| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 0:00 | |
| Bonsoir tout le monde! J'entre pour une commande Dollzone qui devrait arriver en septembre -mais si j'ai bien compris, je peux attendre Caleb encore un moment c'est ça?- | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 0:03 | |
| Bah tu as commandé quoi et via qui ? Perso j'ai commandé en Juin..une poupée | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 0:10 | |
| Un Mo-3 via DZ Spain (j'ai également commandé un sac de transport un peu après que je dois aller chercher à la poste demain matin). Et toi? Qui est l'intermédiaire?
edit: je l'ai commandé fin juillet-début août | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 0:14 | |
| Moi un mo-2 (Love les Mo) Via hayakushop... Et d'après Christophe ils ont du retards parce qu'il pleut dans la région (ce qui est vrai, j'ai vérifié ><) et comme la résine et le MSC aiment pas le pluie... | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 0:17 | |
| Ah ça craint >.< La fabrication du mien va probablement être bien retardée La prochaine fois, faudra que l'on vérifie la saison des pluies avant de commander :p ps: Vive Mo \o/ | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 10:50 | |
| Purée j'ai enfin trouver un bras fire de fayriland. Je l'ai chercher longtemps. Mais liddell vas etre bientot finis^^ | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 11:04 | |
| - Zouzou a écrit:
Ma commande chez Alice's Collection est en route. Reçue !!! Me manque plus que mon Karsh et mon corps Puki² et je sors (enfin ... normalement XD ). Bon normalement la résine ne devrait pas tarder huhu | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 13:31 | |
| Félicitations aux gens qui ont reçu des choooooses ou commandé des chooooooses... !! Moi j'ai mon coli ForMyDoll qui est sorti du dédouanement ce matin à 10h55... peut-être qu'il va arriver aujourd'hui, peut-être... *a décidé de ne pas sortir, au cas ou* ou peut-être lundi... quand je serai au boulot..... Mais en tout cas il est bientôt là !! Plus que la GO Leeke qui est en cours de dispatch et ma petite Soomette... et ensuite je sooooooors *on y croit, on y croit* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 14:03 | |
| - Laure. a écrit:
- Félicitations aux gens qui ont reçu des choooooses ou commandé des chooooooses... !!
Moi j'ai mon coli ForMyDoll qui est sorti du dédouanement ce matin à 10h55... peut-être qu'il va arriver aujourd'hui, peut-être... *a décidé de ne pas sortir, au cas ou* ou peut-être lundi... quand je serai au boulot.....
Mais en tout cas il est bientôt là !!
Plus que la GO Leeke qui est en cours de dispatch et ma petite Soomette... et ensuite je sooooooors *on y croit, on y croit* ba voila tu t'en sors finalement !!! j'ai hate de voir tout ce beau monde, ils vont être super chic *___* J'attend rien a part quelqu'un qui veut ma dolls XD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 15:16 | |
| J'adore quand La poste s'amuse à saboter mes plans, vive les vacances...moué, même quand on s'y prend 1 mois et demi en avance on est sur de rien. <.< Mais on y est arrivé, j'ai reçu les dernières petites pièces pour ma seconde custo et y'a même du surplus pour la prochaine youpiii, j'espère avoir le temps de finaliser tout cela ce WE, aller zou au travail !
Je n'attend "plus" qu'une paire d'yeux ED pour courant Octobre/Novembre, d'ici là bonne attente à vous toutes et tous. <3
*Distribution de crème glacée au caramel & beurre salé* xD | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 17:07 | |
| Ca fait un mois et demi que j'ai commandé ma Supia Yan. Sur la facture c'est écrit que la commande a été payée et tout, mais sur le compte de mon père, rien n'a été prélevé. Et Supia ne répond pas a mes messages. Je suis complétement perdue, du coup je sais même pas si ma commande a été prise en compte, si elle a été payée et si je recevrais ma poupée un jour x_x. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 22:50 | |
| *roulade à droite........roulade à gauche....* Bouhhhhh je veux mon bébé bufflooooooonnnn, Soom magnes-toi (au lieu de répondre des conneries quand on te demande des delais de livraison)!!! wig, fringues, yeux, j'ai tout pour lui, sauf...lui! *retourne rouler dans son coin* | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Aoû - 23:15 | |
| - Akwa a écrit:
- - DDdy Kanu Unchou (tracking!)
- Little Pullip: Marylin Maritime Sea Police (reçu je crois, mais je suis pas chez moi avant demain T_T) - GO Dollmore (sac de transport, dollstand, accesoires divers) - GO Angell Studio (cotton bag) Little Pullip est là! <3
Donc: - DDdy Kanu Unchou (tracking... qui marche pas voir en bas) - GO Dollmore (sac de transport, dollstand, accesoires divers) - GO Angell Studio (cotton bag)
J'ai total pas compris. Je demande de m'envoyer une invoice pour payer le shipping, et dans l'invoice j'ai déjà le numéro de tracking EMS. Par contre ils disent qu'ils attendent mon paiement pour l'envoyer. Ayé j'ai payé, mais comme c'est Samedi (enfin j'ai payé Vendredi), ils demandent 24h pour proceser le paiement... Sauf les jours week-end. Je dois attendre Lundi pour un tracking qui marche.
Mais j'ai pas pigé que j'avais le numéro de suivi avant de payer XDDD Heureusement je rentre pas en classe si tôt, mais le 7, elle a le temps d'arriver... j'espère ><""" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Aoû - 0:06 | |
| - Nekochaton a écrit:
- *roulade à droite........roulade à gauche....*
Bouhhhhh je veux mon bébé bufflooooooonnnn, Soom magnes-toi (au lieu de répondre des conneries quand on te demande des delais de livraison)!!!
wig, fringues, yeux, j'ai tout pour lui, sauf...lui! *retourne rouler dans son coin* *chope Nekominou et roule avec* Mwa aussi j'veux mon bébé bufflonnnnnnnnn Tu as commandé quand ? Finit de payer quand ? Et ils t'ont dis quoi pour l'envoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|