remonter le morale de toutes celles qui se battent avec Custom House. Heeeeey, tu l'as commandée quand ? Juste que j'aie une idée pour ma mienne En tout cas courage pour les Custom Housiens et félicitations aux receveurs... sur ce je vais apprendre à écrire le français, et je vais me coucher | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 15:52 | |
| J'en suis à mon 40e jour d'attente pour ma commande luts ( délai de 45j indiqué sur le site) et ils me disent que selon les délais indiqués il faut encore que j'attende 15 jours. Dans 5 jours je leur tombe dessus... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 16:37 | |
| Bon cette fois-ci, c'est la bonne, je sort et pour longtemps j'espère, ma Pukifée est arrivée aujourd'hui avec celle de Kaominy! Je dis jamais jamais, mais normalement j'espère ne pas remettre les pieds ici pour une poupette avant trèèèèèèès longtemps! Nanmais! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 16:38 | |
| - Nekochaton a écrit:
- j'espère ne pas remettre les pieds ici pour une poupette avant trèèèèèèès longtemps!
*se marre* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 16:45 | |
| - khaarmila a écrit:
- Nekochaton a écrit:
- j'espère ne pas remettre les pieds ici pour une poupette avant trèèèèèèès longtemps!
*se marre* *glousse avec khaarmila* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 16:55 | |
| Vous êtes trops messantes les filles!!! *part gloomer dans son coin*
t'façon suis fauchée, alors... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 17:00 | |
| Ca, c'est pas une excuse | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 17:22 | |
| Bah si! et pis j'ai dis "j'espère" mais je connais ma faiblesse chronique donc, je suis pas à l'abri^^ Et pis arrête de te moquer d'abord, t'es pas mieux du tout! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 17:56 | |
| on est pas mieux, mais on rigole quand meme ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 17:59 | |
| Exit_Panda, la fille dit les avoir harcelé et les avoir menacé de porter plainte pour escroquerie : produit non délivré à la date indiqué alors que payé. J'ai menacé d'annuler et demander le remboursement pour ma part (mais vu que même chez Luts y'a pas de tête, ou alors elles sont SD)... Bien obligée de rester chez CH. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 18:08 | |
| - isil a écrit:
- on est pas mieux, mais on rigole quand meme !
Ah ben si je me moque, c'est bien parce que je sais que je suis pareille XD | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 18:44 | |
| Oh mais je sens que je vais faire pareil moi dis donc 8D *aucun scrupule merde, 4 mois à la rigueur, mais là ça en fait 6 bientôt !*
Des délais longs, ok, mais des délais quand même.. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 23:07 | |
| - Laure. a écrit:
- Heeeeey, tu l'as commandée quand ? Juste que j'aie une idée pour ma mienne
J'ai commandé le 15 avril, je suis passée par Winddolls, elles ont commandé le lendemain. Sur ce coup là Fairyland ont bien tenu leurs délais à quelques jours prêt. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 23:30 | |
| Han, 2 mois d'attente........ bon bah j'ai pu qu'à espérer recevoir l'autre crevette bientôt, histoire de m'occuper ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010, 23:58 | |
| Avec la permission d'Hobbysue, qui gère la liste CH. - Citation :
DECEMBER
12/12 - S: Cebee & Iriya head (preparing order) 12/15 - B: Little JR. Mars & Meoroo head + extra body (preparing order) 12/20 - K's GO: 5 anges (+1 head) and 2 SDs (Hyun and Cebee) +2 heads. No faceups. (preparing order) 12/20 - n: Little Jr. Darea & Meoroo head + extra body, Little JR. Icarus & Rania head + extra body, all with face ups + 1 pair of shoes (preparing order) 12/21 - F: a AI Cebee and a Iriya Head (preparing order) 12/25 - Blah: Little Jr. Mars & Hades head, with 1 face up and 2 wigs (preparing order) 12/27 - a: 2 Ai girls with event heads (preparing order) 12/27 - S: 2 LJ - Yeondu & Marco (preparing order) 12/28 - M: Ange Ai Uri & Hani head + extra body, with face ups (preparing order) 12/29 - Exit_Panda: Jr. Ai Yeondu & Irus head, Ange Ai Gaby & Uri head, no face ups (preparing order) 12/29 - A: Little Jr. Icarus & Meoroo head + girl body, no face ups (preparing order) 12/30 - S: Ai Sia & Lubi head, no face ups (preparing order) 12/31 - H/d: Choa & Iriya head, Darea & Meoroo, Yeondu & Marco, with face up(s)/Hani & Sunny head + extra body, no face ups (preparing order) 12/31 - A: Nari, Nari, Mari, & Cebee (SHIPPING) 12/31 - j: Yeonu & Spia (preparing order)
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
JANUARY
1/01 - C: AI Choa + Iriya head, Ange Mari + Doobi head +body, Bisou Yoyo + Coco head + body (preparing order) 1/03 - A: The Ai Sia & Iriya head + extra body, Iriya face up (preparing order) 1/03 - a: Bisou Ai Lilly & Coco + extra body, with face ups (preparing order) 1/04 - a: The Ai Choa & Ceebee head, no face ups (preparing order) 1/04 - c: Cebee, no face up (preparing order) 1/04 - i: Ange ai hani with an event Gabi head , no make up Bisou Lily with an event coco head, no make up 1/06 - S: Ange Ai Gaby & Doobi, no face ups (preparing order) 1/26 - Q: Ange Ai uri + Nari head, no face ups (preparing order) 1/26 - f: Ange Ai Hani & Uri head, no make up (SHIPPING) 1/29 - w: Ange Ai Hani & Ange Ai Uri head +extra body, no face ups (preparing order) 1/29 - T: Petite Ai Jenniel & Muriel head, no face ups (preparing order) 1/29 - S: Little Jr. Darea & Meoroo head + extra body, no face ups (preparing order) 1/30 - .:. : - Jr. Ai Yeonu & Yeonu head, one face up (preparing order) J'ai pas mis les mois suivants, pas vu l'intérêt. En bleu, Exit_Panda et moi, en rouge les deux personnes en attente d'envoi. Toutes les autres personnes de décembre ayant eu leur poupées ne sont bien sûr plus sur la liste. La salle d'attente CH sur DoA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|