| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Mai 2010 - 18:57 | |
| Mon NutCracker est parti aujourd'hui !! J'attends depuis mi-avril, et je m'attendais pas à ce que ca arrive aussi vite, et je suis trop contente !! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Mai 2010 - 23:14 | |
| Mon Ryan est arrivé exactement 15 jours après que j'ai fini mon dernier paiement, trop forts Iple oo Et même pas la douane ! \o/ Toujours là pour mes papattes de Monzo Grey et mon headback Unon =D | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Mai 2010 - 16:05 | |
| Reçu :
- Cheng - DragonDoll (je le récupère mardi *o*)
Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - GO Iplehouse (lundi en théorie ^^) - Go Dollmore (encore des fringues pour mon futur m'sieur ^^) - GO Leeke (une wig pour ma future Asa) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Mai 2010 - 16:06 | |
| Mes yeux ED sont arrivés ce matin
j'attends plus que quelques paires de cils et je sors | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Mai 2010 - 17:53 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Mai 2010 - 18:13 | |
| - m00 a écrit:
Et toi, que fais-tu dans cet endroit maudit, la pouiqueuseen série? j'attends 2/3 babioles qui devraient arriver la semaine prochaine, pour un futur projet que je pourrais peut être terminer d'ici... longtemps. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Mai 2010 - 17:28 | |
| ma aria narvy part demain | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Mai 2010 - 21:26 | |
| J'attends patiemment le mois de septembre | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Mai 2010 - 10:17 | |
| Ca y est cette fois je suis dans la bonne !!! Je viens de commander ma premiere bjd : une minifee karsh white skin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Mai 2010 - 10:54 | |
| *toc* *toc*, bonjour les gens ! j'entre pour une CP Delf Miyu et je suis carrément émue là Ma tête de DES va enfin avoir un corps, c'est une poupée que je rêve de posséder depuis plus de 5 ans, alors pour moi c'est un grand moment ! Elle est partie en EMS d'Espagne ce matin |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Mai 2010 - 12:34 | |
| Je sors!! Bon courage à ceux-celles qui ont encore plusieurs mois d'attente. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Mai 2010 - 13:10 | |
| - Blah a écrit:
- *fais une fournée de fondants au chocolat*
Qui n'en veut ?
Attends -des yeux pour Cahuète. Le chèque doit juste arriver en Nouvelle-Calédonie. On va dire deux mois avant de les avoir ? -Bory event Luts. -une blague nommée Custom House.
Et hop, une GO Crobidoll en plus. Qui veut des fondants noisette/pralinoise ? Qui veut du nutella à la cuillère ? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Mai 2010 - 13:21 | |
| Blah: moi moi!!! vivement que ton bory soit là qu'on puisse tous se rincer l'oeil Alors je vais tenter un récap : - parts renards de la breccia ( oreilles + mains) - cornes Monzo - crâne + cornes Chalco - Têtes onyx etg alena grey qui sont en commission make up - wig leeke A cela vient s'ajouter: une Goldie tan ! elle part aujourd'hui! *sort le ti-punch* qui n'en veut? ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Mai 2010 - 14:47 | |
| *fais passer le plateau à Luchan* Oui bah déjà qu'il arrive et que je m'en occupe. Mais c'est surtout ma commande Custom House que je voudrais recevoir. Là ! Maintenant ! Tout de suite ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Mai 2010 - 15:48 | |
| Blah, +1 pour le "là maintenant tout de suite" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|