| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 0:29 | |
| et bien rochel, la tentation a ete trop forte ! t'inquiete pas, je vis ça tout le temps, on se tente les unes les autres | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 8:40 | |
| le tracking donné par dollmore pour ma zaoll ne fonctionne pas.... c'est normal? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 8:42 | |
| Le colis n'a pas du partir pour le moment. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 10:03 | |
| je vais avoir mon grand caramel !!! Bon, dans un long moment, MAIS il sera à moi un jour, il sera à moi !
*fauchée mais heureuse !* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 10:13 | |
| C'est qui le grand caramel ?? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 10:35 | |
| J'ai eu ma go dollmore J'ai eu ma commision Alexiel
Me reste...Bah tout le restes xD. Mais Christophe, qui est en vacance, à dit que normalement un coli DZ l'attendrait à son retour... Mon chou serait il dedans ? Je prie pour que oui. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 10:36 | |
| - Myushi a écrit:
- Alors, j'suis toujours là pour...
- Une Dollzone Megi (TRACKINGGGGG enfin *__*) - Des élastiques et des Crochets Taille 1/4 ^^;; - Une Littlefee El Elf ^^
Voilà ^^ Je m'enterre ^^;; En plus le tracking dure une plombe... A croire que Dollzone veut me tuer en me faisant attendre ^^;; *Pour une première BJD elle m'aura mise à dure épreuve quand même XD* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Je suis toujours là pour : un MNF Karsh et un corps Puki²
Je rajoute une commande chez Alice's Collections (des yeux *o*) et une Unoa Lusis (mon rêêêêêveeeeeeeeeeeeee !!!)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Congratz poulette, je suis super contente pour toi |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 13:30 | |
| - Laure. a écrit:
- C'est qui le grand caramel ??
un nouveau projet ! Maintenant faut que je me paye le blanc bec, et ce sera bon ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Nan d'accord mais développe un peu Dis-moi ce que tu veux, je te dirai ce que je veux | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 13:42 | |
| - Laure. a écrit:
- Nan d'accord mais développe un peu
Dis-moi ce que tu veux, je te dirai ce que je veux ben met toi sur MSN ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Aoû 2010 - 13:43 | |
| J'te signale qu'y en a qui bossent....... parfois..... Non j'peux pas mettre msn sur l'ordi du boulot.. bref HS terminé... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Aoû 2010 - 0:13 | |
| .Un Narin Dragonfly (lol) .Un corps LittleFee .Une tête mystère pour le corps .Un corps Spiritdoll pour mon Unoss .Une commission chez Valandra et Asella
... Non vraiment, faut que je m'arrête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|