| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 20:13 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (patience ...)
J'ai jamais attendu aussi longtemps pour une tenue, c'est nawak XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 21:18 | |
| Preparing to ship ? Puce va bientôt avoir sa tête ? | |
|
| |
Lenneth
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 21:39 | |
| Pas encore. Linn m'a transmis l'info ce matin, maintenant il faut qu'elle soit effectivement envoyée, qu'elle franchisse la douane et qu'elle arrive à bon port. On commence à voir le bout mais il y aura certainement d'autres rebondissements... | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 21:56 | |
| ... ça fait qu'une semaine que je suis là ... c'est loooonnnngggg Je veux être fin août - début septembreEEEEEEEEEee !!!!! *trépigne* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 22:07 | |
| - Tite Mouche a écrit:
- Sandra a écrit:
- Hanlala, j'aime pas ca. "Customs clearance in progress", ca augure quelque chose de mauvais à votre avis ? (genre des grosses taxes dans ma gu.....)
"Dédouanement en cours", si j'ai bien traduit, je pense que ça indique des taxes, mais peut être que c'est des toutes petits taxes En tout cas, ca fait depuis le 19 qu'elle est ici, partie aux douanes à 17h30. On est le 22 (il est 7h du mat') et elle est toujours aux douanes. Qu'est-ce-qu'ils fichent ? J'aime pas attendreeeeuuuhh Si je pouvais, j'irai la chercher moi même à l'aéroport s'il le faut !!! (lol, je me vois bien en scooter, sur les routes en brousse - même pas la peine). Mééééééé, rendez moi ma doll !! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Juil 2010 - 22:16 | |
| Ben c'est l'été, les gens sont en vacances et qu'il y a une plus forte proportion de stagiaires (et d'employés saisonniers ?), je pense que c'est surtout ça l'explication à ce délai inhabituel. J'espère pour toi que ton paquet évitera les taxes ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 1:53 | |
| Oui enfin chez moi c'est l'hiver :p Et c'est pas les vacances non plus (on vit en décalé par rapport à la Métropole, Noël, c'est pendant les vacs d'été...). C'est juste que ici, comme pour tout, faut pas être pressé, et moi, je le suis !!! Ce qui me fiche le cafard, c'est que je sais que ma doll est sur le territoire depuis lundi et que je le vois gros comme une maison que demain elle sera toujours en dédouanement, que le samedi ils travaillent pas, que le lundi non plus (je sais pas pourquoi, on reçoit jamais de courrier le lundi même si la poste est ouverte) et que je l'aurai minimum mardi... grrrr Impatiente moi ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 10:08 | |
| Ah mais oui c'est vrai que t'es pas en métropole Excuse moi, c'est ça de bien suivre une conversation haha. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 14:51 | |
| Une petite question parce que c'est la 1e fois que ça m'arrive. Une toute petite chose est arrivée en France mais j'ai 2 informations différentes, concernant ce colis. Pouvez-vous m'aider? Site Chronopost jeu 22/07/2010 14:30 | ROISSY CHRONOPOST Envoi en transit | Code chargement:RNSI Trieur:R
| jeu 22/07/2010 10:51 | ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi entré dans le pays de destination |
| jeu 22/07/2010 10:47 | Chronopost France Numéro partenaire associé | Lieu:Roissy - Paris - FR
| mar 20/07/2010 12:26 | ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ | Commentaire:Acheminement en préparation |
Alors que sur le site d'EMS, ils disent "Customs retention reason : Other" Douanes ou pas douanes?? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 14:54 | |
| - khaarmila a écrit:
Alors que sur le site d'EMS, ils disent "Customs retention reason : Other" Ca ne veut rien dire de particulier. Ils écrivent toujours ça sur le site d'EMS. Là maintenant, faut que tu te fies uniquement au site de Chronopost. Avec "Envoi en transit", je pense que ton colis est ressorti de douane sans souci (il me semble). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 14:56 | |
| Ok merci! Faut que je te MP bientôt alors | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 14:59 | |
| Yep, pas de souci | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 15:48 | |
| A chaque fois que je vois marqué ça "Customs retention reason : Other" c'est que c'est bon. Sinon en cas de douane généralement j'ai ça : "Customs retention reason : Invoice missing".
Je pense donc aussi que tu as échappé aux taxes douanières ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 16:53 | |
| jeu 22/07/2010 13:26 Chronopost France Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire Lieu:Roissy - Paris - FR Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours
je fais quoi moi .___. j'y comprends rien a tout ça ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|