| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Isadora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Un Megi 2 de chez Dollzone Je suis comme une lionne en cage, et à voir toutes les belles photos sur MC, je n'en peut plus d'attendre x) | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Aoû 2010 - 9:25 | |
| Je sors un pieds, je viens de recevoir ma unoa Lusis !!!! Elle est sublime !!! J'en suis déjà dingue hihihiiiiiiii Je suis encore là pour: - un corps PukiPuki - un MiniFee Karsh - une commande chez Alice's Collection | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Aoû 2010 - 15:42 | |
| OMG ENFIN!!! "Article traité à l'installation postale" Sa leur en a pris du temps D< *faitequilarrivedemaindemaindemaindemaindemaindemaindemain* J'ai hate de l'avoir > A< Toujours en attente d'info sur la wig et le corps de Russel.... 7e jour pour le Pipos... Et la GO Leeke qui avance pas vite | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Bon, toujours là pour : - ma karshette et tout plein de trucs pour aller avec chez winddolls. - une wig en provenance d'ebay. - une wig de chez cotindoll. auquel je rajoute :
- des cils du marché secondaire. Reçus aujourd'hui. - une GO crobi. ^^ | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Aoû 2010 - 22:08 | |
| bonsoir ^^ bon et bien après une trèèès longue année d'attente j'entre (enfin) dans la salle d'attente, et je plonge définitivement dans le côté obscure en attendant ma première doll qui vient de chez Leeeworld.....J-45 environ x) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Aoû 2010 - 22:20 | |
| Bienvenue dans le côté obscur de la force..... Bon moi j'attends toujours, hein, mais je vais arrêter de lister pendant un moment..... | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Aoû 2010 - 0:02 | |
| En fait, le marché secondaire, c'est nuuuuuul ! Comme on sait que les dolls sont à deux pas, on est encore moins patient avec la Poste : Vu l'état de mon suivi, je n'aurais pas mon corps avant jeudi. C'est loiiiin ! ;_; | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Aoû 2010 - 0:11 | |
| - Du stuff manquant pour ma custo' > Reçu ! C'est beau, ça clinque et c'est classieux sur Niobniob' *3*
- Une commission by Raou > courant août
- Une go Leeke > Envoyé, twakiiiingue
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Toujours là pour : - ma karshette et tout plein de trucs pour aller avec chez winddolls.
- une wig en provenance d'ebay. Ayé, Septaria a sa wig, et elle est juste troooop belle et soyeuse et brillante. ^^ - une wig de chez cotindoll pour Andy. - une GO crobi pour des cils.
Ce à quoi je rajoute : - Une GO soom (de nouveaux yeux pour Coal, parce que les siens manquent vraiment de détail et de profondeur).
Bon, si je rempile pour un truc à chaque fois que j'en reçois un, je ne vais pas m'en sortir, donc stop ! Ceci dit, le nouveau petit livreur asiatique est drôlement mignon... | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Aoû 2010 - 19:32 | |
| J'ai enfin eu des nouvelles de ma Jessica, et ma DD Mashiroiro Symphony Miu Amaha a passé la douane sans encombre je l'aurait peut-être avant la fin de la semaine Environ 660€ + 30€ de fdp par EMS chez Dollfie World - Akwa a écrit:
- Tu l'as eue où et à quel prix? =)
Personnellement je ne demande jamais de sous-évaluer le colis, si il y a un problème tu risques de perdre la différence et de toutes manières je ne pense pas du tout que ça change quelque chose pour les douanes, car lorsque le service de dédouanement se penche sur ton colis, ils te demandent factures et autres mais ne se fient apparemment pas à la valeur indiquée sur le colis, sauf si le colis porte une facture en bonne et due forme, ce qui est rarement le cas. Ça doit être ce que fait Volks, car j'ai passé deux "petites commandes" chez eux qui se sont prise le dédouanement sans que je sois contacté pour fournir quoi que ce soit. - Akwa a écrit:
- (ps. sa valeur est de 80 000 yen. Combien je dois demander à afficher en valeur sur le paquet pour pas me faire chopper par la douane et/ou pouvoir être assez remboursée si perdue? x_x)
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Aoû 2010 - 9:46 | |
| Toujours là pour : - ma karshette et tout plein de trucs pour aller avec chez winddolls. - une wig de chez cotindoll pour Andy. - une GO crobi pour des cils. Tracking ! - Une GO soom (de nouveaux yeux pour Coal). | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Je suis toujours là pour quelques vêtements et 2 paires d'yeux Everpurple que je désespère de voir arriver un jour | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Aoû 2010 - 10:04 | |
| Je re-rentre (j'étais pas vraiment sortie, j'avais encore un orteil ici) pour une commission de Dora-chan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|