| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 0:38 | |
| gnééé trackiiing \o/ * perds son français* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
So'VR
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 9:37 | |
| A mon avis, pas avant midi... Ppppfffff | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 10:16 | |
| 10h16 Mon colis est "prêt à être livré" depuis hier, faut croire que la Poste a décidé de le garder au lieu de le livrer ce matin pour je ne sais quelle raison. Edit 12h56 : "Le destinataire était absent au moment de la livraison blablabl retentative demain" Euh ? J'étais là et personne n'a sonné. D'autant que c'est un colissimo tout simple donc direct dans la boîte. Bien évidemment, pas d'avis de passage non plus. Zou, message bien senti via leur formulaire. Parce que si c'est le même, je l'aurai pas non plus demain mon colis. Sachant que colissimo passe vers 8h30/8h45 chez moi en général. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 14:04 | |
| Allez, j'entre dans la salle d'attente (je devrais y être depuis mardi en fait), en compagnie d'Anne (Ryuku) pour une commande Fairyland, dans laquelle se trouve ma Pukipuki Sugar !
J'ai hate de retrouver ma petite puce qui n'avait existé que sous la forme d'une faceplate l'année dernière, et qui m'a beaucoup manqué depuis sa revente. N'ai hate de retrouver ma petite Zoé. <3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 14:32 | |
| - Blah a écrit:
- Edit 12h56 : "Le destinataire était absent au moment de la livraison blablabl retentative demain" Euh ? J'étais là et personne n'a sonné. D'autant que c'est un colissimo tout simple donc direct dans la boîte.
Bien évidemment, pas d'avis de passage non plus. Zou, message bien senti via leur formulaire. Parce que si c'est le même, je l'aurai pas non plus demain mon colis. Sachant que colissimo passe vers 8h30/8h45 chez moi en général. Ahah, bientôt faudra se mettre au milieu de la route et faire des signaux de fumée ou peindre sur sa maison "je suis lààà" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 15:06 | |
| Le truc c'est que j'suis même pas sûre qu'il soit passé dans la rue en fait... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Je suis toujours là pour : - Littlefée El Elf (Qui devrait arriver dans deux semaines ?)
- Élastique + crochet 1/4 (pour ça j'ai encore le temps ^^;; )
- Une Soul-Kids Elden-Dark Dragon Version (Avec d'autres petites choses XD)
- Et une commission chez Alexiel
*s'encroute dans ce sujet en fait ^^;* Blah => Ils m'ont fait exactement le même coup... Marqué qu'ils étaient passé alors que ce n'était pas le cas vu que j'étais là et que je vis dans un Lieu Dit. Donc la voiture du facteur on l'entend passer ^^;; Bref, c'est une habitudes chez eux ^^;;;; | |
|
| |
Lenneth
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Myushi, bah en fait c'est la première fois que ça m'arrive. Les précédentes fois, il passait toujours vers 8h30 - 8h45. Donc là j'ai pas compris. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Ma Supia Yan a été commandée le 13 juillet, aucune nouvelle depuis, même pas une confirmation pour savoir si ils ont reçus le paiement... T_T J'espère quand même que je l'aurais dans pas trop longtemps T_T *campe* *distribue des cookies* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 15:34 | |
| Blah => Moi aussi. En plus c'est las vacances là, donc des saisonniers... Donc ça peut expliquer la chose. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 15:46 | |
| J'eeentre!! Pour ma première SD, une Chloe de Little Monica! J'ai hâte, j'ai hâte (même si elle m'a coûté un bras argh) Mais bon, il va falloir être patiente, elle ne sera envoyée que durant la première quinzaine d'octobre.... Et aussi, j'attends mes deux têtes volantes qui sont parties se refaire faire la face chez Princess Lola Elles sont trop belles, j'ai hâte de les voir en vrai. Mais comme je dois partir en week-end demain, jour où le colis doit arriver, j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que le facteur passe AVANT que je sois partie. S'il passe... n'est-ce pas Blah? (nous on est habitués à ce genre de gag, c'est régulier ici ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Petite précision : ici pour les colis c'est un facteur en voiture qui les amène, pas notre facteur normal. ^^ En plus je suis sûre que le gros machin coliposte derrière chez moi c'est l'agence Haute-garonne (celle qui détient mon colis)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|