| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 11:42 | |
| Exactement la même T_______T
Je t'en laisse un gros bout si tu veux, de corde. Mais annuler là après autant d'attente, je préfère à la limite les recevoir et les revendre, je pense que ça serait de la connerie que d'annuler maintenant, ils ont surement pas les thunes pour me rembourser. Je vais attendre encore, sauf que je sais que non elles et moi ça ne marchera pas, je me laisse à réfléchir pour la Junior mais la Ange ça sera la revente direct à coup sûr. Et achat d'une LTF pour avoir ma ptite Walküre, je demanderais un layaway à Fairyland je pense... Je suis vraiment pissed off. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 12:27 | |
| Jee soooooooors Bon courage à toutes celles qui restent | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 12:49 | |
| - Citation :
- J'espère aussi qu'ils vont améliorer ça pour les prochaines.
Il ne faut pas y compter s'ils continuent cette politique de prix cassés. C'était forcé que vendre des BJD à ce prix allait se répercuter au bout d'un moment sur la qualité (même s'il y en a plusieurs qui ont reçu des CH satisfaisantes). Faut pas s'étonner quel les gens tressent des louanges à Volks, Volks ils te font saigner le porte-monnaie, mais au moins au final la qualité est là, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de compagnies actuelles. J'ai vu sur Prego une collectionneuse qui avait reçu une ashanti (poupée noire de chez Iple House): elle était pleine de taches blanches genre ponçage intensif, même sur le visage! Je suis désolé mais quand tu reçois une commande à ce prix tu la checkes avant de l'envoyer. -_- _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 13:05 | |
| Il me semble qu'ils ont haussé leur prix justement. Maintenant, de manière justifié ou pas... Et ça fait un moment que leur finition ne sont pas au top et ça on le sait depuis longtemps aussi. | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 13:16 | |
| Je rentre Pour une commande de perruques leeke, et une commande de vêtements Luts | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 13:26 | |
| Bon j'en suis où moi...
- Commande chez louxor Academy (vais peut-être m'enquérir de ce qu'ils font, le délai est écoulé) - Commande chez tata paradise - Monzo NS (fin de paiement le mois prochain) - Petit gris de chez Soom - Papattes de biquettes Aphan de chez Soom - FP modifiée par m00 - GO chez Lunatic
Bon encore trois dolls à réceptionner, plus des trucs à droite à gauche pour leur custo... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 13:27 | |
| J'avais oublié de rentrer pour ma faceplate de Sist achetée à Marquise <3 | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 13:36 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Faut pas s'étonner quel les gens tressent des louanges à Volks, Volks ils te font saigner le porte-monnaie, mais au moins au final la qualité est là, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de compagnies actuelles. J'ai vu sur Prego une collectionneuse qui avait reçu une ashanti (poupée noire de chez Iple House): elle était pleine de taches blanches genre ponçage intensif, même sur le visage! Je suis désolé mais quand tu reçois une commande à ce prix tu la checkes avant de l'envoyer. -_-
*Tresse des louanges à Volks, plein de louanges* Je crois que le nombre de commandes bjd que je ferai à d'autres compagnies que Volks et Dollstown ces prochaines années va se compter sur les doigts d'une main, voir même qu'il n'y en aura pas. J'ai reçu un petit Yosd Puff cette semaine, je suis contente, mes mini-miss vont avoir un copain, c'est important de se confronter au sexe opposé à cet âge XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 13:46 | |
| Encore faut-il trouver ce qu'on cherche chez Volks. Hi, ma commande Leeke a franchi la douane "objet non taxable". Edit : bizarre que le Bory qui était dans le même avion ne soit toujours pas passé. N'ai peur ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 16:33 | |
| Blah: J'espère vraiment que le résultat sera à la hauteur des tes espérences. Personnellement, je n'aurais pas eu une telle patience. Et félicitations pour ta commande Leeke. *on croise les doigts pour le Bory* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 17:55 | |
| ça ne veut rien dire, les petits paquets vont toujours plus vite que les gros. En tous cas mon Bory n'avait pas été taxé. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juin 2010 - 21:43 | |
| - Cils reçus -wig de olleaf reçue reste : - un ensemble dollmore - une wig monique | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Juin 2010 - 10:17 | |
| S'installe un long moment pour :
- Une Dollzone Mo (Joshuaaaaaaaaaaa je t'attends T_T) - Deux Wigs Mohair Ebay - Des élastiques et des Crochets Taille 1/4 ^^;;
*Impatienteeeeeuh* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Juin 2010 - 16:43 | |
| 7ème semaine d'attente over...On approche de la deadline des envois. T_T | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Juin 2010 - 16:48 | |
| J'ai envoyé un mail pour savoir où en était l'envoi de mon Narin ... jusqu'ici j'ai toujours eu des réponses rapides et concrètes, j'espère que ça sera la même chose encore une fois et je ferais bien sur tourner l'info vu que je suis du groupe 80. Croisons les doigts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|