| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 12:44 | |
| - Dollzone Fei2 (peut etre demain ou après demain sur !!!!!!!!!! ) - Wig Leeke (1 mois T_T) - Tête de Syen (longtemp xD mais ) Je vais enfin l'avoir après 4 mois d'attente T_T | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 17:05 | |
| Ma faceplate de lusis est arrivée aujourd'hui ainsi qu'une robe. Je suis toujours en attente d'une go luts, d'une go dollmore et de ma supia bloquée en douane (d'ailleurs si quelqu'un à qui c'est déjà arrivé peut me donner des tuyaux par mp pour m'aider je dis pas non) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 17:09 | |
| J-je ne savais pas que quand on rate le livreur chronopost à cinq minutes près, qu'il antidate l'avis de passage de trois heures et demi et que vous avez en plus une quarantaine d'euros de douanes, vous deviez aussi vous démerder pour aller chercher votre colis A RUNGIS.
GRHOUGMPFHRG. | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 17:14 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
J'ai eu le tracking lundi passé!Elle est encore au bureau de poste de départ, c'est pas juste, j'en ai marre d'attendre! Je garde un pied, j'ai déjà reçu la poupée la semaine passé, mais je reste pour quelques aimants... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Mai 2010 - 21:22 | |
| Reçu :
- Mains Dikadoll pr 70cm (trop belles *o*)
Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - GO Iplehouse (dédouanée, vendredi ^^) - Go Dollmore (encore des fringues pour mon futur m'sieur ^^) - GO Leeke (une wig pour ma future Asa) - Cheng - DragonDoll (on shipping *o*) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Mai 2010 - 0:34 | |
| Après déballage et assemblage ce matin, je sors. ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Mai 2010 - 15:53 | |
| - Go Dollmore -> Reçue *3*
- Go Luts Wig -> Demain j'en suis sure, i'm waiting for you postman ! è_é
- Go Luts Shoes -> No comment...
- Limhwa half elf Tan -> Bientôt 1° mois d'attente écoulé ! *3*
Dernière édition par Lenneth le Jeu 27 Mai 2010 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Mai 2010 - 16:07 | |
| Allez je rentre pour un petit Grit de chez Soom ^o^ et la tenue de la Syen en split
Sinon toujours là pour
- Monzo NS (Pas avant juillet) - Zaoll Muse Boy par Nyo - Commande Luxour Academy (D'ici quinze jours normalement) - un headback pour unoa (imminent, peut-être même ce soir ?) - Comm Val&Asella (en cours) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Mai 2010 - 17:24 | |
| j'ai demander a Fairyland ou en était ma commande, ils m'ont dit qu'ils l'envoyait en fin de semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Mai 2010 - 17:57 | |
| *fais une fournée de fondants au chocolat* Qui n'en veut ? Attends -des yeux pour Cahuète. Le chèque doit juste arriver en Nouvelle-Calédonie. On va dire deux mois avant de les avoir ? -Bory event Luts. -une blague nommée Custom House. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Mai 2010 - 18:18 | |
| Ben moi j'attend ma pullip veritas et ma little pullip fanatica ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Mai 2010 - 18:39 | |
| Libellune > félicitations! Mais la salle d'attente pour les poupées vinyl est ici. ^^ _________________ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Mai 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Mai 2010 - 20:24 | |
| *Attrape un fondant au chocolat et se gave * Alors j'attendais mon tracking de Dollstown pour la fin de la semaine, ce soir je rentre à la maison et chéri me dit : t'as un colis à la poste et me tend l'avis de passage. je vois le numéro de tracking qui commence par EM Bizarre que Dollstown ne m'ai pas envoyé un mail avec le numéro, sur le coup je ne savais plus s'il fallait rire ou grincer des dents. Enfin bref, elle est là, sans encombre, sans douanes et elle est magnifique Bon evidemment ses yeux n'ont toujours pas bougé de plymouth, Massachusset. je le sens moins bien sur ce coup là. Je vais pas les avoir avant trois semaines | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Mai 2010 - 22:15 | |
| Je ren-rentre, alors que je suis sortie y'a pas long... J'ai commandé sur Mimiwoo une petite puce de 13 cm, trop mignone. C'éta«it pas prévu, j'ai craquer. Ça fait un moment que je voulais une toute petite de rien à traîner partout. Et comme elle est sold out et plus produite sur son site d'origine... Des photos dans 3 semaines à un mois, quand je l'aurai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|