| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Aoû 2010 - 10:18 | |
| - deedlot a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- J'entre pour un corps planetdoll. J'me sens modeste à côté de certains XD
Hiii, un mini ou un MSD ??? (tu vas lui faire plein de tatouage ???) Un MSD (41 cm). C'est pour mon dernier projet loufoque, avec plein de tatouages à la clé, voui! XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Aoû 2010 - 10:33 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Un MSD (41 cm). C'est pour mon dernier projet loufoque, avec plein de tatouages à la clé, voui! XD
Yeah alors moi, j'ai hâte de voir ca | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Je reste pour un realpuki aki en plus de la Pukipuki cupid <3 =D | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Aoû 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Aoû 2010 - 18:40 | |
| @ .An : Fairyland c'est le mal. J'passerais probablement commande de la Pukipuki ante cette année et cupid3 l'an prochain. Le maaal te dis-je (*ç*) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Aoû 2010 - 2:10 | |
| ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là. J'ai craqué, j'ai acheté un corps tiny boy grey skin de chez Soom... Je me demande combien de temps je vais devoir patienter ^^" | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Aoû 2010 - 8:58 | |
| - Sandra a écrit:
Yeah alors moi, j'ai hâte de voir ca J'espère que t'es patiente, je ne suis pas une rapide niveau custo... et j'en ai encore trois en cours, une en stand by et quatre à remettre en état ^^' j'ai l'impression que mes poupées sont perpétuellements en chantier, c'est fou ça! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Aoû 2010 - 9:35 | |
| Wooooo \o/ Elle est envoyée!!!! *Danse de la joie* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Félicitations TheRedGirl, tu vas recevoir laquelle ? Je croise les doigts pour toi pour la douanne. j'attends toujours ma IMDA | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Merci Maxine ^^
La Sora de Leekeworld (chez nous aussi on croise les doigts surtout que j'avais 300 euros d'économies qui viennent de partir suite à un problème avec Bouygues........)
Courage à toi et aux autres qui attendez l'envoi (c'est le plus dur >o | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Aoû 2010 - 18:06 | |
| Merci je pensais bien vu ton avatar mais je n'étais pas sûre. Je la trouve très craquante et j'ai hâte d'en voir enfin une sur le forum. J'espère que tu vas la mitrailler à son arrivée. | |
|
| |
IrwenRed
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Ben ça c'est sur xD surtout que c'est ma toute première BJD alors les photos vont pleuvoir x) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Aoû 2010 - 18:20 | |
| j'ai reçu ma tenue par Valasella, mais je reste ici pour: 1 corps island doll boy msd musclé!! | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Aoû 2010 - 19:18 | |
| J'ai reçu ma seconde DDDy, une basic avec une tête DD 03 pour l'instant, elle s'appelle Eve, et une Jessica d'IH avec frais de douane qui n'est pas la mienne décidement c'est ma période de chance Je reste pour : - Apo, MA Jessica EID de IH qui est perdue dans la "nature" - Mamz'Elle Bulle une puki² Ante de FairyLand (septembre) - le corps de Zarozinia une 62 cm de DZ (je commence à bien m'habituer à ma tête volante :p) - une Pinup Girl BARBARA de Elfdoll qui gardera peut-être ce nom là (peut-être septembre) | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Huhu j'ai reçue mes wigs Ma commande chez Alice's Collection est en route. Me manque plus que mon Karsh et mon corps Puki² et je sors (enfin ... normalement XD ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|