| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juil 2010 - 19:17 | |
| Ma dollndoll Bella est arrivée et je suis agréablement suprise, elle est plus jolie que sur les photos. Et là, je n'attends plus rien mais j'aimerais bien m'acheter un nouvel apn pour garnir la database de photos qui soient plus que potables, cette fois. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juil 2010 - 20:33 | |
| Des fois je me souviens que j'attends un Narin. *baille* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Juil 2010 - 20:40 | |
| - .An a écrit:
- Des fois je me souviens que j'attends un Narin.
*baille* *patpat .An* Je vais bientot sortir | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Juil 2010 - 13:23 | |
| Je rentre parmis vous pour une Realpuki Soso commandée par le biais de Wind dolls.... Trop happy!!! Bon maintenant il faut que je m'arme de patience, lol... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Juil 2010 - 16:34 | |
| Je rentre pour un petit craquage pas prévu......... ou si, mais pas tout de suite XD
Je voulais un FelixDoll Calix pour incarner Ian, mais bon, FelixDoll a fait faillite, et le revendeur les vend plus cher.... du coup, il était loin dans mes priorité. Et voilà qu'Anastasia vend une Momo et une Gogo. Mon amie kalin_san lui prend la Momo. Et moi, hésite, je voulais un petit mec XD Et Ana me met des photos du fullset, car il venait en mec XD. Du coup, j'ai craquer XD Il est parti hier, je devrais l'avoir jeudi ou vendredi. ^^
| |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Juil 2010 - 19:47 | |
| - sweetheart a écrit:
- Je rentre parmis vous pour une Realpuki Soso commandée par le biais de Wind dolls....
Trop happy!!! Bon maintenant il faut que je m'arme de patience, lol... On va pouvoir attendre ensemble alors Je suis dans le même cas que toi! Tournée générale de fraises tagada PINK | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Juil 2010 - 20:12 | |
| Tracking number \o/ Victory ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Juil 2010 - 21:03 | |
| - Zillah a écrit:
- En allant voir sur le site de Leeke, j'ai vu qu'apparemment mon petit Soda est en route vers chez moi. Je suis super contente mais... je n'ai reçu aucun mail pour me dire : " siouplaît, surveillez le site de Chronopost avant de vous faire niq*** ! "
C'est normal que je n'ai rien reçu ? Et que le piot a été envoyé si vite o_O ?
Si je résume : - le corps Dollmore : arrivé - Monzo : dans l'avion - Soda : à la poste quelque part en Corée.
Je ne vais pas me plaindre, mais je pensais que j'attendrai plus longtemps le corps et le Soda. Oui c'est normal, leeke n'envoie jamais de mail, il faut simplement surveiller ta commande sur le site. En général quand ils ont en stock il sont hyper rapide. A l'event de noël j'ai eu ma tête de geeYu en 1 semaine chrono, un vrai bonheur. Félicitations pour ton petit Soda | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Juil 2010 - 21:44 | |
| Merci pour ces précisions, je ne savais pas qu'il fallait tout faire soi-même XD
Normalement, mon petiot devrait arriver en France demain. Sera-t-il chez moi samedi ? Hiiiiiii, j'ai trop hâte !!! (Plus qu'à trouver quelqu'un pour le maquiller) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Juil 2010 - 22:08 | |
| - Lenneth a écrit:
- Tracking number \o/ Victory !
Moi pas... EDIT : Hiiiii, en fait siii, c'était dans ma boite de spam, youhouuuu. Je vais recevoir ma première BJD !!! RE EDIT : Han pas cool, je dois payer 17 dollars en rab pour l'envoi de ma doll... (ils avaient jamais rien envoyé en Nouvelle-Calédonie et pensaient pas que ca serait plus cher. Surtout que j'anticipe bien la douane là... Rien ne leur échappe et tous les envois même "privés" type cadeaux sont taxés. Je hais ce pays ) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Juil 2010 - 16:55 | |
| Oui moi aussi c'était dans "courrier indésirable" xD mais bon je regarde toujours heureusement. Sandra tu vas être le première "Nouvelle Calédonienne" à avoir une bjd tu crois ? XD Ça serait drôle de faire un maxi sondage mondial, comme sur le site de Dollfair où y'a un compteur qui affiche tous les visiteurs par pays grâce à leur IP. Pour ce qui est de la mention "cadeau" même en France il parait que ça ne change plus rien par rapport à la mention marchandise, et que les envois peuvent quand même être taxés. =_=" Moi j'ai vu que j'avais échappé à la douane (Comment ça "envoi non taxable?" 0o) enfin du moins je crois. Elle arrive demain hourra, sauf que je serais au boulot la journée va être loooongue. XD Et félicitation pour ta première ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Juil 2010 - 17:38 | |
| trackiiiiiing <3 ma grande viens de partir de chine <3 plus qu'a faire la danse de la banane pour échapper a la douane! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Juil 2010 - 18:33 | |
| Plus que quelques jours à attendre ! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Juil 2010 - 21:15 | |
| Yay!! J'ai reçu mon tracking number!! Si les douanes sont sympa, je devrais recevoir ma tête Migidoll Ryu vers la fin de la semaine ou le début de la prochaine!! Maintenant reste plus qu'à lui trouver un joli corps de la bonne couleur... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Juil 2010 - 22:10 | |
| - Lenneth a écrit:
- Sandra tu vas être le première "Nouvelle Calédonienne" à avoir une bjd tu crois ? XD
Et félicitation pour ta première ! Je crois que bien oui, ca sera la première BJD de Nouvelle-Calédonie :p Déjà, je suis la première Etsyienne Calédonienne, alors les BJD, n'en parlons pas, héhé. Et merci moi aussi j'ai hâte. Par contre, j'ai un soucis avec mon tracking number. Quand je vais sur le site de EMS et que je rentre mon numéro de tracking, il me dit qu'il est incorrect. Je suis peut être pas sur le bon site ? (du coup, je suis un peu frustrée car je sais pas si ma doll est arrivée à la douane ou pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|