| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Juil 2010 - 21:03 | |
| Ça y est mon Kamau est en route!! Il va surement être là la semaine prochaine, en plus Iplehouse a accepté de mettre une valeur moindre sur le colis donc pas de douanes ou minime. J'ai vraiment trop hâte de le voir! J'espère que je le trouverai pas trop gros, c'est pour ça que j'ai pris le model body. J'ai aussi reçu ma commande de dollmore pour les fringues de mes Zaolls boy et ça va nickel!Trop happy!! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Juil 2010 - 10:57 | |
| *Arrive dans la salle d'attente en trainant derrière elle un gros sac de provision*
Ahahahahaa !!! Enfin je vais avoir une nouvelle BJD !!! Mon premier petit mec *O* Et un corps de mini-crotte en prime. Tout ça de chez Fairyland. Je vais rester un moment je crois ...
*farfouille dans son sac après un paquet de nougat*
Qui qui n'en veuuut ??? | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Juil 2010 - 11:05 | |
| tracking pour ma soom beryl ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Juil 2010 - 11:06 | |
| Moiiiiiiiiiii Moi je suis toujours là pour mon Saku chéri Pi pour la go dollmore n°2 (mais je me prépare a aller la chercher, héhé) Pi la go Leeke Pi ma comme chez Eden misty Pi chez Alexiel aussi Ouaaa ca en fait... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Juil 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Juil 2010 - 11:18 | |
| ouiiii je suis parmi les malade qui rafraichissais la page a 2h du mat' dans l'espoir de depenser 500€ ! et j'ai VAINCU ! c'est dingue, il me l'envoi, j'ai fini de payer avant hier ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Juil 2010 - 11:24 | |
| isil> Non mais je te rassure, s'ils font la même chose avec la Vesuvia, je ferai aussi parti de ces malades Comme quoi, Soom a tenu ses délais pour l'envoi des Beryls ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Juil 2010 - 20:37 | |
| wig et pompes commandées le 14 juillet, tracking le 15 au matin, j'adore leeke | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Juil 2010 - 21:37 | |
| Ca y est wind dolls a passé à Fairyland la commande pour mon puki Soso! L'attente peut vraiment commencer! J'suis trop contente!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Juil 2010 - 21:50 | |
| Chouette, je rêve aussi d'un puki Soso, mais j'ai dit à Noël | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Juil 2010 - 22:04 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (patience ...)
Faut s'accrocher hein mais je vais l'avoir ma tenue XD | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Juil 2010 - 22:14 | |
| Les realpuki sont vraiment maléfiques pour le porte monnaie... j'espère qu'on sera malgré tout tous très vite inondé par ces petites choses | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Juil 2010 - 20:35 | |
| En allant voir sur le site de Leeke, j'ai vu qu'apparemment mon petit Soda est en route vers chez moi. Je suis super contente mais... je n'ai reçu aucun mail pour me dire : " siouplaît, surveillez le site de Chronopost avant de vous faire niq*** ! " C'est normal que je n'ai rien reçu ? Et que le piot a été envoyé si vite o_O ?Si je résume : - le corps Dollmore : arrivé - Monzo : dans l'avion - Soda : à la poste quelque part en Corée. Je ne vais pas me plaindre, mais je pensais que j'attendrai plus longtemps le corps et le Soda. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Juil 2010 - 20:48 | |
| *Ressort de son tas de poussière, tousse quelque peu avant de s'épousseter. Soupire* Beuh, j'suis toujours là pour... - Une Dollzone Megi (Le jour où les poules auront des dents ? *commence à se le demander*) - Des élastiques et des Crochets Taille 1/4 ^^;; - Une Go Dollmore (D'ici demain si tout va bien ^^) - Une Littlefee El Elf avec d'autres choses qui l'accompagneront XD (15/25 août normalement ^^) Qui veut me fournir son sang pour que je reprenne du fer et donc de l'énergie ? Un cappuccino aurait le même effet. Au choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|