| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Je sors !! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Aoû 2010 - 12:53 | |
| Mmmmhh étrange, j'ai commandé hier chez Leeke et je suis déjà en 'delivery confirmed" O_o J'ai un numéro de tracking (qui ne fonctionne pas) mais bon ... si c'est vraiment déjà envoyé ce serait du méga rapide | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Aoû 2010 - 13:34 | |
| - Zouzou a écrit:
- Mmmmhh étrange, j'ai commandé hier chez Leeke et je suis déjà en 'delivery confirmed" O_o
J'ai un numéro de tracking (qui ne fonctionne pas) mais bon ... si c'est vraiment déjà envoyé ce serait du méga rapide Bah s'ils ont les produits en stock, ils t'envoient ton truc le lendemain ou surlendemain. ^^ | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Aoû 2010 - 13:44 | |
| - Blah a écrit:
Bah s'ils ont les produits en stock, ils t'envoient ton truc le lendemain ou surlendemain. ^^ Ah Ok, ce serait chouette (j'y pense jamais à ce cas là ). Merci Blah | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Zouzou
| |
| |
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Je suis toujours la pour mon unoa hybride et je rajoute tout pleins de vetements commandé sur etsy | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Je sors !!! Mon Unidoll Jace a enfin reçu son corps AOD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Aoû 2010 - 8:24 | |
| Je retire ma FP L-Bi mais je reste pour mon crâne Jungatoy... |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Je vous rejoins pour partager mon enthousiasme ^_^ : Youhouuuu, ma IpleHouse Benny est passée "before shipping" après un temps interminable de "receipt of payment" je ne sais pas exactement ce que ça veut dire (j'imagine qu'ils font le paquet et qu'elle sera postée dans la semaine?) mais ça me ravit profondément ^^ vivement que j'aie le tracking! je ne pensais vraiment pas que ça me rendrait aussi hystérique, j'y pense tout le temps, je vais sur le site d'iple plusieurs fois par jour, je névrose pour la douane... j'ai hâte ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Le corps de Russel (Corps FDoll) est arriver!!!! Manque plus que sa Wig et mon minet (Baha) et pu rien a attendre > w<
*plein de photos de comparaison a editer maintenant* xP | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:31 | |
| je suis là pour : - 1 tenue MSD boy par ValAsella pour Christopher - 1 corps MSD boy Musclé chez Island doll sur Wind doll pour Christopher trop impatiente!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:57 | |
| -Corps toujours en attente. -Robe et bottes marché MC : demain selon colissimo. ^^ + Bottes/perruques marché : semaine prochaine ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Moi je suis toujours là pour une commission faite à Dorachan Et je vais surement encore trainer dans le coin, pour bientôt, une DOT et des fringues pour la petite :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|