| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 2:45 | |
| Assaliah : j'ai déjà repéré ou était le point colis de TNT. Lundi j'appelle pour m'assurer que je peux aller la chercher et j'y fonce (si c'est ouvert entre midi et 2... ) Para_San : Ici, en Calédonie, c'est un peu du foutage de gueule sur tout ce qui est colis, achat à l'extérieur du territoire (mais bon, en même temps on a pas le choix parce que ici, à part le nickel et les bananes, y'a rien d'autre...) Tout ce que tu veux acheter en magasin (alimentaire, vêtements, électronique, etc) c'est le double du prix en métropole (minimum ! des fois c'est le triple voir le quadruple). Et du coup, pour éviter de faire de la concurrence aux magasins qui sont sur place, tous les achats à l'étranger voir même en métropole sont bien taxés une fois à la douane (même pour une commande La Redoute, t'es obligé de payer des frais de douane...) c'est pour ca que j'essaye de feinter, comme tout le monde ici. Genre j'achète et je fais livrer chez ma mère qui me renvoie tout dans un colis sans emballages, genre comme si c'était un cadeau. Mais pour une BJD, j'ai pas le choix ! Et je veux pas lui faire faire le tour du monde parce que c'est double frais de port et c'est un peu stupide de l'expédier en Métropole quand finalement, c'est moi qui vit "proche" de la corée. Du coup, que les transporteurs te préviennent pas quand un colis est arrivé, ca ne m'étonne même plus. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 3:39 | |
| Je peux vous dire que je suis tres heureuse que la plupart de mes paquet son envoyer par ems... ou juste la poste normal... y a pas si longtemps on a recu un paquet de chez DHL et ils on essayer 1 fois de nous apporter le paquet et la 2e fois ils ont laisser un mot popur nous dire que nous avions qque jours pour aller le chercher...
C'est sur que nous etions au courant, mais au moins esasyer plus d'une fois :/
C'est sur qu'on est pas aussi pire que sa... mais nous on ce fait "crosser" en maudit quand une personne recoit 40$ de douane quand qqun dautre recoit la meme chose a 0$ de douna une journee plus tard :/ Je me demande vrm c'est qui qui ce met cet argent dans les poche .... :/
*trop heureuse* ma "dream doll" va arriver bientot~ Le coprs est shipper et la tete devrait letre la sem. prochaine~ Enfin de la resine!! *meme si sa fait moins de 2 sem. que jai eu le dernier XD* | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 4:23 | |
| Para : Oui j'ai hâte! Je devrais commander le corps d'ici deux semaines, le temps que de nouvelles photos de comparaisons des résines soient postées et de me décider sur le corps à prendre. J'veux pas trop traîner, j'ai hâte qu'il soit complet. J'ai un faible pour le Souldoll, mais Gabriel me serai plus reconnaissant de lui prendre un Iplehouse (plus de muscles, tout ça XD ). Ça reste à voir...
Sandra : J'vais dire comme Para, ils se foutent du monde. -_-
Fluffy : J'ai hâte de voir ton Crobi!! ^_^
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 11:17 | |
| - ehowinn a écrit:
- woow elle en fini pas cette fameuse go ....j'espere que ça va arriver vite
Nan toujours pas xD et le paquet devait être envoyé cette semaine il me semble ... xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 12:35 | |
| Haha ! TNT !! le gros foutage de gueule ! Les 2 seules fois où j'ai eu affaire a eu: le livreur ne trouvait pas mon logement, je lui dis "près de la gendarmerie", cool, il trouve. Il m'appelle pour me dire qu'il laisse le paquet aux gendarmes ! WTF ?
Seconde fois: pas d'avis de passage, RIEN !! Je regarde mon tracking que l'expéditeur m'avait communiqué : destinataire absent (mon oeil) , représentation du colis prévu pour le lendemain. J'ai mis des mots, des pancartes, KE DALLE ! Ya fallu que j'appelle leur numéro surtaxé, que je donne le code du digicode, ma porte exacte ,mon numéro de portable et que je patiente toute la matinée, et ENFIN j'ai eu mon paquet.
Grumph...
Bon, moi je rentre ici pour une tête limited, une de mes Dreamdoll ! hihihi Ça va être long d'attendre !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 14:23 | |
| Ah je sort pour ma go dollmore \o/ Mais je reste pour une commission et j'espère augmenter ma liste d'un corps soulkid ientôt *o* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 14:57 | |
| - pandalilou a écrit:
- Il m'appelle pour me dire qu'il laisse le paquet aux gendarmes ! WTF ?
........ *explose de rire* Ah non mais là, c'est abusé quand même XD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 23:32 | |
| Ma MNF est ENFIN partie de Corée, après 2 mois de délais depuis la commande Winddolls. La semaine prochaine elle sera à la maison! J'ai trop hâte!!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 23:34 | |
| Demain 25 juillet sera le 7ème-mois-versaire d'attente pour la tête de Puce, commandée un certain 25...
Décembre... Enfin, il paraît qu'on est "prepare to ship". ^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 23:36 | |
| bravo kaomichou ! mnf power ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 25 Juil 2010 - 0:45 | |
| Allez courage Blah. Je croise les doigts et les orteils pour toi. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 25 Juil 2010 - 13:49 | |
| 7ème-mois-versaire et une surprise sur le site de CH : un tracking ! Tracking qui permet de savoir que le colis était bloqué à la douane vendredi... Plus qu'à attendre la réponse de CH pour savoir le montant déclaré. Je rappelle que c'est Linn qui a commandé pour moi. à elle ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 25 Juil 2010 - 16:23 | |
| Félicitations aux reçus, et en shipping ! Et bonne attente aux autres...
Bon, moi je me disperse là... qu'est-ce que j'attends déjà ? :
- GO Leeke (des oreilles pour Potame) - loiiin - GO Fairyland (Pukifée Bonnie) - peut-être en route - GO Arcadia (un tablier pour Stolka) - peut-être en route - Split Soom (un ptit bébé buffle humain) - à payer - ...
Je crois que c'est tout... Me faut encore :
- commissionner quelqu'un pour vêtir Potame, Pukifée, bébé buffle et Stolka - trouver des wigs sympa pour Potame, Pukifée et bébé buffle - trouver des yeux sympa pour Potame, Pukifée et bébé buffle - résister contre les nouveaux real-puki
Voilà, j'suis pas sortie du sable moi ! | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Juil 2010 - 10:10 | |
| J'ai enfin eu des news de TNT (que j'ai du appeler). Bah ils attendaient que je leur envoie ma facture Paypal voyons... (encore une fois, si on prévient pas les gens) Bon du coup, j'espère avoir ma doll d'ici quelques jours (enfin !!) avec une belle taxe :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|