| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 12:01 | |
| Te déconseilles l'espèce. Ca disparaît facilement et ça ne laisse pas de trace. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 12:06 | |
| Hahahahahahaha... notre GO Fairyland n'est pas encore payée que je suis déjà hyper impatiente de recevoir ma poupette......... Vivement que je reçoive la crevette que j'attend, ça m'occupera en attendant la pukifée | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 12:27 | |
| Arf merci Blah.En plus pour USPS le suivi n'a pas l'air simple et détaillé donc comment savoir si j'aurais la douane à payer, sachant qu'une fois à la porte je n'aurais pas de chèque | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 12:29 | |
| T'as pas quelqu'un qui pourrait te faire le chèque contre la somme en liquide ? Ou alors commander un chéquier aujourd'hui ? | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 12:38 | |
| Bow je vais faire ça, je demanderais un chèque à un proche, m'enfin j'ai le temps, j'ai lu que USPS c'était entre 1 à 2 semaines et +...Pourvuuu que j'évite cette douanounette Merci de tes conseils Blah | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 12:56 | |
| Hop! Me voici pour 2mois pour ma Ante (et la Mayu de Celeste-papillon si elle me rejoint)!
Chocolat chaud pour tout le monde! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 13:28 | |
| De rien Prunette. *s'étouffe* Une fille qui a commandé chez CH fin janvier est en "shipping". Très envie de leur envoyer un mail salé et pas poli du tout. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 13:30 | |
| Mon avis c'est à cause du makeup, à la dernière pré-order ça avait pris beaucoup plus longtemps que pour les autres (genre 8 mois au lieu de 6). | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 13:49 | |
| Mais moi j'ai pas de make up et toujours pas de tracking nan plus pour mes CustomHousettesT____T Aujourd'hui dans Triste Monde Tragique...
Moi j'aime Daria ? Naaaan, du tout..
J'vais foutre le feu à leur wall... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 13:51 | |
| Et moi j'ai le message qu'a sauté. La seule personne de décembre en attente est de fin décembre. Ensuite c'est une fille de fin janvier. Pour décembre on est 3 à avoir pris un make up sur les 15 qui attendent toujours. Donc l'excuse du make up voilà quoi. Vais faire un brouillon de mail pour me passer les nerfs. Pis qui sait, leur enverrai ptet. Exit, toi aussi t'aime Daria ? Edit : apparemment la fille de janvier les a harcelé tous les jours. Spour ça qu'il lui envoie les poupées. En tout cas, c'est elle qui le dit. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 13:59 | |
| Aimer est un terme trop faible pour Daria Nan mais là Custom House = foutage de gueule à mort. Les temps d'attente était de 3 mois, et v'la t'y pas qu'ils doublent, moi ça va pas rater, si j'accroche pas direct une fois le make up fait, je revends les deux et m'offre une LTF Des à la place *namého* va se gaver de Chocapic pour la peine | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 14:08 | |
| Chuis en train de zieuter les Honey Delf chez Luts pour réincarner Puce mais je suis pas sûre de la compatibilité et je trouve pas la tête. Y'a vraiment que celle de CH. Enfin, leur ai fait fumer leur wall on verra la réponse. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 14:28 | |
| Je sors un pied pour ma Pukifee Ante reçu aujourd'hui. C'est fou ce que c'est mignon cette petite chose ^^. Mais je reste encore là pour ma MNF Karsh fille qui devrait arriver début juillet. Donc tournée générale de moelleux au chocolat pour tout le monde et surtout pour remonter le morale de toutes celles qui se battent avec Custom House. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 14:35 | |
| - Kaominy a écrit:
- Je sors un pied pour ma Pukifee Ante reçu aujourd'hui.
Argh je veux vooooouuuuaaaaar | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Juin 2010 - 14:57 | |
| Khaarmila: j'essaie de poster des photos décentes ce soir, promis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|