| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juin 2010 - 8:08 | |
| Ma commande Luts est en route Mais je reste pour une commande Leeke ^^ | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juin 2010 - 12:48 | |
| Mon tracking marche. Génial. Normalement, il devrait arriver ... Le 29. Eeeeh oui. Ils sont gentils, mais le 29, je part en vacances. Dites, chez Chrono, ils le donnent au voisin ? Parce que je crois pas que Monsieur le Chronopostier se pointera à 8 heures. Ce serait beaucoup demander. Dire que je vais devoir attendre la fin de mes vacances pour avoir ma Bambicrony. D; | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juin 2010 - 13:18 | |
| *fait la danseuse* *tournoie sur une pointe* Ma Liddelle est arrivée ! Plus vite que la lumière ! <3 | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juin 2010 - 17:44 | |
| fuuu *tourne sur place* est-ce que quelqu'un sait combien de temps met B&G pour faire/envoyer ses poupettes? *pressée* | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Juin 2010 - 9:25 | |
| Et merde, mon colis luts a été intercepté par la douane. J'avais pourtant bien dit à luts de baisser la valeur du colis. Je n'ai plus qu'à me démerder encore. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Juin 2010 - 9:29 | |
| J'en vois enfin le bout (quoique). Ne reste en lice que mon Bory et, est-ce bien la peine de nommer ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Juin 2010 - 14:40 | |
| - Tête Bygg -Oh ouiiiiii depuis te temps que j'en veuuuuuux une!- - Corps Dikadoll pour Bygg - Il arrive la semaine prochaine apparemment ^^ - - Soom Grit -C'est parti pour 3mois d'attente!- - Wig pour Bygg - Mini GO Dollmore - GO Nine9Style - Yeux Alice pour Byggounette
Fin juillet il faut que j'achète 2/3 trucs pour ma Grit. J'ai trop hâte de recevoir mon corps et avoir ma Byggounette entière! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Juin 2010 - 19:16 | |
| En plus d'une Unon, j'entre maintenant dans la salle pour une ChicLine Lishe Nae, si tu passes par là, je peux te dire que ces quelques mois d'attente pour la Unon me paraissent plus longs que les années pendant lesquelles j'ai attendu la possibilité d'en avoir une C'est dur d'être accro aux Bjds ^^; | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Juin 2010 - 22:30 | |
| yeaaaaaaah tout reçu ♥
et je re-rentrerais pas dans la salle d'attente avant un bon bout de temps ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Juin 2010 - 22:36 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (maybe ...) | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Juin 2010 - 22:47 | |
| - xiao-meii a écrit:
- En attente de :
-obitsu pour ma dal -wig & nyeux pour mes unoas -wig et nyeux pour ma zaoll -Une sfoglia -Yeux pour cette sfoglia
\o/ Obitsu reçu. Les wig de Unoa semblent être reçues, mais remise en main propre à Japan expo. J'ai hâte | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Juin 2010 - 23:06 | |
| Je rentre discrètement et je me pose dans un coin. J'attends : - Une dollzone Mo Voilà ! J'ai hâte qu'elle arrive. Enfin il | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Juin 2010 - 0:34 | |
| Toujours pas de nouvelle de ma sirène et de la wig de Mini-Para. J'espèr que ça prendra 7 jours, et pas un mois O.o
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Juin 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juin 2010 - 0:36 | |
| Moi j'attend toujouuurs. Ma Limhwa Sara ToYou (allez, allez, fin du mois, début juillet et c'est bon) Et hier, j'ai craqué pour plein de re-ment (des gateaux de princesse... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|