| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Juil 2010 - 6:54 | |
| Le monsieur colissimo passe généralement vers 8h30. Il est 6h50. Pourquoi mon cerveau a-t-il décidé de me réveiller à 4h20 ? Et j'suis foutue de pas ouvrir le colis en plus. Après 7 mois et 6 jours, j'ai un peu peur. (Effet promesse/fantasme vs réalité es-tu là ? ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Juil 2010 - 8:39 | |
| 8h39 Arrivés ! Les deux colis ! Edit 9h43 : Tout le monde est donc enfin à la maison, Puce a sa tête (photos et détail bientôt) et je vais m'amuser à faire une valse des perruques. ^^ Je sors donc enfin de cette pièce. Reviendrai vous voir en août et septembre pour des petits trucs. ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Juil 2010 - 11:00 | |
| - Maxine a écrit:
- Je m'installe pour un petit moment, je viens de commander une IMDA doll
tournée de crèpes au nutella pour tous le monde Félicitatiiions ! Je vois pas du tout à quoi elle ressemble (je fonce voir ça) et je m'installe avec toi ici ! Edit' : Superbe ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Juil 2010 - 13:14 | |
| - Blah a écrit:
- 8h39
Arrivés ! Les deux colis !
Edit 9h43 : Tout le monde est donc enfin à la maison, Puce a sa tête (photos et détail bientôt) et je vais m'amuser à faire une valse des perruques. ^^ Je sors donc enfin de cette pièce. Reviendrai vous voir en août et septembre pour des petits trucs. ^^ Fait péter le mousseux. Félicitations Blah (et Puce) ! Et ben didiou, contente que ça se termine en "happy end" . XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Juil 2010 - 13:33 | |
| Alors, j'suis toujours là pour...
- Une Dollzone Megi (TRACKINGGGGG enfin *__*) - Des élastiques et des Crochets Taille 1/4 ^^;; - Une Littlefee El Elf ^^
Voilà ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Juil 2010 - 14:00 | |
| Blah j'ai trop hate de voir à quoi elle ressemble Bakhtine : t'as vu elle est belle | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Juil 2010 - 14:55 | |
| Rooooh, Blah, je suis trop contente pour toi . J'ai hâte de voir tout ça. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Had', l'intention concernant la praline à St Dou a suffi, mon Eliot est passé entre les mailles de la douane... et il est arrivé sans encombres à l'instant même ! YOUPIIII !!! ... seulement je l'ai fait livrer chez ma mère qui habite à 1h30 de train de là, et je ne pourrai pas aller le chercher aujourd'hui, donc pas de photo avant un moment malheureusement ^^;. Moi "tu me le gardes quelques jours ?" Ma mère "hum... j'espère qu'il ne va pas me coûter trop cher en nourriture..." | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Aoû 2010 - 13:54 | |
| yesss!!! j'ai mon tracking pour mon jack cat!!! Immortality of Soul ils sont top precis dans leur délais! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Aoû 2010 - 16:17 | |
| Le corps SD est toujours au douane.... le corps FDoll est toujours pas finit d'etre payer *la vendeuse ma pas encore re-contacter pour le dernier payment* xP... Mais mon Baha est payer Plus qu'a attendre > A< | |
|
| |
Wilhel
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 2 Aoû 2010 - 23:36 | |
| je sors mon DoT Sha est arrivé !!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Aoû 2010 - 11:11 | |
| - ehowinn a écrit:
- yesss!!! j'ai mon tracking pour mon jack cat!!! Immortality of Soul ils sont top precis dans leur délais!
Felicitations Ehowinn!!! Ils ont fait vite quand même je trouve. J'ai hâte de voir des photos maintenant! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Aoû 2010 - 13:38 | |
| bon courage à tout ceux qui attendent encore des choses ou des poupettes ^^
alors moi j'attends:
- Zaoll WS à trois têtes (luv, luv dreaming et muse): partie aujourd'hui! - SOOM Breccia complète avec corps de la Amber : partie mardi dernier - Oreilles Pipos : parties jeudi dernier
hâteuuuu | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (Demain ?)
Arrière de crâne du Cheng reçu, j'ai plus qu'à le poncer pour qu'il s'emboite parfaitement =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|