| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Mai 2010 - 22:11 | |
| - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > en cours de fabrication Dépêchez vous >_< - [soda] 2 sets de Lingerie et une robe> 09/04>robe et 1 set fini, l'autre set en cours de fabrication > bientôt *_____* le dernier est en cours d'ajustement, le tout envoyé la semaine prochaine!! - faceplate unon > en attente de payement ^^ arrivé en septembre. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Mai 2010 - 23:53 | |
| "Le corps a été envoyé et vous le recevrez cette semaine."
.............MAIS TU POUVAIS PAS ME LE DIRE AVANT !?!
Il aura pas un très bon feedback... (son 97 % de bon feedback, il a du les acheter !) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 5:10 | |
| Para San!!! nannn! il t'as fait le meme coup que moi!! le paquet est parti hier!! nan hier il etait à la poste!! tu as ton tracking toi au moins??! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 8:24 | |
| Colis Luts en livraison | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 9:33 | |
| j'attends : - Dollstown Hannah, deux semaines je pense - yeux ED acheté sur DOA mais comme ils viennent des Etats Unis je compte trois semaines - GO dollemore, très bientôt On y crois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 10:16 | |
| Ce matin, je me suis levée avec cette impression de matin de Noël, cette douce certitude que c'était pour aujourd'hui. Au lieu de faire mon petit tour de forums habituel, je vais direct sur Luts et là....
TRACKIIIIIIING !
Jasper est déjà à l'aéroport en Corée. ^^
Plus qu'à croiser les doigts pour éviter la douane en France... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 12:01 | |
| Ah tu dois être trop heureuse Rochel xD Ba moi toujours là pour: - DZ Fei2 (la semaine prochaine sur !)- Wig Leeke ( 3 semaine)- Tête Syen (+ 3 mois mais ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 12:07 | |
| Bravo ! Moi aussi je rêve de voir un tracking XD Mais j'attends toujours Joshua *dire que j'ai cru qu'il était en stock lol, grande déception. Faudrait que j'améliore mon anglais au lieu du jap en fait ^^;*
Enfin en attendant j'ai créé un blog pour son arrivé ^^ *Voir signature XD, Blog de Joshua - Joshua no Gensou -* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 12:14 | |
| - Myushi a écrit:
- Bravo !
Moi aussi je rêve de voir un tracking XD Mais j'attends toujours Joshua *dire que j'ai cru qu'il était en stock lol, grande déception. Faudrait que j'améliore mon anglais au lieu du jap en fait ^^;*
Enfin en attendant j'ai créé un blog pour son arrivé ^^ *Voir signature XD, Blog de Joshua - Joshua no Gensou -* Ah ? s'il y avait marquer en stock c'est que tu devrais vite le recevoir ! Tu leur en envoyé un mail pour demandé ? '-' Love mode *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 12:18 | |
| Mdr, non... Ca ne l'était pas. C'est juste que dans mon enthousiasme, j'ai transformé des indications... Sold Out... par exemple XD. Donc dans mon impatience, j'ai commandé en me disant, génial, il arrive dans une semaine. Mais en réfléchissant dans la nuit, j'ai réalisé que non... ^^;; *stupide parfois la Myu XD*
Oui, Love Mode, je suis fan de Yuki Shimizu XD *gagatise*
Dernière édition par Myushi le Jeu 20 Mai 2010 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 12:20 | |
| - Myushi a écrit:
- Mdr, non...
Ca ne l'était pas. C'est juste que dans mon enthousiasme, j'ai transformé des indication... Sold Out... par exemple XD. Donc dans mon impatience, j'ai commandé en me disant, génial, il arrive dans une semaine. Mais en réfléchissant dans la nuit, j'ai réalisé que non... ^^;; *stupide parfois la Myu XD*
Oui, Love Mode, je suis fan de Yuki Shimizu XD *gagatise* A ba bravo xD Bon j'espere pas que tu auras+de 3mois d'attente comme moi! Je suis pas passé par le même intermediaire ! Mais normalement tu devrais avoir une indication de la durée d'attente sur le site, ou n'hesite pas a leur ecrire ! *comme je te ccomprend* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 12:26 | |
| Oui je sais. J'ai déjà posé la question - Ils sont d'ailleurs très rapide à répondre XD - Et la réponse fut "In the FAQ it says the average time is about 50-60 days when the items are not in stock, but as China announced several delays it could take more time.". En clair, plus de deux mois, j'espère pas trois XD
N'est-ce pas. Je rêve de pouvoir me faire un Naoya *____* et un Reiji. *Bave par avance* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 12:55 | |
| Nope Ehowinn, pas de tracking. Go, on lui fait un mauvais feedback ! Non mais c'est pas possible ! (En même temps, c'est AOD..... Ils m'ont fait le coup avec Will et la tête cadeau (Kuro, à qui je commande un corps, là)... Ils ont envoyé le colis sans me prévenir, sans tracking, rien. Ma surprise quand ma mère me dit "Tu as un avis de livraison. J'ai même pas eu le temps de trouver un mensonge !!") | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 13:52 | |
| J'entre pour la précommande Dollheart une perruque yo-sd et la tenue The High Piestessa !!! nyaaa sa va être long jusqu'à septembre ! zen restons zen !!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 14:58 | |
| Para San!! je viens de reçevoir le traking de l'intermédiaire AOD!!! il est teubé le mec? 1 je reçois la doll sans avis ni rien, 2 je l'engeulle grave ,3 il m'envoie le tracking!! super!! éhoo le corps est arrivé, m'en fous du tracking maintenant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|