| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 10:05 | |
| Apparemment pas de taxes | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 10:06 | |
| youpiiiii =) je suis tellement heureuse!! Je campe devant ma fenêtre pour pas le louper vu que des fois les gens sonnent par erreur dans la maison d'à côté et que es (gentils -_-') voisins n'expliquent pas où on habite... | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 10:34 | |
| ça y'eeeeeeest elle est arrivée et j'ai pas de douanes à payer je suis tellement happy =) bon ben je vais promener le chien (j'ai promis de le faire avant d'ouvrir ><) et pis je ferais des photos =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 11:47 | |
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Youpieeee. Maintenant que j'ai une date approximative de retour de make-up pour mon puki puki je peux venir faire le décompte des jours ici pendant que la courageuse maquilleuse armée d'une loupe et d'un unique poil de pinceau, s'épuise à la tâche. ^^ (il est où le smiley qui frétille d'impatience? ) *trouve un siège libre et dégotte un magazine postérieur à 1987* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 15:27 | |
| *Sort ion n-ième pot de nutella et ses crèpes* Moi toujours là pour... Go Safrin (arrivé mais vu que je suis au maroc ><) Go Leeke (ideeeeeeeeeeeeem Commission de mon choupinet d'amour Commission pour mon future choupinet d'amour Commande Dollzone... Qui aurait déjà dut arriver... Mais fait pas beau en chine.... ouinnnnnnnnnn *se suicide au nutella* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Non mais Dollzone, Papillori, si ça met moins de 6 mois, tu peux t'estimer heureuse. ^^; | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Mais on m'a dit qu'ils avaient rattrapé leur délai. Jveux mon Sakuuuuuuuuuuu | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 15:38 | |
| - Papillori a écrit:
- Mais on m'a dit qu'ils avaient rattrapé leur délai. Jveux mon Sakuuuuuuuuuuu
ha ha, non pas dutout '-' | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 15:41 | |
| - Arysuh a écrit:
- Non mais Dollzone, Papillori, si ça met moins de 6 mois, tu peux t'estimer heureuse. ^^;
Moi j'ai déjà reçu ce que j'avais commandé début juillet en passant par Think Pink. C'était seulement des parts mais quand même. Tu as commandé où? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Y a pas un moment ou on en a marre d'attendre ? Parce que j'ai beau me plaindre, je continue à acheter... il doit y avoir une raison... | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 16:19 | |
| - linn a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Non mais Dollzone, Papillori, si ça met moins de 6 mois, tu peux t'estimer heureuse. ^^;
Moi j'ai déjà reçu ce que j'avais commandé début juillet en passant par Think Pink. C'était seulement des parts mais quand même. Tu as commandé où? *Va se pendre ><* Hayaku... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Toujours là pour : - ma karshette et tout plein de trucs pour aller avec chez winddolls. - Une GO soom (de nouveaux yeux pour Coal). Reçue ! (Mais je ne peux pas les essayer, graaaa !) - Une com remodelage/maquillage pour Andy et maquillage pour Coal.
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 20:39 | |
| - Papillori a écrit:
- linn a écrit:
- Arysuh a écrit:
Moi j'ai déjà reçu ce que j'avais commandé début juillet en passant par Think Pink. C'était seulement des parts mais quand même. Tu as commandé où? *Va se pendre ><* Hayaku... Ah, oui, je crois qu'ils ne sont pas très rapides. Courage... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Aoû 2010 - 21:39 | |
| - Laure. a écrit:
- Y a pas un moment ou on en a marre d'attendre ? Parce que j'ai beau me plaindre, je continue à acheter... il doit y avoir une raison...
Bah oui : pour te faire patienter pendant que tu attends des trucs, tu achètes. C'est compulsif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|