| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Aoû 2010 - 19:48 | |
| - Blah a écrit:
- Blah a écrit:
- -
le corps. -une transaction sur le marché Enfin ! Et une deuxième transaction ! Vais être aussi irrécupérable que ma dealeuse bientôt je sens... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Aoû 2010 - 23:47 | |
| Pas de nouvelles depuis le 27 pour ma tête. J'ai la haine de la poste.
| |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Aoû 2010 - 10:36 | |
| - Akwa a écrit:
- Little Pullip est là! <3
Donc: - DDdy Kanu Unchou (tracking!) - GO Dollmore (sac de transport, dollstand, accesoires divers) - GO Angell Studio (cotton bag) Ma Kanu est arrivée à Roissy! *3* Maintenant on prie pour que la douane ne tombe pas >__< | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Aoû 2010 - 15:16 | |
| ca y 'est je rentre pour un realpuki aki !!! trop pressée qu'il arrive a la maison!!! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Caminou>> Félicitation !!!!!!! Moi je suis toujours là pour ma commande Fairyland ... toujours pas nouvelle -__- | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Merci Zouzou !!! je posterais des photos zolis des qu'il sera la mais c'est déja trop long ! (quoi il a été comandé que avant hier ? ca me semblait plus long ><)
j'espere que tu va avoir des news ... je croise doigts pour toi | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Et voila les yeux de ma poupette sont commandés c'est parti pour plus d'un mois d'attente | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Sep 2010 - 0:11 | |
| - Akwa a écrit:
- Akwa a écrit:
Donc: - DDdy Kanu Unchou (tracking!) - GO Dollmore (sac de transport, dollstand, accesoires divers) - GO Angell Studio (cotton bag) Ma Kanu est arrivée à Roissy! *3* Maintenant on prie pour que la douane ne tombe pas >__< Taxée T___T... Ca va faire 200€... Bon elle arrivera vite/bientôt au moins, la facture était présente... | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Sep 2010 - 11:19 | |
| Yes! J'ai mon numéro de suivi! Ma poupette va bientôt arriver | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Sep 2010 - 11:55 | |
| Alors... *Retire l'amas de poussières sur elle, se redresse et grimace de douleur, les courbatures ça fait mal T_T* Bon, je suis encore là pour : - Littlefée El Elf (Il est entrain de se faire Make-upper *__*)
- Élastique + crochet 1/4 (Ayé, c'est parti de Chine)
- Un Soul-Kids Elden-Dark Dragon Version (Avec d'autres petites choses XD)
- Une commission chez Alexiel
- Une GO Dollmore (Des vêtements pour mes Dolls et celles de Val)
- Une GO Luts (Des Silicone Caps)
- Et Une GO Leeke (2 Éponges Magique XD)
*s'encroute dans ce sujet en fait ^^;* J'en sortirais jamais T_T *Va se pendre* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Sep 2010 - 12:00 | |
| Fiou, j'avais oublié ce topic. Alors j'ai reçu ma Dollzone Mo et Mon Illusion Spirit Zhuquing, mais je suis encore là pour :
- Une Doll Family Wind et des accessoires pour lui. - Et des GO comme Myushi a dit.
Voilà ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Sep 2010 - 22:35 | |
| Yeeeh ! Ma tête est à Montréal ! Avec de la chance, je vais la recevoir vendredi !!
| |
|
| |
Akwa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 0:26 | |
| - Akwa a écrit:
- Akwa a écrit:
- Akwa a écrit:
Donc: - DDdy Kanu Unchou (tracking!) - GO Dollmore (sac de transport, dollstand, accesoires divers) - GO Angell Studio (cotton bag) Ma Kanu est arrivée à Roissy! *3* Maintenant on prie pour que la douane ne tombe pas >__< Taxée T___T... Ca va faire 200€... Bon elle arrivera vite/bientôt au moins, la facture était présente... Je quitte la salle d'attente, car elle est arrivée aujourd'hui! mais pas tellement contente car la taxe m'a fait mal T_______T......... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 0:39 | |
| Je rentre pour une pukifée Anteuh Bizarrement je l'attends moins impatiement que ma LTF, peut-être parce que c'est la deuxième, je me suis habituée aux deux mois d'attente pitet o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|