| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Juil 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Juil 2010 - 23:21 | |
| Super Lenneth, ca marche nickel !! Merci Mon colis est arrivé hier en fin d'aprem, il est en attente aux douanes... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juil 2010 - 9:27 | |
| Bon où j'en suis moi...
- Soom Monzo NS : arrivé - Split Syen : D'ici la fin de la semaine, normalement - Split Aphan : D'ici deux trois semaines je pense - Split Silt : D'ici deux mois - Souldoll Morse : Pas avant Septembre *soupir* - Soom Grit : Même chose
Deux dolls et des bouts de doll, pas mal, tiens..C'est rare que j'ai autant de split en parallèle. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juil 2010 - 17:49 | |
| Ho Sandra je croise les doigts pour toi. Mouurf, ma merveille est arrivée ce midi, en ouvrant le paquet sous les yeux fascinés de ma mère et de son compagnon j'ai cru m'évanouir d'amour. ² *Sort de la salle d'attente en sautillant* | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juil 2010 - 20:11 | |
| J'ai reçu mon premier vrai bout de BJD aujourd'hui, la tête de Zarozinia pas de douane pour vue que ça dure Elle est très fine et très jolie, avec un peu de maquillage, des cils et des cheveux, et accessoirement un corps ça devrait pas être mal du tout. Il me reste donc : - Seilyne une Cherie SYD de IH (début septembre) - Zarozinia une 62 cm de DZ sans tête (sais pas trop ... fin septembre p-e) - Apolénïa une Jessica EID de IH (courant septembre) - Mamz'Elle Bulle une puki² Ante de FairyLand (septembre/octobre) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juil 2010 - 20:13 | |
| reçu ma commande Leeke, je sors | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juil 2010 - 21:05 | |
| Je m'ajoute pour la derniere fois pour un tres long bout! *je l'espere*
Je viens d'acheter un corps SD10 pour la tete Crobidoll Lance que j'ai en Layaway > w<
La semaine prochaine je vais finir de le payer et dans moins d'un mois *doigts croises* je devrias avoir la premiere BJD que je voulais en embarquant dans ce bateau * 3*
J'ai hate-euh~
*Aussi 4 perruque et un autre corps*
Dernière édition par Chibi_Fluffy le Mar 20 Juil 2010 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juil 2010 - 21:19 | |
| Je viens m'installer pour un bout de temps, attends un petit LTF Bisou white skin. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Juil 2010 - 22:13 | |
| Hanlala, j'aime pas ca. "Customs clearance in progress", ca augure quelque chose de mauvais à votre avis ? (genre des grosses taxes dans ma gu.....) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 15:45 | |
| Je sooors... J'ai reçu mon petit Ian...
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 15:51 | |
| *Veut un canon ou un lance rocket pour dire deux mots à Dollzone Spain ><*
Beuh, j'suis toujours là pour...
- Une Dollzone Megi (Dans 15 jours ils ont dit... Mouaih on verra bien ><) - Des élastiques et des Crochets Taille 1/4 ^^;; - Une Littlefee El Elf avec d'autres choses qui l'accompagneront XD (15/25 août normalement ^^)
Je l'aurais un jour, je l'aurais... *Veut Joshuaaaaaaaaaa T_T et Ishariel aussi mais j'ai plus confiance en les délais de Wind Dolls que DZ Spain ><* | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 17:36 | |
| J'ai recu ma soom beryl ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 18:00 | |
| + Corne et pitites mains-papattes pour Seth - en route + Headwings pour Seth - commandés bientôt + GO Arcadia - j'attends même plus
Il ne me manque qu'un périple chez 9style. Et du MSC. *soupire* | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 18:29 | |
| - Sandra a écrit:
- Hanlala, j'aime pas ca. "Customs clearance in progress", ca augure quelque chose de mauvais à votre avis ? (genre des grosses taxes dans ma gu.....)
"Dédouanement en cours", si j'ai bien traduit, je pense que ça indique des taxes, mais peut être que c'est des toutes petits taxes | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 19:29 | |
| dedouanement en cours ça veut pas dire que tu aura forcément des taxes, juste que c'est dans leur services...moi je l'ai eu plusieurs fois et rien à payer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|