| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 14:38 | |
| Je sors enfin! Ma MNF Karsh girl est à la maison, me reste plus qu'à lui faire son make up ( c'est pas gagné mais on y croit ^^) J'espère ne pas revenir ici avant plusieurs mois (ça non plus ce n'est pas gagné mais on y croit aussi.)
Bon courage à toutes celles qui attendent encore.
*S'en va dans un tourbillon de macarons* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 14:54 | |
| Grâce à la vilaine tentatrice merveilleuse Ezechiel (merci encore à toi tu as été géniale ), j'entre pour une Seola Dollstown sur corps 7 years... Je suis officiellement ruinée mais je suis hyper contente... et je marque à partir de maintenant une grosse pause avec les achats de dolls. J'ai l'impression d'avoir passé un gros tournant et que les 3 miss à la maison vont me combler pour un très, très longtemps. Tous mes persos seront au complet ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 14:58 | |
| Bon où j'en suis moi... - Split Aphan : D'ici deux trois semaines je pense - Split Silt : D'ici deux mois - Souldoll Morse : Pas avant Septembre *soupir* - Soom Grit : Même chose - Go Leeke : d'ici un mois - Split Tedros iplehouse: Pas avant Septembre non plus C'est bien j'équilibre : deux trucs qui sont arrivés, donc je rajoute deux autres commandes... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 14:58 | |
| Bakhtine: Uh uh, mais de rien, de rien, ça m'a fait plaisir Je vais trépigner d'impatience avec toi en attendant qu'elle arrive :3 je mets un message sur le board à la suite de sa réponse pour dire que c'est payé et demander confirmation de la reception ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 15:46 | |
| Le DoD Sha de Wilhel est arrivé à Québec, on devrait avoir le papier de livraison demain pour aller le chercher demain soir.
Vous savez le pire ? Hier, ça faisait un mois qu'il était commandé...
Ils ont des supers délais, DoD XD
| |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 16:10 | |
| Ma soeur a recu sa wig et elle est super heureuse =D Manque plus qu'a l'habiller xD
Le corps SD est supposer etre arriver au Canada, mais le tracking ne "track" pas jusqu'ici alors j'espere qu'il restera pas au douane trop longtemps xP
J'attend toujours des nouvelles pour le Crobidoll Lance et le corps FDoll...
Je suis en train de me demander si je pourrais pas ramasser tout ce que je peux trouver et finir de payer mon Pipos tout de suite... ce seais tellement bien * 3*
Et pas trop rapport mais j'attend aussi des nouvelle de PP... ils font des chose trop bizarre c temps ci D< | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 20:14 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Grâce à la
vilaine tentatrice merveilleuse Ezechiel (merci encore à toi tu as été géniale ), j'entre pour une Seola Dollstown sur corps 7 years... Je suis officiellement ruinée mais je suis hyper contente... et je marque à partir de maintenant une grosse pause avec les achats de dolls. J'ai l'impression d'avoir passé un gros tournant et que les 3 miss à la maison vont me combler pour un très, très longtemps. Tous mes persos seront au complet !
yeah !!!!! génial, t'inquiète dollstown se sont des rapides tu n'attendras pas trop longtemps et le corps 7 years et une pure merveille. J'ai vraiment hâte de la voir. | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 20:19 | |
| *Ote la poussière de ses vêtements* Je suis toujours là (las ?!) pour : - Apolénïa une Jessica EID de IH (semaine prochaine si IH garde le rythme) - Mamz'Elle Bulle une puki² Ante de FairyLand (septembre) - Zarozinia une 62 cm de DZ sans tête (sais pas trop ... ça me laissera le temps de finir/refaire mon maquillage) et ayant économisé 2 gros dédouanements Edit : euh oui ça dépasse un tout petit peu :p, j'ai ajouté à la liste une Unidoll RealGirl Dalia achetée sur Ebay ainsi qu'une [ Elfdoll Pinup Girl ] BARBARA qui sera ma première LE ... et le dernier craquage de l'année Courage et patience à celles et ceux qui attendent depuis longtemps. *je sens que je suis bien parti pour rester là un moment moi avec mon corps DZ* Mdr, moi aussi, mais je vais stopper là cet engrenage infernal - subarud a écrit:
- C'est bien j'équilibre : deux trucs qui sont arrivés, donc je rajoute deux autres commandes...
| |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 21:03 | |
| OMG! La tete Lance de Crobidoll devrait etre la demain O_______o
Je capote * 3*
Et moi qui pensait que son corps ariverais avant lui xD
*dance dans sa tete* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 21:29 | |
| Hiiiii merci tout le monde pour vos messages, ça me fait super plaisir ! J'ai longuement hésité entre elle et la Ganga mais finalement l'autre a pesé un peu plus dans la balance. Restent les yeux et la wig à commander/trouver + le make up surprise et la petite nouvelle sera prête ! Maxine tout ça est un peu grâce à toi aussi, à force de t'entendre parler de Dollstown tu m'as donné envie de craquer ! Et Tenrai tiens-moi au jus je suis super contente pour toi (je répondrai à ton mp dès que j'ai une minute devant moi ) également ! On entre dans la ronde des fauchées ensemble ahaha... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Juil 2010 - 23:45 | |
| Felicitation Bakhtine, cette puce sera parfaite dans ton univers, j'ai hâte! Et au passage, je rentre dans la ronde des fauchées level up avec un ti bébé bufflon caramel (moi qui avait dit plus de dolls avant longtemps en sortant de là la dernière fois, pfffff!) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 1:44 | |
| Ho c'est super Bakhtine!! j'ai hate de voir ça:) | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Juil 2010 - 11:12 | |
| Ahhh Pas possible j'ai acheter une tête sir MC et je la reçois pas !! T_T Dites moi pas qe laposte aurais perdue mon colis ! Elle l'a envoyer Lundi soir en plus c'est un colissimo simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|