| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Juil 2010 - 20:52 | |
| *donne un enorme capuccino et un peu de sang*
Moi je sort pour la go dollmore, mais je reste pour
La go Leek Une perruque pour Sacha Mon petit mo-2... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Juil 2010 - 21:01 | |
| *Sert un bon cappuccino pour Myushi, puis se prend un déca.* Tracking number au plus tard cette semaine ouais ouais....A moins qu'ils bossent le WE chez Limhwa ça sent l'envoi mystère. Aller J-7 au plus tard. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Juil 2010 - 21:05 | |
| Rohhhh *Happy, plein de Cappuccino *___* et un peu de sans en prime* Mercii *Sirote en attendant patiemment* | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Juil 2010 - 21:55 | |
| Euh... Je viens de me rendre compte que j'ai commandé ma Yan sur l'ancien site de Supia o_o. (à savoir http://www.supiadolls.com/ au lieu de http://www.supiadollz.net/ ). Il n'y aura pas de problème? Je l'aurais quand même? Ca me perturbe du coup XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Juil 2010 - 22:01 | |
| - Lenneth a écrit:
- Tracking number au plus tard cette semaine ouais ouais....A moins qu'ils bossent le WE chez Limhwa ça sent l'envoi mystère.
Aller J-7 au plus tard. Ben la dernière fois, Katrina (la représentante Limhwa aux US) à bossé le jour de la fête des mère pour envoyer à toutes les américaines leurs dolls, donc on sait jamais pour le samedi... * espère très très fort * | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Juil 2010 - 22:16 | |
| Elle est internationale notre journée de la fête des mères ? -La Poste : moins de 24h dans un sens, plus de 5 jours dans l'autre... -CH... 'Nous vous les enverrons sans doute avant la fin de juillet"...
Dernière édition par Blah le Ven 16 Juil 2010 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Juil 2010 - 22:40 | |
| et hop ... Je rentre j'ai enfin put commander un corps pour Taara (faceplate Dami /ELfdoll)
| |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juil 2010 - 0:10 | |
| J'avais déjà un pied avec mon aphan mais là je suis embourbée avec une Planetdoll Roseanne tan... Moi qui ne voulais plus de msd, c'est raté Allez hop | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juil 2010 - 1:48 | |
| - angrychan a écrit:
- J'avais déjà un pied avec mon aphan mais là je suis embourbée avec une Planetdoll Roseanne tan... Moi qui ne voulais plus de msd, c'est raté
Allez hop moi z'aime bien quand tu t'embourbes de la sorte!!!! pour ma part, j'ai reçu ma Blythe ce matin, et j'attend des trucs pour sa custo, des shoes pour mes mini planet et mon Jack cat de chez Immortality of Soul....................... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juil 2010 - 10:53 | |
| - Blah a écrit:
- La Poste : moins de 24h dans un sens, plus de 5 jours dans l'autre...
-CH... 'Nous vous les enverrons sans doute avant la fin de juillet"... Et au sixième jour, la perruque arriva... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juil 2010 - 11:17 | |
| - Blah a écrit:
- Elle est internationale notre journée de la fête des mères ?
Internationale je sais pas mais aux States, je sais que c'est pas le même jour que nous. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juil 2010 - 11:36 | |
| Je rentre pour un corps AOD pour mon Unidoll Jace ! Enfin mon mâle va avoir un corps.... Et une wig leeke. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juil 2010 - 12:26 | |
| Ca faisait un momnt que j'etais pas entrée pour une bjd. L'achat eclair d'une ltf ante ne comptant pas, je rentre pour un petit bout de résine que je voulais depuis un moment, j'ai enfin sauté le pas. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juil 2010 - 14:26 | |
| Monzo arrivé. Pas à mon goût, comme je le craignais quoi que pas laid du tout en définitive . Jamais aucune de mes dolls n'était partie aussi vite à la vente | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juil 2010 - 18:37 | |
| Voici ce que j'attends...
- Une Dollzone Mo qui devrait arriver dans trois... quatre... cinq semaines qui sait... - Une IS Zhuquing qui devrait arriver entre le 15 et le 25 aout si tout va bien ^^
Je suis patiente... Mais j'ai quand même hâte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|