| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Mai 2010 - 13:57 | |
| Techniquement, ça devrait être aujourd'hui !!!!!! Je VEUX ma Océanie !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Mai 2010 - 13:59 | |
| - Myushi a écrit:
- Je suis en attente pour une Dollzone MSD.
Beuh encore un mois... voir plus T_T... Y'a des retards avec la Chine ! Impatiente d'avoir Joshua *Sniff* - Bizarre la commande, j'ai beau la regarder, et le statut change pas, toujours "waiting for stock" T_T *chouine, ça va pas assez vite XD* - Tu as commandé quand ? Car si c'est février les commande parte en ce moment ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Mai 2010 - 13:59 | |
| J'aime paaaas attendre que le postier me liiiiiiiiivre aaaaah c'est le plus chiaaaaaaaaaaaaaaant!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Mai 2010 - 14:22 | |
| - hitsugi a écrit:
- Myushi a écrit:
- Je suis en attente pour une Dollzone MSD.
Beuh encore un mois... voir plus T_T... Y'a des retards avec la Chine ! Impatiente d'avoir Joshua *Sniff* - Bizarre la commande, j'ai beau la regarder, et le statut change pas, toujours "waiting for stock" T_T *chouine, ça va pas assez vite XD* - Tu as commandé quand ? Car si c'est février les commande parte en ce moment ! Y'a une semaine et demi (le demi ça compte XD). En clair encore plus d'un mois à attendre... *sniff* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Mai 2010 - 15:09 | |
| Je vois une incohérence dans mon tracking, donc j'appelle Poste Canada.
-Ça dit qu'ils ont laissé un avis de livraison a Ste-Foy. Mais j'habite à Québec, et j'ai pas d'avis de livraison. -C'est normal madae, le camion part de Ste-Foy. L'avis sera avec votre courrier aujourd'hui. -Ah, ok, merci !
Je raccroche. Attend un peu.... L'AVIS DE LIVRAISON SERA AVEC MON COURRIER ?!? Ça veut dire que je pourrai pas aller chercher mon colis avant demain matin ?!? Eh oh ! J'ai pris congé pour réceptionner mon colis, moi !!!!!! (et accessoirement, me reposer)
(edit)
Il était avec le courrier, mais pas de colis. J'appelle au bureau de poste, pas contente. Ils ont le colis sur place. Je suis pas obligé d'attendre a ce soir. Je vais le chercher !!!!
Océ a la maison !!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Mai 2010 - 20:26 | |
| - GO Arcadia (on attend encore et toujours) - GO Dollmore (ça devrait aller vite) - Tête pour Léchi (devrait partir cette semaine si tout va bien) - Tenue DollZone pour Léchi (part demain de Pologne) et sinon bientôt ma petite crotte pour incarner Scarlatine | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Mai 2010 - 22:11 | |
| C'une Half Eyes Riz... Elle est un poil grande pour le corps 41cm et ça lui donne un air "chibi" super mignon... J'adore | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 8:48 | |
| Je suis faible!!!! j'ai commandé une mini supia yan!
Je râlais devant le site de Supia parce qu'elle n'est pas produite en ce moment, et puis j'en ai vue une sur le marché secondaire, j'ai sauté dessus.
Je suis donc en attente de:
- Valentine (Mini supia Yan) - Fanny (unoa lusis faceplate) - Ophélie et Gloria ( CP Miyu et Dreaming Lishe) | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 9:57 | |
| Bon bah moi je sors pour ma Jessica IH basic reçu hier après l'avoir commandé le 29 avril, j'aurais jamais attendue si peu pour une BJD. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 11:33 | |
| HS : Question con, ne pas taper, y'a une poupée qui s'appelle comme moi ? (Jessica). Elle est comment ?
- Attends Toujours son Joshua T_T - | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 12:03 | |
| HS : Elle est vraiment belle Tu peux la voir sur le site d'Iplehouse ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 12:58 | |
| - Tiya a écrit:
- HS : Elle est vraiment belle Tu peux la voir sur le site d'Iplehouse !
HS : Ah vi ^^. J'aurais aimé être aussi pulpeuse qu'elle XD. Merci pour la rep ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|