| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Allez, à moi la salle d'attente! ~ J'attends une Dollfie Dream Dynamite de Volks, Kanu Unchou en full set ^o^
J'attends aussi la Little Pullip de Pinkwater ~ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Aoû 2010 - 15:21 | |
| Je suis encore en attente de ma puki²Cupid , dont j'aurais certainement des nouvelles des mon retour de vacances (l'espoir fait vivre) et la merveilleuse petite Roro, si roro il y a ToT | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Ça y est! J'attend un SID Lee d'iplehouse!! Plus que quelques erreurs à rectifier quand ils ont passé commande pour moi et demain je fais le paiement! Je suis aux anges!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Toujours là pour ma Ante. Ma 1e commande chez Jungatoy est en route et j'évite de compter les GO auxquelles je participe | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Reviendue plus tôt que prévu pour tout autre chose que prévu aussi... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Toujours là pour :
- Go Fairyland (Pukifée) - en France mais demoiselle en vacances - Go Arcadia (un pauvre tablier) - toujours pas là (bientôt 6 mois d'attente) - Go Leeke (oreilles) - pas avant mi-août pour le départ - Split Soom (baby buffalo) - pas avant septembre si tout va bien - Go NineStyle - tout juste lancée - Go SafrinDoll - en créations - Commande chez ForMyDoll (wigs) - pas avant 1 mois
J'vais vous dire, j'en ai assez d'attendre ^^' | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Et hop! En attente d'une faceplate Unoa en seconde main ( y a pas bien, c'est la faute à la dernière rencontre à Aix et en particulier à Jade et Angy >__< ). J'espère qu'elle ne se paumera pas avec le colis en provenance des Etats Unis que j'attends depuis un mois ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Reçu :
- GO Arcadia Doll (ENFIIIIIIIIIIIN)
Bon je sors définitivement de cette salle d'attente, depuis mon inscription c'est la 2ème fois que je sors xD
Je vais voir combien de temps je tiens mouahahahahahahahahaha
Bon courage a ceux/celles qui attendent =) | |
|
| |
Rumiko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 9:48 | |
| Dollzone Brant fullset en attente | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 10:49 | |
| * distribution de biscuits maison * Plus ça va, plus j'imagine cette salle d'attente en dortoir des Gryffondors, croisé avec un club britannique. Je lis trop. Je voulais me payer une poupée féminine depuis quelque temps. Je pensais taper dans une gamme taille YoSD. C'était sans compter sur Dollstown. J'ai dû tirer à la courte paille pour choisir entre deux têtes. Je suis donc ici pour : - une tête de Dollstown Elysia (le corps sera pour mon anniversaire ou noël) ; - un corps EID Iple House ; - une faceplate Unoa ; - ma tête de Monzo qui squatte actuellement chez Anzukami. Et moi qui voulait éviter ce topic...
Dernière édition par Zillah le Mer 4 Aoû 2010 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Toujours ici pour un realpuki Soso Un split pour le little buffalo de soom et un autre split pour le realpuki Aku
Fraises tagada pink pour tout le monde!
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Ah non : Pas Gryffindor ! N'importe laquelle des trois autres maisons mais pas celle-là ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Serdaigle alors ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Aoû 2010 - 12:18 | |
| Bon, ça y est, je me suis décidée, Septaria est commandée. Je suis donc là pour (au moins) deux mois avec sur la liste : - Une commande wind dolls comprenant une mnf Karsh (je suis faible -_-), des fringues, noeils et accessoires. - Une wig sur ebay. (commande passée cette nuit et j'ai déjà le tracking) - Une wig de chez cotin doll pour Andy, vu que Ndoll fait la grève du restock. (idem, passée cette nuit et déjà le tracking. Oo) Toujours pas trouvé les cils que je veux et Andy et Coal se font refaire la face d'ici 15 jours. Ne pas paniquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|