| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 8:50 | |
| Bory arrivé. Reste CH... Un jour peut-être ? Et une perruque (semaine prochaine au plus tard). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 9:48 | |
| - Blah a écrit:
- Bory arrivé.
Reste CH... Un jour peut-être ? Et une perruque (semaine prochaine au plus tard).
Cool pour ton Bory Toujours rien pour CH?? Mais t'en es à combien de mois d'attente là?? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 10:48 | |
| Oh tiens, je suis toujours là pour des fringues pour lesquels je n'ai aucune utilité...si ça c'est pas tropcool. Bon, menfous, j'ai ma doll, c'est ce qui compte, on va dire que je suis sortie | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 11:59 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (un jour ...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 12:54 | |
| Merci mais comme je l'ai déjà dit. J'ai pas le choix, c'est CETTE tête là pour ma Puce. Pis bon, la GO de Nalida a été envoyé au bout de 7 ou 8 mois il me semble... Enfin, je prépare une deuxième lettre de Puce pour le 25 juillet (anniversaire du 7ème mois). | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 16:53 | |
| Enfin j'ai récupéré ma miyu et ma lishe.Je peux sortir d'ici. | |
|
| |
kolargole
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Saint Ghislain (près de Mons), Belgique Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: ça y est ! Ven 9 Juil 2010 - 17:00 | |
| J'ai enfin reçu ma Catish de chez Dollmore ! Je sors enfin de la salle d'attente ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 21:07 | |
| - Zillah a écrit:
- * apporte le paquet de Tagada *
Me revoilà pour : - un corps Dollmore SD boy ; - un petit Soda boy de chez Leeke ; - une GO Ndoll.
* s'installe dans le canapé et commence à bâffrer ! * Bon, on reprend et on corrige l'oublie du Monzo (que je n'attends pas avant un moment donc bon...) - Soom Monzo NS ; - un corps Dollmore SD boy ; - un petit Soda boy de chez Leeke ; - une GO Ndoll. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 21:10 | |
| *Ouvre des chips, des tortillas et des pringles pour aller avec les fraises Tagada. Parce que chips et bonbons, c'est bon !* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 21:14 | |
| - Blah a écrit:
- *Ouvre des chips, des tortillas et des pringles pour aller avec les fraises Tagada. Parce que chips et bonbons, c'est bon !*
Han, j'peux piocher ? *Adore les tagada* *Commence réellement à camper là, presque 4 mois T_T* Attends donc : - Une Dollzone Megi (Le jour où les poules auront des dents ? *commence à se le demander*) - Des élastiques et des Crochets Taille 1/4 ^^;; - Une Go LUTS (Bientôt à ma maison *__*, donc demain *sautille*) - Une Go Dollmore (Trackinggggggggggggg) - Une Littlefee El Elf avec d'autres choses qui l'accompagneront XD (15/25 août normalement ^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 21:16 | |
| Bah ben sûr que tu peux piocher Myushi. ^^ Qui n'en veut des chips et bonbons ? | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 21:34 | |
| *lève le doigt pour une fraise tagada* Pas de changement, rien reçu, rien commandé, juste le clic officiel que j'avais un peu anticipé hier de ma Jessica ... j'attends calmement | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Juil 2010 - 21:36 | |
| - Blah a écrit:
- Bah ben sûr que tu peux piocher Myushi. ^^
Coollll merciiii ! *L'attente sera moins longue ainsi ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |