| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 17:10 | |
| ça c'est la douane. Tu peux envoyer la facture (un copié-collé de paypal ou une facture proforma, comme tu veux), ça te fera gagner du temps. Tu as le mode d'emploi ici.
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 17:16 | |
| augh, la douane. crotte t_t je m'occuperais de ça avec mon père, vu que c'est lui qui a payé via paypal -_- merci pour ta réponse en tout cas, Linn. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 17:19 | |
| C'est bien compliqué ces histoires de douane, hein!!!! J'attends un jolie petite chose au teint de miel....une Mina tan de Tiny bear mais elle me tendait les bras sur M.C....donc pas de douane (ouf!) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 17:31 | |
| Normalement demain tu l'as. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 17:58 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Sinon à mon retour! | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Juil 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Juil 2010 - 0:00 | |
| je rentre pour un moment, j'ai commandé aujourd'hui un Keny de chez soom | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Juil 2010 - 14:07 | |
| W00T! Mon corps SD10 est shipper! =D
Je vasi payer la tete CD Lance et esperer que les deux arrive proche l'un de l'autre > 3<
Et aussi qu'il match! xD | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Juil 2010 - 21:26 | |
| Je sors pour ma Minifee Miyu, ma première BJD ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Juil 2010 - 22:47 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (patience ...)
Bientôt 5 mois d'attente, j'hallucine toujours XD | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 0:22 | |
| woow elle en fini pas cette fameuse go ....j'espere que ça va arriver vite | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 0:58 | |
| Mon Ryu est arrivé! Mais bon, comme j'étais au travail ce matin, ils l'ont ramenés et je ne peu aller le chercher que demain après 13 heures. Enfin, c'est pas grave, déjà je sais qu'il s'est rendu à destination et demain je pourrai le tenir dans mes mains! ^_^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 2:21 | |
| J'y crois pas !!! Mon copain m'a fait la réflexion hier soir, que ma doll, qui sur le site de TNT est annoncée comme arrivée et en attente aux "douanes" depuis lundi, c'était peut être à moi d'aller la chercher, que l'avis de passage du facteur ou quoi que ce soit qui s'en rapproche, je l'aurai jamais... Ca veut dire que depuis lundi, je me lamente alors que si ca se trouve, j'aurai pu aller chercher ma doll direct chez TNT. Mais si on me le dit pas, comment je devine hein ???? A croire que ici, les transporteurs type TNT, DHL et compagnie, ils t'appellent que quand le colis est sur le point de repartir (c'est ce qui avait failli arriver au Holga que mon copain m'a offert pour Noël. Lui aussi attendait un avis de passage et finalement, la nana de DHL, elle l'a appelé genre 2 jours avant de renvoyer le colis en lui disant "ben, vous êtes pas encore venu chercher votre colis ?") Bien sur, on est samedi matin donc personne ne travaille. Je vais devoir attendre lundi pour m'assurer que je peux aller chercher ma doll. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 2:25 | |
| J'ai eu de gros problèmes avec TNT quand j'avais commandé mon souldoll chez un intermédiaire hollandais :/ Genre le tracking était mort depuis le mercredi et le dimanche il s'était mis à jour pour m'apprendre que mon colis m'attendait depuis jeudi au "point TNT le plus proche" Essaie de voir sur le site quel est celui qui se trouve le plus près de chez toi et va leur demander ? | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Juil 2010 - 2:27 | |
| Mais c'est abusé du monde ça, Sandra ! Fais une plainte, quelque chose ! Tu lis pas les boules de cristal pour deviner que ton colis est arrivé et que tu peux aller le chercher !! Elune: COOL ! ^^ Là, tu dois avoir hâte de lui commander un corps... quand tu sauras lequel lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|