| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 8:38 | |
| - .An a écrit:
.Un corps Spiritdoll pour mon Unoss Oh génial! J'ai hâte de voir ton Unoss boy | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 9:54 | |
| La commande Jungatoy est arrivée (sans douane)!! Plein de joulis têtes bizaaaaaaaaaaaaarres! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Ca a été super rapide, non ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 10:22 | |
| - MiniVega a écrit:
- .An a écrit:
.Un corps Spiritdoll pour mon Unoss Oh génial! J'ai hâte de voir ton Unoss boy Hiiii x3 Je sais pas du tout s'il va rester à la maison. J'aime le corps, j'aime la tête, mais l'association improbable et hasardeuse des deux je sais pas, ça va vraiment être au feeling. A la base c'était sensé être une fille, et j'ai une poupée fille en vue qui serais ravie que je me fasse un peu de thune pour l'acheter quand elle sortira, donc vraiment petit Unoss boy va falloir la gagner ta place x) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 10:25 | |
| - Rochel a écrit:
- Ca a été super rapide, non ?
Carrément! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 10:58 | |
| - .An a écrit:
- vraiment petit Unoss boy va falloir la gagner ta place x)
Gniiii ! je veux voir ça ! Au cazou... ya de la place chez moi ! *bourre au pied les "vieilles" pour faire un peu d'espace* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 14:02 | |
| *martelle le sol de ses talons hauts*
Can't wait, can't wait...
*en boucle pendant des heures, comme une prière au dieu du temps pour qu'il l'accélère* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 14:33 | |
| mon colis est arrivé hier en France. *danse du flan à la banane* pas les douanes, pas les douanes... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 14:44 | |
| J'te tiens les pouces pour la D...
Moi si tout va bien j'aurai ma pukifée demain ^^' J'ai tellement peur que ma mère soit pas à la maison quand elle arrivera ^^' Et je peux pas lui dire : tu restes à la maison, j'vais peut-être recevoir un coli... Bref...
| |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 19:13 | |
| J'ai reçu mon Unidoll Dalia, 137 € de droit de douane et je suis déçu (achat sur eBay), elle n'est pas "neuve normal skin" mais "white skin jaunie", j'aurais du m'en rendre compte sur les photos ... et elle a une cassure à la jambe droite au niveau de la cheville, on va dire que c'est le transport ou les douaniers c'est dommage que ça démarre aussi mal entre nous parce qu'elle a un très jolie minois. Enfin j'ai laissé une très mauvaise appréciation au vendeur j'espère que cela l'incitera à repondre à mes messages ... Sinon je reste pour : - Apo, ma Jessica EID de IH qui devrait bientôt arriver - Mamz'Elle Bulle une puki² Ante de FairyLand (septembre) - Zarozinia une 62 cm de DZ sans tête (qui viendra quand elle en aura envie) - une Pinup Girl BARBARA de Elfdoll qui gardera peut-être ce nom là (peut-être septembre) - un corps Dollfie Dream Dynamite (eBay) et Tete DD 2 (Volks) (un petit craquage) - et le gros craquage de l'année que cette fois c'est le der des der une Dollfie Dream DDdy Mashiroiro Symphony Miu Amaha LE de Volks Demain j'arrête | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 19:25 | |
| À peine sortie, je rentre déjà pour le corps de mon p'tit nouveau, un souldouble NS. Et aussi, j'attends deux perruques et une paire de chaussures pour mes deux beaux mâles. ^_^ Oh, et j'ai reçu les yeux de Lawrence. Ils sont magnifiques. Décidément, les 14mm bruns lui font mieux que les 16mm dorés. XD Il a l'air plus intelligent (les gros iris lui donnaient un air un peu bébête ou j'sais pas). Je commence déjà à mieux voir mon personnage. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 20:08 | |
| =O! Deja ??!!?
J'ai hate de voir tout sa~ * 3*
Pour l'instant je commence a stresser pour le corps de Seren... C'est la premiere fois que les douane garde un paquet aussi longtemps D= | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 20:34 | |
| J'attends toujours : - mon Unoa Zero, qui va être à poil parce je sais pas quoi lui acheter comme fringues et ca me frustre (enfin je suis trop radin pour les habits Volks SD16 ) - ma Pukifee Ante - une robe crochetée de Kirikadawn pour la dite pkf - la Go Dollmore qui m'attend bien au chaud chez Flina... *lance des tagada* J'ai hâte de voir toute vos nouvelles poupées ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 21:23 | |
| - Zillah a écrit:
- * distribution de biscuits maison *
Plus ça va, plus j'imagine cette salle d'attente en dortoir des Gryffondors, croisé avec un club britannique. Je lis trop.
Je voulais me payer une poupée féminine depuis quelque temps. Je pensais taper dans une gamme taille YoSD. C'était sans compter sur Dollstown. J'ai dû tirer à la courte paille pour choisir entre deux têtes.
Je suis donc ici pour : - une tête de Dollstown Elysia (le corps sera pour mon anniversaire ou noël) ; - un corps EID Iple House ; - une faceplate Unoa ; - ma tête de Monzo qui squatte actuellement chez Anzukami.
Et moi qui voulait éviter ce topic... Une mise à jour s'impose : - Dollstown Elysia : en chemin ^^ - un corps EID Iple House : pas avant septembre. - une faceplate Unoa : arrivée - Monzo Soom : en chemin ^^ : champ : | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 21:27 | |
| - Citation :
- ven 06/08/2010
18:57 ROISSY CHRONOPOST Envoi en transit Code chargement:CREI Trieur:R ven 06/08/2010 18:56 ROISSY CHRONOPOST Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation Dites moi que j'y ai échappé ! Pitié, dites moi que la D! m'a épargnée ! En attente de mon grand caramel (1/4 de payé) , de mon charbonneux et je me suis inscrite à une GO crobidoll, s'pas bieeeeen ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|