Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La salle d'attente!

+139
Anzukami
Ligeia
Rainb0w
Lailah
Løu
sunstar
nabiki
ch0c0bn24
Belin
leolilo
Sailorterre
BaeSungGi
IrwenRed
Isadora
ladynarutochan
Rumiko
Akwa
Nonomino
Isumi
Tenrai
PsychedolliK
Assaliah
Evenstar
kaori
Lyse
Zun
Chibi_Fluffy
sweetheart
Sayyadina
Loofthewood
templeton
Zouzou
Lundoki
mi
mhyah
Solkeera
Seilyne
Rukiya
Douce plume
ph0t0graphiart
Wilhel
Elune
Kheree
Hyène
Sad'
Andie Lewis
Boule de poils
Jumacham
Nathaniël
Papillori
klaode
Valou
Ezi
Myra
Amerie
Follow-the-Wind
Koala Krash
xiao-meii
angrychan
Gingerbread
kolargole
Lilysatis
Nemo
Primrose
Arysuh
Sandra
Nekochaton
linn
khaarmila
Had'
Ceres
Prunette
Mutique.
Swan
Alfgard
Bakhtine
Rogue
Juneluchan
Ulli
isil
Kamela
HeavenKendrick
Lyly Pie
pandalilou
Bluu
So'VR
Rehem
Anne-Laure
Libellune
Isael
Morelindele
nanasscrap
Naelle
Yukito
Athras
Miku
MéMé
.An
Zillah
Luinil
Ellie
ehowinn
Ryume
velkane
Adal
Myushi
Kaominy
Cyber_Lapinou
Alléagorie
MiniVega
k6
aquila
Zoloé
Lynxia
Maxine
Lolotte
Giovanna
Cassye
Lenneth
Tiya
Bory
Laure.
Azu
hitsugi
papayebong
Subaru-D
Elelya
deedlot
Leo
_YukO_
Thémis
Para_San
Lumina
PlutonianLiou
Patchy
Lycoris
Rochel
Cassiel
Blah
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
xiao-meii

xiao-meii

La salle d'attente! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:36

En attente de :

-obitsu pour ma dal
-wig & nyeux pour mes unoas
-wig et nyeux pour ma zaoll
-Une sfoglia
-Yeux pour cette sfoglia

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:45

Zillah a écrit:
Okay, je n'ai rien dit.
Et je note pour plus tard, ça peut servir ^^
Quelque chose me dit que c'est pas assez connu. ^^
Je ne l'ai appris qu'en farfouillant après qu'une hongrois ait dit que chez elle, c'était une fraude que de ne par délivrer ou largement au-delà de la date annoncée. ^^
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:06

Blah => Rho, avec un message aussi mignon, ça va peut-être les motiver ? Ca sort tellement des mails de plainte et de menace habituels !
linn

linn

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:03

Blah> Pauv' Puce, mais non on t'aime comme ça.
On commence même à être habituées, on ne va plus la reconnaitre avec sa tête.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:54

Blah c'est trop chou *3* , tu t'es donné tout ce mal pour elle et je trouve ça admirable de ta part que tu n'ai pas renoncé et vendu son corps au bout de quelques mois.
J'espère de tout coeur que eux en auront un et accèderont à ta requête . >_<
Belle leçon d'abnégation en tout cas ! La salle d'attente! - Page 24 514347

• Chaussures go Luts > Reçues *3* j'ai vaincuuuuu !
  • Limhwa HE Tan > D'ici 2-3 semaines à priori, *trépigne*

Se tenir loiiiiiiiiiiin des Go désormais, très loiiiiiin. <__<
Blah

Blah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:37

Lenneth, c'est pas de l'abnégation, c'est de l'amour. daisy Avec les coups foireux de CH, je pense à la réincarner dans un autre corps (dont j'ignore la compatibilité avec ses pattes) mais bon. La nouvelle tête est triste et celle de CH a ce petit sourire timide qui caractérise si bien Puce. Sad
Sans compter que si je la réincarne, elle n'a plus de frère, pas les sous.
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:45

Je pousse une nouvelle fois la porte de la salle d'attente...

pour le Lee de IH, je suis faible.

Blah, c'est tout simplement excellent ta lettre à CH! Ils ont pas intérêt à t'ignorer ou à envoyer une réponse formatée! >_<
https://koalakrash.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:06

Honte sur moi, je n'ai pas transmis leur réponse.

Citation :
Thank you for loving our dolls.
I asked to manufacturing team to make on time as you requested 25 of June.
Im not sure it can be possible but we will do our best to send them before 25.
We are really sorry for this problem, Thank you so much for your patience.
I will give you notice when we ship out your dolls.
Thank you so much.
Bon, pas trop d'illusion quant au délai mais ils ont lu la lettre en entier et rien que ça, ça me fait plaisir. Smile Je crois que c'est une meilleure idée que la menace et les râleries pour avoir ses poupées.

Accessoirement, ils disant aussi sur leur notice board qu'ils vont bientôt envoyer les poupées de fin décembre pour celles et ceux qui attendent encore (Exit_Panda, si tu passes par là Wink ).
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:14

Euh moi ça me semble être tout ce qui a de plus bateau comme réponse type... Ca me fait largement penser à "Veuillez patienter, votre correspondant est en ligne nous lui indiquons votre appel par un signal sonore. Biiiiiip! Veuillez patienter votre...etc."
M'enfin, j'espère juste pour toi qu'ils vont se bouger parce que c'est scandaleux de tels délais. Tu as bien du mérite!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:17

Lynxia, je suis d'accord mais pour qu'ils citent la date du 25 comme ça, c'est qu'ils ont lu au moins la fin de la lettre parce que c'est le seul endroit où elle apparaît. Wink
Et c'est plus de l'acharnement que du mérite. Comme le dit Puce, c'est vraiment les grands yeux et le petit sourire timide de la Hades qui lui faut, et je n'ai vu aucun autre moule semblable qui pourrait l'incarner (ou alors on passe au triste et bof).

Après, je savais que ça mettrait du temps et j'espérais qu'en juin ça irait.
Sauf qu'il y a une semaine environ, une personne sur DoA ayant commandé fin janvier nous a sorti toute contente qu'elle avait enfin reçu ses poupées. Espoir ? Non, mademoiselle les a simplement harcelés. En travers de la gorge que ça s'est coincé. Du coup, deux lettres de menace d'annulation et remboursement et la lettre de Puce en parallèle. Bah oui, Linn ayant fait la commande, elle représente Puce et moi je harcèle de manière pas très polie.
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:31

Voui c'est un peu comme ça aussi que j'ai pu avoir ma narae (bon pas la bonne, mais passons, tu connais l'histoire). Triste d'en arriver là quand même!
Allez, je croise fort les doigts pour Puce et toi! Wink
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:32

Blah, ça te gène pas si j'utilise la corde la première ? Genre tout de suite maintenant ? J'ai eu la MÊME réponse que toi :/

Non mais GÉNIAL !
Si ça se trouve je vais être obligée de demander à une amie de recevoir le paquet à son nom.. Et si je me tappe les douanes coupine elle avance hein ?
Qu'ils se les gardent j'en peux plus moi, je sature totalement.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:44

Bon, personne n'en a rien à foutre, mais pour celles qui râlent parce que elles attendent leur Cutom House depuis décembre:
Vaut peut-être mieux que vous attendiez longtemps si ça vous permet de ne pas récupérer des poupées d'une qualité de... de.... m***e.

Passke mes Custom House commandées en décembre, je les ai reçu y a environs deux mois. Petit état des lieux:
-la corps de la demoiselle commandée (une little junior Darea) a des finitions nullissimes.
-le corps en plus est d'une teinte franchement différente du reste (rose contre jaunâtre), finition catastrophique aussi.
-la tête en plus est la seule chose de qualité correcte
- la tête de Darea, ben... elle est recouverte de crevasse sur tout le bas du visage et le crâne. Et en prime une fissure courant de l'oreille au menton s'est ouverte (après make-up histoire de vraiment m'énerver).

Alors si ce sont des problèmes de production qui ralentissent l'arrivée des poupées suivantes mais que ça permet aux autres d'avoir des poupées de meilleurs qualité, tant mieux pour vous.
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:03

Ah oui on m'avait parlé de défauts mais là y'a rien de sauvable on dirait o_o
Ca me donne encore plus envie d'annuler ma commande et de me prendre une LFT avec les sous du remboursement u_u
Blah

Blah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:25

Follow-the-wind, je suis au courant des problèmes de qualité finitions et désastres chez CH. J'espère aussi qu'ils vont améliorer ça pour les prochaines.
Après perso, en ce qui concerne le LJ, je m'en fiche de sont état. Y'a que la tête de Puce qui compte vraiment (prise make uppée of course)
Et comme déjà dit, je l'aurai eu moins mauvaise si la demoiselle de janvier ne s'en était pas mêlée.

Exit-Panda, la même exactement ? Avec la date et tout ? melt
Tu me laisses un bout de corde ? Quoique non, vais plutôt aller les prendre en otage, histoire qu'on en finisse.
Si tu veux annuler, tu devrais t'y prendre maintenant, avec un peu de chance t'aura tes sous à la rentrée. Par contre avec les taux qui changent, pas sûr que tu récupères tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 24 Empty

La salle d'attente!
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant