| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Aoû 2010 - 19:48 | |
| J'ai bien reçu mes deux têtes make-upée par Princess Lola: superbes! Mais je reste encore pour une wig et des shoes Fairyland, ainsi que la tête MNF surprise de l'event d'été. ... Et toujours pour ma magnifique Chloe de Little Monica, hâââte!! Seyline-> courage pour ta Jessica, j'espère qu'elle va bientôt arriver. Et puis ta pin-up aussi, je les trouve excellentes! TheRedGirl-> hâte de voir ta petite, elle est trop mimi | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Aoû 2010 - 10:04 | |
| Je sors mais je garde un pied ici. Je sors parce que Dorachan à fini la superbe commission qu'elle a faite pour moi !! Mais je garde un pied car je vais pas tarder à re-rentrer pour une deuxième BJD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Aoû 2010 - 15:48 | |
| Hiiiiiiiiii, mon coli ForMyDoll avec les wigs pour mes nouvelles poupette est partiiii ! Avec un peu de chance je les aurai pour le week-end du 4 et la rencontre Contennnnnnnnnnte | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Bon, remettons cette liste à jour...
- Go Arcadia : Reçue - Go NineStyle : Reçue - Go Safrin : Reçuuue
- Go Leeke : Arrivée en France, en dispatch !
- commande ForMyDoll : partie de Corée today !!
- Soom Silt : pas avant fin septembre d'après Soom... buh... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Toujours là pour : - ma karshette et tout plein de trucs pour aller avec chez winddolls.
- une GO crobi pour des cils. Reçue ! - Une GO soom (de nouveaux yeux pour Coal). (dispatch en cours) - Une com remodelage/maquillage pour Andy et maquillage pour Coal.
Ca fait tout bizarre de n'avoir plus que Jasper à la maison, comme au début. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Je reviens (ça faisait longtemps ! *roule des yeux*) - Go Iplehouse ? (pas encore effectuée, j'attends des nouvelles) - GO Crobi a récupérer en mains propres - Je viens de craquer et j'ai commandé le corps Kid Delf pour le Bory dreaming que j'ai déjà. Noah va pouvoir avoir son jumeau ♥ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Pipos shipper!!!! *meurt*
J'ai hate-euh~!!! > w<
J'attend toujours des nouvelles pour les wigs par contre.... c'est long~ xP | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Ladynarutochan> T'inquiète, je commence à m'y perdre moi même XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Je sors ma Pukifée est là |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Je suis toujours là pour : - Littlefée El Elf (Qui devrait arriver dans la semaine prochaine *__*)
- Élastique + crochet 1/4 (pour ça j'ai encore le temps ^^;; )
- Un Soul-Kids Elden-Dark Dragon Version (Avec d'autres petites choses XD)
- Et une commission chez Alexiel
*s'encroute dans ce sujet en fait ^^;* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Aoû 2010 - 22:24 | |
| j'attends toujours mon IMDA mais bizarrement je suis assez zen sur cette attente, envie de bien prendre mon temps pour réfléchir à sa custo, peaufiner son perso toussa.....mais bon un peu hâte quand même de la découvrir | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 4:52 | |
| J'attend mon Nanuri 07, posté par Tiyuki ! Je devrais le recevoir la semaine prochaine ^^
| |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 9:41 | |
| \o/ ven 27/08/2010 09:31 RENNES CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
Par contre il n'est mentionné nul part envie dédouané ou envoie taxé.... c'est une bonne nouvelle? U_U
ven 27/08/2010 09:31 RENNES CHRONOPOST Envoi en cours de livraison ven 27/08/2010 03:51 RENNES CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution jeu 26/08/2010 19:40 HUB CHILLY Envoi en transit jeu 26/08/2010 07:51 ROISSY CHRONOPOST Envoi en transit Code chargement:RNSI Trieur:R
voila ce que ça donne si ça peux vous aider à me dire =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|