| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Mon monsieur chat a passé la douane discrètement!! allez les chrononuls, on active now!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 14:50 | |
| - Rochel a écrit:
- Une commande wind dolls comprenant une mnf Karsh (je suis faible -_-), des fringues, noeils et accessoires.
Je vois que ta petite visite bretonne a portée ses fruits! Félicitations à toi et bien venue dans le club des (futurs) possesseurs de MNF Karsh girl! La brochette de Karsh, ça marche toujours, hahahahahaha!!!!! (rire diabolique) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Bon allez je rajoute à ma liste des parts animales de breccia (j'ai une idée d'hybridation bien mutante que mon amber à côté c'est rien. Rapiéçage powa !!!!) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 16:00 | |
| hooo hate d'en savoir plus Subarud!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 16:30 | |
| - Rochel a écrit:
- Bon, ça y est, je me suis décidée, Septaria est commandée.
Je suis donc là pour (au moins) deux mois avec sur la liste : - Une commande wind dolls comprenant une mnf Karsh (je suis faible -_-),
Hiiiiiiii, tu l'as fait, tu l'as fait!!!! Danse de la banane! Ouiiiii tu es faible, mais félicitafiooooooonnnnns!!!!! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Je suis toujours là... et je m'ennuie dur... Mais jvais sortir bientôt en partie car vais chercher ma comme Alexiel ^^.
Pis normalement le coli dollmore aujourd'hui ou demain... Pis apres go to maroc donc je serait là (encore)
Go Leeke Com Nyo Mon Mo-2 chéri d'amouuuur | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 16:50 | |
| - Nekochaton a écrit:
Hiiiiiiii, tu l'as fait, tu l'as fait!!!! Danse de la banane! Ouiiiii tu es faible, mais félicitafiooooooonnnnns!!!!! Nan mais c'est parce que les fluctuations du marché indiquent une hausse stable et durable du cours du Karsh et que... Bon, d'accord, je suis faible. -_- Mais c'est à cause de la brochette : depuis que Jasper s'est retrouvé entre deux Karshettes, il ne veut plus d'autre copine ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Rochel, méfie-toi, les 2 blondes c'est le spires tentateuses du monde. Sont venues me voir avec leurs pukichosetoumimiquecesthorrible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 22:57 | |
| hihi |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 23:06 | |
| - khaarmila a écrit:
- Rochel, méfie-toi, les 2 blondes c'est le spires tentateuses du monde. Sont venues me voir avec leurs pukichosetoumimiquecesthorrible...
Même pas vrai! (en plus toi tu te tentationne très bien sans nous!^^) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 23:36 | |
| - khaarmila a écrit:
- Rochel, méfie-toi, les 2 blondes c'est le spires tentateuses du monde. Sont venues me voir avec leurs pukichosetoumimiquecesthorrible...
Ha non mais moi les petits, je suis vaccinée ! Je ne peux pas en dessous du format MSD, je ne saurais pas quoi en faire (pourtant j'en connais une qui m'en met plein de toutes mignonnes dans les pattes pour me faire craquer hein !). Pis j'aime que le mignon dépressif (bory powa). Par contre, tu m'aurais amené ton Dia... j'aurais pas été dans le caca, tiens... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 23:49 | |
| - Rochel a écrit:
- Par contre, tu m'aurais amené ton Dia... j'aurais pas été dans le caca, tiens...
La prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|