| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 17:17 | |
| Moi, toujours rien. Le facteur est passé, il a pas sonner.
Courage, sur 3 colis, m'en manque plus qu'un ! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 19:51 | |
| J'ai reçu ma Shall mais je reste dans la salle d'attente. J'ai commandé 2 petites musedoll, une App et une Phai. | |
|
| |
Athras
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Aubervilliers IDF Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 21:50 | |
| \o/ je sors (temporairement me connaissant), car je viens de recevoir ma DZ Demi-2 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Mai 2010 - 22:55 | |
| j'ai atteins les 30 jours d'attente de ma commande Fairyland, donc s'ils respecte leur engagement, et que le volcan ce calme, dans 10 jours j'ai mon MNF a votre avis je peut rêver jusqu'à quel niveau la ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Mai 2010 - 7:57 | |
| Jasper est dans l'avion et arrivera à Paris en début d'après-midi ! ^^ Un doute me prend : lundi prochain est-il considéré comme férié pour la poste ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Mai 2010 - 8:43 | |
| - Rochel a écrit:
- Jasper est dans l'avion et arrivera à Paris en début d'après-midi ! ^^
Un doute me prend : lundi prochain est-il considéré comme férié pour la poste ? normalement oui | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Mai 2010 - 9:26 | |
| Petite Elelya toujours en attente (pas de ses parents) de:
- Fanny (Faceplate lusis) - Valentine (Mini supia yan) - Gloria et Ophélie (Lishe et Miyu) - Wig et robe... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Mai 2010 - 15:18 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - Parts renard de la Breccia (mardi normalement ^^) - Mains Dikadoll pr 70cm (également mardi) - GO Iplehouse (mardi itoo) - Go Dollmore (encore des fringues pour mon futur m'sieur ^^) - GO Leeke (une wig pour ma future Asa)
Pis autant rajouter ça xD :
- Cheng - DragonDoll (~ 2 semaines)
Dernière édition par Cassiel le Ven 21 Mai 2010 - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Mai 2010 - 15:25 | |
| Mon précieux est toujours pris en otage par la real life, qui s'avère pire que la poste. J'espérais l'avoir vite, je ne peux plus que croiser les doigts pour l'avoir la semaine prochaine. Et j'oubliais la tête de Monzo qui sera mienne dans quelques semaines / mois. Je me rends compte que ma liste n'est pas longue. Chouette ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Mai 2010 - 16:36 | |
| - Maxine a écrit:
- Rochel a écrit:
- Jasper est dans l'avion et arrivera à Paris en début d'après-midi ! ^^
Un doute me prend : lundi prochain est-il considéré comme férié pour la poste ? normalement oui Yaaaargh... Bon, Jasper a atterri sain et sauf en france. Il aura mis une journée à faire atelier Luts-Paris, et ça va prendre 5 jours pour arriver chez moi, à 1H30 de paris... (Par ailleurs, le relais de tracking Chronopost est aux choux : pour lui le colis est encore en agence de tri en Corée. ^^) Je croise tous les orteils pour échapper aux douanes... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Mai 2010 - 21:09 | |
| la vendeuse de DOA vient de m'envoyer le traking pour les yeux ED Allez dollstown faisant autant pour ma poupette | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Mai 2010 - 23:02 | |
| J'ai reçu mon tracking ! Je vais chercher le corps de Kuro !
Donc, je sors complètement ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 21 Mai 2010 - 23:14 | |
| Ah ben je crois que je suis sortie en fait ^^' J'attends plus rien, ça fait bizarre après plus de 6 mois à être restée ici à poireauter XD Bonne attente à toutes et tous | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Mai 2010 - 0:44 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - Parts renard de la Breccia (mardi normalement ^^) - Mains Dikadoll pr 70cm (également mardi) - GO Iplehouse (mardi itoo) - Go Dollmore (encore des fringues pour mon futur m'sieur ^^) - GO Leeke (une wig pour ma future Asa) - Cheng - DragonDoll (on shipping *o*) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 22 Mai 2010 - 8:04 | |
| Je n'aime pas ces trackings chronopost qui ne se mettent pas à jour, surtout quand on est juste avant l'étape "douanes"... Edit : 13H20 "envoi arrivé à l'agence import". C'est le moment de croiser très fort les petits doigts ! Re-edit : 17H22 : envoi sorti de l'agence import. Commentaire : EVT-CF-SI Ca veut dire quoi ça ?! Que je suis bonne pour sortir le chéquier à l'arrivée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|