| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juin 2010 - 12:15 | |
| - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > en cours de fabrication ... 4 mois et demi d'attente et Catrina me dit attendre une réponse du service qui s'occupe des commandes... - faceplates unon > payé début juin, arrivée en septembre.
J'ajoute: - Corps Ariadoll elegance 14 ans > commandé le 27/06 | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juin 2010 - 18:42 | |
| J'entre fièrement cette salle pour la deuxième fois! J'attends mon précieux... Migidoll Ryu NS! Enfin! J'ai hâte de le recevoir! Reste plus qu'à savoir quel corps je lui prends... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juin 2010 - 18:48 | |
| - Myushi a écrit:
- Patiente toujours pour :
- Une Dollzone Megi (Yeahhhhhhhhhhhhh, y'a du nouveau ^^;; *sautille partout*) - Deux Wigs Mohair Ebay (C'est envoyééééé, d'ici 2 semaines normalement ^^;; ) - Des élastiques et des Crochets Taille 1/4 ^^;;
*Impatienteeeeeuh* Et je rajoute : - Une Go LUTS - Une Littlefee El Elf avec d'autres choses qui l'accompagneront XD Voilà voilou... Ca commence à cumuler... Vive les délais d'attente XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Juin 2010 - 22:03 | |
| Rho mon dieuuuh, j'vais bientôt pouvoir sortir!! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juin 2010 - 15:01 | |
| Je sors ! J'ai reçu ma Gun ce matin, sans douanes ! Elle est suuuuuuuperbe ♥ Mais va falloir que je re-rentre, elle a pas sa wig, et pas de jolies affaires, elle a subtilisé le joli outfit Bambicrony de Milley. (Qui lui va comme un gant, c'est vrai, c'est fait pour Ciao Bella.) Mais bon, tout ça, c'est quand j'aurai des sous X.x | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juin 2010 - 17:38 | |
| J'ai reçu ma sirène !!! ^^
Je soooors
| |
|
| |
Wilhel
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juin 2010 - 17:45 | |
| Grâce à ma chérie d'amour je viens juste de commander un Sha ! ^^^Il va être ma première BJD mouahahah
A combien en sont les délais pour DOD, présentement ?
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juin 2010 - 19:20 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 semaine et demi ?) | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juin 2010 - 23:41 | |
| Wilhel : J'ai trop hâte de voir ton Sha. C'est un de mes préférés chez Dream of Doll, avec la Shall. ^_^ Tu l'as pris avec make up? Et avec le corps musclé ou l'androgyne? Et j'sais pas à combien sont les délais, mais paraît qu'avec D.O.D., il faut être patient... XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juin 2010 - 6:44 | |
| Je crois qu'il faut être patient avec toutes les compagnies. J'attend toujours ma Limhwa To You, commandée le 20 avril.... Allez, on y croit qu'ils vont commencer à livrer début juillet !! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juin 2010 - 13:28 | |
| Sandra je pense que tu fais partie de la même preorder que moi pour Limhwa donc étant donné qu'ils ont étendus leur période de commande (pas du 20 avril jusqu'au 1er mai donc mais jusqu'au 10 mai) je pense qu'il faut que tu comptes à partir du mail te confirmant ta commande. :O
J'ai commandé le 1er mai et reçu leur mail le 12 à titre informatif. Donc ouais ils devraient commencer d'ici le 7 Juillet, 8ème et dernière semaine normalement...^^""" *technique anti-faux espoir*
D'après ce que j'ai observé chez Limhwa leurs délais ne sont absolument pas prohibitifs, c'est pas super rapide non plus mais c'est dans la moyenne. xD | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juin 2010 - 15:32 | |
| Uh uh, Mamu reçue, comme c'est mignon cette bestiole \o/ Je sors en me promettant de ne pas re-rentrer pour une bjd avant un bon bout de temps! :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juin 2010 - 15:43 | |
| Commande Luts et Leeke reçu Je sooooors Bonne chance pour ceux qui reste | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juin 2010 - 16:13 | |
| - ezechiel a écrit:
Je sors en me promettant de ne pas re-rentrer pour une bjd avant un bon bout de temps! :3 Mouhahaha, oui c'est ce qu'on dit XD De mon côté, j'attends toujours une petite Syen. J'ai craqué hier pour une nouvelle chipie (la Naomi de Peakswoods). Et j'ajoute également un corps Aria Doll. Depuis le temps que je voulais un corps pour mon Drayton, on va tenter cette hybridation ^^ | |
|
| |
Wilhel
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juin 2010 - 17:20 | |
| Elune OUuuuuiii c'est vrai il est tellement beau le sha il est tout mimi on a envie de lui faire un calin XD sinon je l'ai pris sans make-up (je vais devoir me pratiquer pas mal moi XD) et j'ai pris le corp androgyne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|