| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 16:52 | |
| Je sors avec mon Elfdoll Red et 109 euros de douanes | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 18:46 | |
| ce matin je trouve un avis chrono international dans la boite....je pensai que c'étaient des yeux! non!!c'est mon corps AOD SD pour ma tete de Belosse!! ca fait 2 semaines que je demande au revendeur ebay ou ça en est et pas de réponse....et à pouf sans tracking, ni douanes le voilà qui débarque! la grosse bonne surprise!....pis en plus ce corps pose super bien, il est tres gracieux, et la super news c'est que c'est quasi la meme couleur que la tete de belosse qui est un poil plus claire!! trop trop contente | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 19:37 | |
| Je rentre avec une Soom amber Et attend toujours 2 têtes migidoll et 2 corps soul double
Dernière édition par Juno le Jeu 20 Mai 2010 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 22:39 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - FP Roron Pout Face (la semaine prochaine si tout va bien ^^) - Parts renard de la Breccia (avant samedi j'espère ^^)
Et je rajoute :
- Mains Dikadoll pr 70cm (C'pour mon futur m'sieur =D) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 22:50 | |
| - Cassiel a écrit:
- Toujours là pour :
- FP Roron Pout Face (la semaine prochaine si tout va bien ^^) Noooooooooooooooooooooooooooooon *J'la veux, j'la veux, j'la veuuuuuuuuuuux* Hum... moi toujours là pour... bah tout ce que j'attend ^^' | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 23:06 | |
| - Lynxia a écrit:
- deedlot> haha, fairyland se ferait-il attendre?
J'ai calculé que ça devrait être prêt pour fin mai/début juin normalement, donc là, c'est moi qui suis impatiente. (il faut dire que je n'ai pas acheté de poupée directement à la compagnie depuis un an et la dernière doll que j'ai eu, c'est Swann et je l'ai eu sans attendre ! J'ai plus l'habitude moi !!) Non en fait, je suis surtout impatiente parce que c'est seulement une fois que le corps sera là que je saurais si je garde définitivement Ash ou pas. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Mai 2010 - 23:18 | |
| J'ai trouvé la FP que je cherchais, alors je viens squatter quelques jours le temps qu'elle arrive. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Mai 2010 - 8:41 | |
| Trackiiiiiiiiiiiiiiiiing | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Mai 2010 - 10:56 | |
| Mon dernier coup de coeur se fait désirer, je viens donc squatter histoire de râler un peu contre la real life - qui empêche sournoisement ma vendeuse d'aller à la poste T^T | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Mai 2010 - 11:20 | |
| Je glisse dans ma troisième semaine d'attente. Allez, dans deux/trois semaines ils la postent ! *croise les doigts.* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Mai 2010 - 11:45 | |
| Il était une fois une petite poupée qui n'avait pas de tête. Et cela la rendait bien triste, impossible de voir la neige, les cerises, les nuages et le ciel. Un jour, avec l'aide d'une géante, elle trouva la tête qui lui convenait et commanda. Elle y gagna même un frère. Toutes deux savaient que ce serait fort long avant que tous ne soient réunis aussi lorsqu'elles apprirent cinq mois plus tard qu'une bonne partie des commandes faites en même temps que la leur était en envoi voir déjà arrivée, l'impatience et l'espoir grandirent. Malheureusement, quelques jours plus tard, elles apprirent que certains envois ne se feraient pas avant juin. Pauvre Puce, quand aurait-elle donc sa tête et son frère ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Mai 2010 - 12:32 | |
| Reçu :
- FP Roron Pout Face (va partir direct à la vente ^^)
Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - Parts renard de la Breccia (avant samedi j'espère ^^) - Mains Dikadoll pr 70cm (C'pour mon futur m'sieur =D)
Et je rajoute :
- GO Iplehouse (des articles pour mon futur m'sieur) - Go Dollmore (encore des fringues pour mon futu m'sieur ^^)
Laure. : Elle passe à la vente si ça t'intéresse xD
Dernière édition par Cassiel le Mer 19 Mai 2010 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Mai 2010 - 12:44 | |
| ehowinn, c'est le même vendeur que moi... Elle a commandé ;e 11 avril son corps SD. Moi le 7 avril mon corps msd. Elle la reçu, et pas moi ! Je boude ! lol
Sérieux, j'ai écris au vendeur. Autant Sun de Resinsoul il me répondait dans les 12 heures autant le revendeur ebay, il prend des jours a répondre, quand il répond ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Mai 2010 - 15:33 | |
| Youhouuuuuuu, j'vais avoir une FP Ronron Pout... j'en rêvais ! Troooop bien.............. ça tombe bien, je viens de vendre ma unoa plus qu'à trouver un corps chibi maintenant...... | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Mai 2010 - 16:07 | |
| gnuaaaa..... "early next week" ça veut dire quoi pour Bobodie ? La fin de semaine voir même celle d'après ? Poupée prête, reste seulement le maquillage... me dit pas qu'en 6 jours ça ne peut être fait ! ça m'enervveeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|