| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juin 2010 - 22:14 | |
| Toujours là pour :
Des chaussures et yeux d'une GO Dollmore Mais surtout ma Limhwa ToYou !! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Juin 2010 - 12:11 | |
| Je rentre pour une petite Artemis de chez IslandDoll... Il faut partir à la recherche d'une perruque et d'une paire d'yeux maintenant. <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Juin 2010 - 13:42 | |
| Je rajoute une commande chez Leeke. | |
|
| |
kolargole
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Saint Ghislain (près de Mons), Belgique Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: j'ai succombé Mar 15 Juin 2010 - 18:33 | |
| Voilà, cela fait une semaine que je me suis inscrite sur le forum. cela fait une semaine que je vous lis (mode observatrice et novice), un mois que je me documente sur les dolls et puis, au détour d'un site (Dollmore)...Un flash...J'ai craqué sur une catish doll, avec ses yeux de chats, sa petite moue ...La commande est passée...J'espère que la demoiselle va vite arriver ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Juin 2010 - 19:34 | |
| Je sors pour mon Unoa et ma Narae, reçues hier et aujourd'hui, niark, je sui troooop contente et je squatte pour une Ellen Tan de chez Bambicrony, en lawayay... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Juin 2010 - 23:53 | |
| Lettre de Puce à CH finie ou presque. Manque plus que les photos à joindre. Ben quoi ? Qui pourrait résister à ce petit bout de résine suppliant pour sa tête ? Et parce que je sais plus où j'en suis, récapitulatif : - -Leeke -Split Bory -GO Crobidoll -Yeux Cahuète -Puce... Bon, faudrait ptet que j'attende d'avoir tout le monde avant de me ruiner sur le marché en fringues je crois. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Juin 2010 - 12:26 | |
| Hiiiiii Tracking pour le Bory et la commande Leeke. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Juin 2010 - 12:28 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (mail envoyé, marre d'attendre -__-') - GO Leeke (on shipping *o*) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Juin 2010 - 12:57 | |
| | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Juin 2010 - 13:40 | |
| Allez hop, je rentre pour un adotrable Aphan de Soom et ce soir j'ai ma katie | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Juin 2010 - 20:46 | |
| Il était une fois CH... Et parce que tout les moyens sont bons désormais : La lettre de Puce à CH. - Spoiler:
- Citation :
- Hi CH,
I’m Puce. I’m a seven years hybrid with an Ange Ai body and i’m waiting for my head and my big brother, you know him, he’s your LJ Mars. He’s suppose to come with my Hades head. The Human who take care of me ordered them in December, hoping you would really keep your promises of three months (even if she knew it would surely take longer). Now, it’s been 6 months, nearly seven and I’m sad.
Without my head I couldn’t see and play with the snow, only feeling its coldness. I can’t understand what my Human means about night’s lights. I couldn’t see Cherry blossom nor taste sweet cherries from Human’s cherry trees nor the strawberry. I can’t smell the grass after the rain nor feel wind onto my face. I don’t even know what my dress looks like. And it’s really hard to make friends, you can’t play nor speak nor hear with them so I’m all alone and sad. And without eyes, I can’t even cry. I can just be seated somewhere and that’s all, it’s no fun believe me !
My Human loves me and she takes me with her to all BJD Meeting. But no one is looking at me, bare very few times where they just ask “why is it headless ?” and go see another doll. Why would they look me ? Without my head, I’m just some resin chunk , not a proper doll. My Human is also tired of this and is thinking of totally reincarnate me into a very different body, a sad one. I don’t want to ! The Hades really is my head with those big eyes and this shy and coy little smile. Plus it would mean no getting my big brother.
Please CH, I really want my head and my brother. And I want to smile ! Do you know how hard it is to be sad and crying with no tears.
We were so hopeful when a few weeks ago you send all those dolls of December’s order. We really hoped for our order to arrive before June the 25th as it is a very special day. But now, you would have to send it on the spot for my head and my brother to be home in time.
Sadly yours, Puce
Evidemment, c'est après que je pense qu'elle ne peut pas non plus apprendre à jouer du violon Aussi laissé un message avec un extrait du code de la consommation français en Français et leur disant que je pensais de plus en plus à annuler la commande et porter plainte. Honnêtement, je doute qu'ils réagissent dans un cas comme dans l'autre. Mais ça fait du bien au moral. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Juin 2010 - 20:54 | |
| La lettre de Puce est vraiment trop mignonne ^^ Je croise les doigts pour qu'elle récupère sa tête et son frère rapidement. - Citation :
- Aussi laissé un message avec un extrait du code de la consommation français en Français
Je ne suis pas sûre que ça serve à grand chose : une loi s'applique sur un territoire et eux sont en Corée. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Juin 2010 - 20:58 | |
| La loi Française prévoit que le juge rende un jugement qu soit le plus favorable au client. ^^ - Spoiler:
- Citation :
- Loi applicable
Si le contrat ou les conditions générales de vente prévoient l’application de la loi d’un Etat non membre de la Communauté Européenne, le juge est tenu d’appliquer au contrat les dispositions plus favorables au consommateur du lieu de son domicile (article L.121-20-6 du Code de la Consommation).
En conclusion, il importe de respecter au plus tôt cette nouvelle réglementation.
Les Associations de Consommateurs peuvent notamment agir devant les juridictions civile par une ‘ action en cessation d’agissements illicites ‘ afin de faire cesser ou interdire tout agissement illicite.
Oubli grave de ma part : c'est Linn qui a posté la lettre de Puce vu qu'elle a bien voulu jouer les intermédiaires pour la commande.
‘ Le juge peut à ce titre ordonner le cas échéant sous astreinte la suppression d’une clause illicite ou abusive dans tout contrat ou type de contrat proposé ou destiné au consommateur ‘ (article L.421-6 du Code de la Consommation).
La vigilance s’impose donc au professionnel.
Notons par ailleurs que cette ordonnance comporte d’autres dispositions relatives à la publicité comparative, aux clauses abusives dans les contrats conclus avec les consommateurs et à l’alimentation humaine et animale.
http://www.jurisexpert.net/les_obligations_du_vendeur_en_ligne_apr/ http://www.abc-netmarketing.com/Commerce-electronique-ce-qui.html Me fais d'illusion, ça servira pas à grand chose mais pas grave. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Juin 2010 - 21:28 | |
| Okay, je n'ai rien dit. Et je note pour plus tard, ça peut servir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |