| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Mai 2010 - 18:22 | |
| Et voilà, je me suis faite chopée par la douane. Pour une poupée achetée sur le marché secondaire en plus. Je ne sais pas trop quoi faire à par contacter ma vendeuse. | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Mai 2010 - 18:41 | |
| - Elelya a écrit:
- Et voilà, je me suis faite chopée par la douane.
J'ai remarqué que ça arrivait relativement souvent... Mais qu'est-ce que ça signifie au juste ? La douane garde ton colis ? Pour quel motif, ce n'est qu'une poupée, pas un colis de petites pilules illicites EDIT : Mon pan part dans 10 jours ^^ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Mai 2010 - 19:48 | |
| Le colis vient des usa et vaut plus de 150 euros, donc douanes si j'ai bien compris. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Mai 2010 - 20:28 | |
| Mes yeux sont toujours au Etats-unis depuis le 21 mai et mon numero commence par LS donc j'aurais plus de suivi une fois en france Sont pas rapides chez USPS quand même | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Mai 2010 - 22:12 | |
| - Lepiag a écrit:
- Elelya a écrit:
- Et voilà, je me suis faite chopée par la douane.
J'ai remarqué que ça arrivait relativement souvent... Mais qu'est-ce que ça signifie au juste ? La douane garde ton colis ? Pour quel motif, ce n'est qu'une poupée, pas un colis de petites pilules illicites
EDIT : Mon pan part dans 10 jours ^^ Non la douane ne garde pas le coli. Quand on dit qu'on s'est fait chopé par la douane, ça veut dire que la douane a taxé le coli. C'est une question de montant déclaré. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 0:14 | |
| Longtemps que j'avais pas fait de mise à jour moi. J'ai payé tous le layaway de mon Iplehouse Ryan qui est en before shipp... WTF il est en On shipping ! oO Iple envoie pas de notification d'envoi ??! Il... Il est à Charles de Gaulle @__@ Heu.... Et je rajoute : - des pattes de Monzo grey, qui arriveront... un jour. - un headback unon qui devrait arriver en fin de semaine =D Bon bin ça me laisse toute chose pour le Ryan. Douane ou pas douane, telle est la question...
Dernière édition par Morelindele le Mer 26 Mai 2010 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 1:02 | |
| - Laure. a écrit:
- Non la douane ne garde pas le coli. Quand on dit qu'on s'est fait chopé par la douane, ça veut dire que la douane a taxé le coli. C'est une question de montant déclaré.
Aaah d'accord ^^""" Merci Laure | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 9:20 | |
| Tracking pour mes 2 paires de Gumdrops Je ne suis pas sortie pour autant vu que je rajoute une petite Syen à mon attente | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 9:39 | |
| Normalement je récupère la dernière pièce ce soir...donc si toutes les forces infernales connues sous le sinistre nom "Moloch-Laposte" ne sont pas contre moi, ma Beryl devrait être complète, montée et prête à l'emploi ce soir (mieux qu'ikea mais en en plus cher !) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 9:59 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - Mains Dikadoll pr 70cm (mardi) - GO Iplehouse (demain ?) - Go Dollmore (encore des fringues pour mon futur m'sieur ^^) - GO Leeke (une wig pour ma future Asa) - Cheng - DragonDoll (on shipping *o*)
Bon voilà, j'ai envoyé ma facture aux douanes, pourquoi y'en a qui ont de la chance, avec leur "colis non taxable", nous on a juste commandé des ptites wigs quoi -__-' | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 10:24 | |
| Je ne faisais que passer, à la base, et au final je m'incruste : - un nouveau précieux => arrivé ce matin- une GO Luts => d' ici quinze jours ???- une GO Leeke => aucune idée, assez rapidement sans doute.- un split pour le Monzo de Soom => on verra bien ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 11:12 | |
| ah y est j'ai le tracking de ma petite jumelle !!! hiii | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 12:13 | |
| - GO Arcadia (on attend encore et toujours) - GO Dollmore (Bientôt là, colis arrivés chez l'organisatrice) - Tête pour Léchi (Reçue) - Tenue DollZone pour Léchi (Reçue, trop magnifique !) - Fp Ronron Pout (reçue, il me FAUT un corps chibi maintenant) Cool pour les réceptions et les trackings | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 12:25 | |
| Je veuuuuuuuuuux que le corps de maman démone arriiiiiiiive et sa wig aussi, je veux la monter et je veux prendre des photooooooos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|