| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 11:19 | |
| Isumi> Sachant que c'est les grandes vacances, faut pas s'affoler ^^' Si ça a été posté lundi soir, déjà, c'est possible que le colis ne soit parti que mardi matin. Il te dit quoi le tracking? | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 11:36 | |
| je l'ai acheté sur mc avec juste envoie en colissimo simple... Sa devrais pas prendre si longtemps | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 11:42 | |
| O__o Mais t'as lu ce que je viens de t'écrire... Encore une fois, que t'indiques ton tracking sur le site de la Poste? | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 12:19 | |
| Encore 2 semaines -_-' c'est looooong ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 12:26 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (chez Linn ^^)
Alléluia ! Je vais l'avoir cette tenue XD
L'arrière de crâne du Cheng a été envoyé, plus qu'a attendre == | |
|
| |
Nonomino
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 12:47 | |
| Je squatte ! J'ai commandé la Tania - Trapeze de Iple House hier après-midi, donc je vais devoir attendre je pense jusqu'à mi-septembre. Vous allez devoir me supporter un peu de temps ! J'ai hâte, je l'ai en vue depuis plus d'un an, et j'étais persuadée qu'elle serait en rupture de stock avant que je puisse avoir assez de sous. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 13:39 | |
| - Cassiel a écrit:
- Toujours là pour :
Alléluia ! Je vais l'avoir cette tenue XD Ouais bah à ta place je ferai une offrande pour célébrer ça ! Bande de moules de chez Arcadia... JE VEUX MON TABLIERR ! Si j'avais su que j'en aurai pour plus long qu'un soom lors de leurs périodes de merde je n'aurai jamais commandé ^^' | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 13:51 | |
| *capote toujours*
La tete Lance est sorti pour livraison et le corps vient d'arriver au Canada * 3*
Awesome~ > 3< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 13:57 | |
| - Laure. a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Toujours là pour :
Alléluia ! Je vais l'avoir cette tenue XD Ouais bah à ta place je ferai une offrande pour célébrer ça !
Bande de moules de chez Arcadia... JE VEUX MON TABLIERR ! Si j'avais su que j'en aurai pour plus long qu'un soom lors de leurs périodes de merde je n'aurai jamais commandé ^^' Oh nan personne ne mérite d'offrande xD Ma pauvre toi tu attends juste un petit tablier XD | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 14:37 | |
| Ah Mince j'avais vraiment rien compris ! Meme en colissimo simple y'a un tracking !?
Enfin c'est bon je reviens du cinema et le colis est là !
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 14:46 | |
| Oui, qu'il soit recommandé ou simple, le Colissimo a toujours un suivi. Enfin l'essentiel, c'est que ton colis soit arrivé ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 18:17 | |
| *Meurt*
:: Article livré avec succès ::
Maintenant manque plus que qqun arrive a la maison xD
*trop hate* | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 18:27 | |
| MiniVega : Ahh D'accord Merci (^_^) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 21:33 | |
| Je m'installe pour un petit moment, je viens de commander une IMDA doll tournée de crèpes au nutella pour tous le monde | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 21:38 | |
| Maxine> C'est la demoiselle limitée qui te faisait de l'oeil? C'est chouette que tu sois finalement décidée! Félicitations ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|