| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Blah => Moi c'est toujours le facteur voiture XD *vive la campagne XD* Enfin j'espère que tu l'auras bientôt ^^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Blah-> Et tu peux pas te présenter à ce bâtiment? Je crois que mon copain l'avait fait une fois. Mais il me semble qu'il faut y aller tôt le matin ou tard le soir, quand les colis y sont re-déposés après les essais de livraison en journée. Enfin, bonne chance, La Poste c'est le parcours du combattant!!
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 16:07 | |
| J'ai pas d'avis de passage (merci internet) et si j'ai demandé à pas aller bosser parce que malade à cause de la chaleur, c'est pas pour sortir sous le soleil (pas d'ombre sur le trajet, 1/2 heure de marche pour y aller). Et j'ai pas de N° pour appeler pour vérifier que c'est bien là. -_- | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 17:11 | |
| OMG, les premiers trackings Soom arrivent sur DOA pour les Keny!
Edit: le premier est arrivé sur DOA, sont trop mimiiiii!
Dernière édition par Nekochaton le Sam 21 Aoû 2010 - 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Je rentre pour une jolie Pukifée Ante (Merci Kalistha ) |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Aoû 2010 - 8:58 | |
| Non je ne vais pas commettre un meurtre... Le corps sera livré lundi, la rencontre est demain et après ce sera fin septembre... Ensuite, si j'ai de la chance, mais vu comme c'est parti j'en doute, j'aurai mon autre colis, celui non livré hier, lundi. Parce que je doute que le samedi soit un jour ouvrable chez Colissimo. Et comme je déteste les répondeurs, ben faudra que je rappelle lundi l'agence, plus précisément son directeur. Accessoirement, la rencontre est demain... Plus qu'à retourner au lit finir la nuit merdique à laquelle j'ai eu droit (merci cerveau ). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Le gag : "le destinataire était absent..." Okéééééé, j'attrape le n° de l'agence, répondeur directeur et message un peu énervé. Dans le même temps, je réponds par mp à l'amie qui a commandé un truc pour moi qui lui aussi ne pourra être livré que lundi.
Et pis là
Sonnette
Mon colis ! Plus qu'à défaire le rouleau de scotch qui l'emballe. ^^ | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Aoû 2010 - 15:11 | |
| ah ben ça s'arrange pour toi Blah ^^ Moi je suis la depuis dix jours et j'ai l'impression que ça fait un mois U_U je suis rentrée de (trois jours de vacances) et je me rue sur le pc pour voir l'état de ma commande comme si en trois jours ça avait pu changer >_< | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Aoû 2010 - 19:05 | |
| mouah ah ah... je rentre pour une petite tête. J'attend le paypal de Tiyuki pour lui envoyer les sous, elle poste la petite tête, et à moi le modèle que je cherche depuis longtemps ! mouah ah ah.
Adrian est payé. Hiiiiiiiiiiiiii
| |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Après la GO Arcadia, je suis toujours là pour une Unon, une ChicLine Lishe et pour une GO Dollmore ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Aoû 2010 - 15:13 | |
| J'ai oublier, j'attend aussi une GO Dollmore avec Elune et Wilhel.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Aoû 2010 - 19:04 | |
| J'entre pour un corps planetdoll. J'me sens modeste à côté de certains XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Aoû 2010 - 20:25 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'entre pour un corps planetdoll. J'me sens modeste à côté de certains XD
Hiii, un mini ou un MSD ??? (tu vas lui faire plein de tatouage ???) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Aoû 2010 - 22:05 | |
| Toujours là pour : - ma karshette et tout plein de trucs pour aller avec chez winddolls. - une GO crobi pour des cils. (dispatch en cours) - Une GO soom (de nouveaux yeux pour Coal). (dispatch en cours) Et je rajoute à ça une com make-up/mod pour Coal et Andy. Ca y est, ils sont entre les mains de leur esthéticienne de choc et Andy s'est déjà faite ravaler la façade sous mes yeux. (Adieu vilain nez de boxeur. ^^) Vivement qu'ils reviennent à la maison avec leur nouvelle trogne ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 22 Aoû 2010 - 22:22 | |
| ça y est Rochel, tes petits sont partis pour leur grand changement? Super! J'ai hâte de voir le résultat!!! Vivement leur retour!
*toujours là pour son bébé bufflon couleur caramel* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|