| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 21:37 | |
| moi zaussi zveux des tagada Moi j'attends toujours Mo-2 DZ 2 go dollmore 1 go leeke pre-order... Pis jcrois qu'sait tout | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 21:39 | |
| *Fais tourner les chips, les fraises (vraies et Tagada) et le reste^^* | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Juil 2010 - 15:17 | |
| Rien reçu mais Mamz'elle Bulle (1), petite Puki² Ante full set est sortie de son panier *ouvre son paquet de gaufres à la cassonade* (1) directement inspiré de la chanson "pour enfant" du même nom des Ogres de Barbak & Tryo que j'adore. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Juil 2010 - 15:45 | |
| j'attends toujours ma grande t_t *tourne en rond sur sa chaise* allez, tournée de pancakes pour tout le monde! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Juil 2010 - 1:41 | |
| Alala Limwha commence à me rendre zinzin.
Attends toujours son ptit bout de résine !!! * Fait tourner un peu de poé banane * (désolée, moi je vous fait manger local, on a pas de fraises ou fraises tagada ici alors on fait avec ce qu'on ^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Juil 2010 - 11:07 | |
| C'est quoi du poé banane ? *veux bien goûter toutes les nourritures locales ou presque ^^* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Juil 2010 - 12:04 | |
| Le poé banane est fait à base de banane (sans blague) et noix de coco. Au final, ca ressemble un peu a une compote très épaisse (ou à du riz au lait) et la couleur varie du rose à l'orangé (les bananes ca peut devenir rose/violet quand ça cuit ) C'est une recette tahitienne top !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Juil 2010 - 12:07 | |
| Des bananes roses/violettes ? Veux bien goûter en tout cas. ^^
*se rappeler qu'aujourd'hui on est dimanche et que M le facteur se repose...* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Juil 2010 - 10:29 | |
| Je vais bientôt sortir, sauf que j'ai pris les douanes et que planetdoll n'a bien sur pas mis de facture. J'espère qu'ils vont vite me l'envoyer que je débloque rapidement. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Juil 2010 - 16:14 | |
| Suis tombée amoureuse d'un moule mais paraît qu'on la voit nulle part. Si quelqu'un a eu le même coup de coeur qu'il me mp la photo.....Je la veux à NOEL .C'est l' Ahee de Souldoll (pourvu qu'y cassent pas le moule!!!!)
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Juil 2010 - 17:15 | |
| Kyah *_* j'ai reçu un mail de B&G, ils envoient ma commande le 15 *___* j'espère que je me taperais pas la douane sur ma grande, rolala >< bon, elle va rester sans sa wig définitive, ni yeux, ni fringues pendant un moment, mais au moins elle sera laaaaaa *____* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Juil 2010 - 13:33 | |
| Je rentre... même pas pour moi ! Kalin_san a achetée l'une des brownies d'Anastasia, et la fait livrer chez nous pas que sa mère le sache...
Mais jeudi ou vendredi, elle devrait être là XD Pas une attente trop longue...
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Juil 2010 - 17:53 | |
| - Citation :
- Limhwa Doll Korea will be shipping the dolls this week and sending us scans of the tracking numbers, which we will be emailing to all current customers expecting dolls.
Yeah baby yeah ! ♥ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Juil 2010 - 19:56 | |
| *Rentre discrètement* Ca fait longtemps que je suis pas venue ici °x° Après avoir craqué il y a déjà plus d'un an... J'ai enfin commandé ma Minisupia Yan °x°. Maintenant, va falloir attendre... Et je suis pas habituée a attendre T_T (la plupart des poupées que j'ai achetées venaient du forum, la seule dont j'ai été la première proprio était une Dollmore Momo, qui a mis 9 jours seulement à arriver... Là je vais souffrir XD) Bon aller, c'est les vacances, vais pouvoir gagatiser à la rentrée °x° Tournée de cookieeeeeees \o/ *contente* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|