| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Juin 2010 - 16:59 | |
| Nan mais depuis quand la douane part en week end le vendredi midi ? Pourquoi qu'ils bougent pas les trackings ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Juin 2010 - 19:51 | |
| Blah c'est les RTT, t'inquiète pas | |
|
| |
Blah
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Juin 2010 - 20:05 | |
| ra jespere que mon bory LE va passer entre les mailles du filet de la douane... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juin 2010 - 0:14 | |
| M'énerve, split et GO toujours à CDG, on ne saura que lundi s'il y a douane ou pas. Et on est trois que ça aurait arrangé d'avoir nos commandes de la GO vendredi au plus tard. Nan mais avec leurs frais et tout, pourquoi ils bossent 24/24 et 7/7 les douaniers, hein ? Sinon, CH a envoyé au moins une commande de mi-décembre. C'aurait été bien aussi un envoi massif... *Blah qu'est très très plus du tout patiente là. Pour quoi que ce soit.* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juin 2010 - 0:33 | |
| 2 mois... 2 mois pour ma première poupée me semble horriblement long.... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juin 2010 - 0:44 | |
| - Papillori a écrit:
- 2 mois... 2 mois pour ma première poupée me semble horriblement long....
C'est quoi ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juin 2010 - 0:48 | |
| Une mo-2 de chez dollzone... il va etre beaaaauuuuuuu | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juin 2010 - 0:50 | |
| Je veux pas gacher ta joie mais dollzone ne tiens jamais c'est delai il faut compter entre 3 ou 4 mois (experience de cause et je suis pas la seule a pouvoir te le dire) Mais très bon choix de moule dommage que tu voulais pas un fei2 *pars se cacher* | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juin 2010 - 0:52 | |
| bah j'ai commander via une boutique (normalement serieuse) de paris. Me gache pas ma joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
C'est quoi une fei2 ? *débarque* | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juin 2010 - 0:57 | |
| - Papillori a écrit:
- bah j'ai commander via une boutique (normalement serieuse) de paris. Me gache pas ma joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
C'est quoi une fei2 ? *débarque* Je suis passé par la boutique de paris aussi donc tu peux attendre 3 mois minimum x) Et juste un conseil si tu veux avoir des info sur ta commande tu appele directement la boutique, car il reponde pas jamais au mail Fei2 c'est un des moule de dollzone: http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=472 | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juin 2010 - 0:59 | |
| - hitsugi a écrit:
- Papillori a écrit:
- bah j'ai commander via une boutique (normalement serieuse) de paris. Me gache pas ma joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
C'est quoi une fei2 ? *débarque* Je suis passé par la boutique de paris aussi donc tu peux attendre 3 mois minimum x) Et juste un conseil si tu veux avoir des info sur ta commande tu appele directement la boutique, car il reponde pas jamais au mail
Fei2 c'est un des moule de dollzone:
http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=472 Moi ils m'ont toujours répondu ^^"........ Je veux pas attendre 3 moiiiiiiiiiisssssss La Fei correspond pas a mon Saku chéri... Il va etre beauuu | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juin 2010 - 1:01 | |
| - Citation :
- La Fei correspond pas a mon Saku chéri... Il va etre beauuu
J'ai pas trop compris ta phrase qui se contredit un peu xD | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juin 2010 - 1:03 | |
| Oula... il se fait tard pour mon pauvre petit cerveau ^^". Désolé. Mon perso en mo-2 va etre beauuuuuuuuu | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Juin 2010 - 1:06 | |
| - Papillori a écrit:
- Oula... il se fait tard pour mon pauvre petit cerveau ^^". Désolé. Mon perso en mo-2 va etre beauuuuuuuuu
T'es pardonné xD Bon pour en revenir au sujet: - Wig Leeke (bientot *o*) - Tête Syen (2/3 mois ? xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|